Chapitre 5 " Ne pas le laisser continuer (Héroïne) "

5 2 0
                                    

l'homme est assommé et je vois Rays qui sors un couteau, je lui attrape le bras, c'est hors de question.

- Il le mérite, j'en ai conscience, mais je ne veux pas être comme lui et me dire qu'il faut éliminer les personnes qui pensent différemment. On devrait nous mettre à la recherche de Jasmin, il est peut être blessé ou en danger.

- Je n'ai pas forcement besoin de le tuer, juste lui faire stopper sa fabrication. Je te rappel que... Ces balles sont dangereuses pour nous.

Cette balle a failli nous tuer. De plus il vient de tirer sur Rays.

- C'est d'accord. Fait ce que tu as à faire. Je retourne dans la voiture. Dis-je avec amertume.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui, je sais ce qui attends ce pauvre homme. Je dois me faire une raison, si j'avais refusée, Rays aurait pu le tuer juste par colère.
Il revient après ce qui m'a paru une éternité.

- On doit allez dans le centre commercial qu'on a croisé en venant, j'ai vu dans sa chambre qu'il fait la collection d'une édition limité de figurine. La distribution de la dernière figurine à lieu aujourd'hui.

- Comment tu sais tout ça? Dis-je en rigolant.

- C'est confidentiel.

Je vois ma vengeance arrivée, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à l'homme.

- Qu'est ce que tu lui as fait? Demandais-je.

- Tu tiens vraiment à le savoir?

- En fait non, mais laisse moi gérer avec Jasmin.

Il y a une grande file d'attente devant le magasin. J'essaye de trouver Jasmin mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Rays s'avance vers un homme qui tient un mégaphone, puis lui prend des mains.

- Mesdames et messieurs, nous avons organisé un tirage au sort pour faire gagné une signature de la créatrice des figurines! M'exclamais-je en désignant Xena. Ne vous inquiétez pas, nous avons enregistré vos candidatures grâce au formulaire rempli lors des réservations.

Mais qu'est ce qu'il raconte? je sais à peine dessiner une patate. Bon j'avoue que c'est une bonne idée, je vois où il veut en venir. L'homme veux récupérer son mégaphone, pour lui faire peur Rays lui montre ses couteaux.
Après quelques minutes, Il me tend un sac rempli de papier, après une hésitation, j'en pioche un et me l'arrache de la main.

- Le gagnant est... JASMIN. Annonça-t-il

Je le regarde surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il crie.
Un jeune homme lève la main puis s'avance. Je le reconnais immédiatement, peau bronzé, yeux vert, cheveux noir. Mais un deuxième s'avance également.

- C'est moi Jasmin. S'exclament-ils en cœur.

-Montrez moi vos cartes d'identités pour être sur que vous ne trichez pas.

Je crois qu'il a eu son idée de génie du jour et qu'il ne trouvera pas la solution pour ce problème là. Je m'approche et annonce que je suis pressée, je vais simplement faire la plouf. Bon alors si je me rappelle bien je dois commencer par celui la pour que ça finisse sur le bon.

- 1, 2, 3, ça sera toi au bout de 3. 1, 2, 3. Chantonnais-je.

Je suis soulagée, ça a marché. On arrive à s'éloigner de la foule, sans attendre j'explique la situation à Jasmin.

- Bonjour Jasmin, je sais que tu ne nous connais pas mais nous on te connait. On a rencontré ton... géniteur ce matin.

- Mon père vous voulez dire?

- Oui... J'ai vu les vidéos et... Ce qu'il t'as fait subir est horrible.

- Je ne lui en veux pas, je ne peux pas dire que j'aurais fait pareil à sa place mais je suis un monstre.

Sur ces mots Rays prends un de ses couteaux et s'ouvre la main. Je n'aime pas quand il fait ça, il oublie qu'il n'est pas immortel. Jasmin le regarde avec incompréhension jusqu'à ce que la plaie se referme aux bout de quelques secondes.

- Et il n'est pas homosexuel, si au cas où. Affirmais-je.

Je ne veux pas qu'il m'embrasse une nouvelle fois. Je ne le supporterais pas.

- Tu es comme nous Jasmin, tu n'es pas un monstre. Tu n'es juste pas humain.

- Comme vous? Alors ce concours était bidon?

- Oui mais j'ai pensé à no... toi, je t'ai pris une figurine.

- Pourquoi tu en as prix deux Rays?

- C'est pour un ami.

Ma vengeance sera terrible, après tout il doit tenir à cette figurine vu qu'il en a pris une pour lui.

- Qu'avez vous fait de mon père?

- On a fait en sorte qu'il ne puisse plus nuire avec ces balles. Le rassurais-je.

- Vous l'avez tué? Demanda-t-il paniqué.

- Non, mais il n'est pas dans le meilleur des états. Tu étais au courant qu'il vendait des balles pour aider à tuer les gens "pas normaux"?

- C'était donc ça qu'il fabriquait? Je me suis enfuis avant qu'il ne puisse me tuer avec...

- Tu voudrais qu'on t'explique d'où tu viens? J'ai cru comprendre que tu n'avais plus de chez toi. Ajouta Rays.

- Est ce que j'ai vraiment le choix?

- Avec nous tu auras toujours le choix.

Nous allons vers la voiture et prenons la route vers l'entrepôt.

------------------------------

La suite dans le Chapitre 6 " Daekath (Héroïne) "

DaekathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant