Vos âmes ne sont pas pures, elles ont toutes une part d'obscurité.
Ce masque que je portais me cachait la vérité. Mettre un masque pour se faire bien voir, ne jamais décevoir, par crainte d'être rejetée. Vouloir être comme les autres pour ne pas rester seule...
J'ai longtemps cru être humaine, mais dès l'instant où il m'a libéré, j'ai ressenti une immense puissance. Il m'a sauvé au moment où mon masque commençait à me détruire, à me remplacer, à me changer. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier.Flashback
- Déploie ces ailes noires, mon ange, dont tu t'efforçais d'arracher les plumes. Les tiennes ne sont peut-être pas faites de plumes noires comme les miennes, me dit-il.
- Je les veux rouges. Dis-je
- Tu n'as pas besoin de les vouloir , tu n'as qu'à les ressentir, Elles font parties de nous. C'est ce qui nous manques pour être complet.
- J'ai un tas de choses à apprendre, répondis-je amusée.
- Moi je sens ces ailes majestueuses et protectrices. Tout comme je les sens noires et de plumes.
- Je les ressens mais elles sont rouges d'écailles.
Fin du flashback
Je me réveille brusquement et me cogne violemment contre le mur. J'entend quelqu'un rire à côté de moi.
- J'allais te réveiller. Il faut qu'on parte, ils vont nous retrouver. Dit une voix masculine
- Je sais... Mais on avait pas le choix de s'arrêter. Répondis-je d'un ton hésitant.
Depuis que j'ai rejoins ce garçon, Rays, il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Tout cela est ma faute, si ce jour là je n'avais pas été aussi stupide, rien de cela ne serait arrivé.
- Tu sais Xena, le jour où tu as retrouvé tes ailes fut un jour merveilleux pour moi. Enfin je n'étais plus seul. Dit-il d'une voix douce.
- Tu en parles comme si c'était il y a une éternité, mais cela fait seulement 1 mois. Lui répondis-je amusée. Puis, je ne te suis d'aucune utilité dans ta quête de vengeance, je n'ai aucun pouvoir.
- Ce n'est pas ma quête, c'est la nôtre. Celle des Daekaths.
Quelque chose heurte la porte qui explose en morceaux.
- Xena! On doit partir maintenant! S'exclama Rays.
Il me prend la main et on saute par la fenêtre. Alors que nous atterrissons dans une ruelle, des coups de feu retentissent. Nous commençons à courir vers notre petite voiture bleue quand d'un seul coup celle-ci explose à quelques mètres de nous.
- Bon de toute façon elle était moche cette voiture. Soupira-t-il.
Rays s'arrête contre le mur, je fais de même en essayant de reprendre mon souffle.
- Rays pourquoi on s'arrête?!
- Regarde autour de toi... ils ont bouclé la ruelle, on est encerclé.
--------------------------
Quel est votre choix?
- Combattre? -> Chapitre 2 "Se battre (Héroïne)"
-Fuir? -> Chapitre 2 "Fuir (Héroïne)"
VOUS LISEZ
Daekath
ParanormalIls sont tous cachés parmi les humains. Éteints, ils ne peuvent se réveiller qu'en brisant le masque qui les pièges dans la société. Ce masque qui fait qu'ils ne sont pas eux mêmes. Ce masque qui les protège. Ce masque qui les enferme. Quand ils se...