Chapitre 3 " L'entrepôt (Heroïne) "

18 3 9
                                    

Après plusieurs heures de route, nous voilà arrivés à l'entrepôt. J'arrive devant la porte et Rays toque, ses cheveux blancs et ses yeux bleus sont inondés de lumière. Il fait très chaud mais le soleil ne va pas tarder à laisser sa place. 
La porte s'ouvre mais il n'y a personne derrière, nous avançons et la fraîcheur me surprends un court instant, la porte se referme puis je vois une silhouette. Je distingue des cheveux noirs et au fur et à mesure que la personne se rapproche je peux voir des yeux bleus qui me rappelle ceux de Rays, il doit avoir notre âge.

- Rays! Quel bonne surprise, est ce que ça va? s'exclama le garçon.

- Tout  baigne! répondit Rays.

Juste après cette phrase il s'effondra, je n'eu pas le temps de réagir que son ami l'avait déjà attraper.
Après avoir installé Rays dans un lit, le jeune homme me tends un verre d'eau.

- Merci... 

- Flo, je m'appelle Flo. me répondit-il en souriant.

Il replace ses lunettes et commence à enlever le T-shirt de Rays, gênée je détourne la tête.

- Tu ne veux pas me dire ton prénom? 

- Oh pardon, je m'appelle Xena. répondis-je confuse.

- Enchanté, tu connais Rays depuis longtemps?

- un peu plus d'un mois je crois.

- Tu peux attendre plus loin si tu veux?

- J'aimerais rester, tu auras peut-être besoin d'aide, mes parents étaient médecin.

-  Toutes mes condoléances.

-Pour? Ils ne sont pas morts, simplement je me suis enfuie avec Rays.

Il rigole et enlève le pantalon de Rays, mon visage s'empli de rouge. Flo me regarde totalement perdu.

- Ça fait plus d'un mois que tu le connais, tu t'es enfuie avec lui et tu ne l'as jamais vu nu? il fait des efforts à ce que je vois.

J'explose de rire, puis je commence à examiner le haut du corps. Chaque partie examinée est plus gênante que l'autre vu que Flo me regarde faire, sans aucun sérieux.
Les bras semblent normaux, les épaules aussi, il aurait pu se les abîmer à force de lancer des couteaux. Le torse semble sans dommage, c'est en le tournant pour examiner son dos que je remarque une boule sur sa jambe gauche. Je la signale à Flo, qui retrouve son sérieux, et m'aide à retourner Rays.
Je prends le couteau que Flo me tend, le stérilise tant bien que mal à l'aide d'une flamme et incise la jambe. Ce que je vois me serre le cœur, une balle était bloqué sous sa peau. Elle était comme accroché pour ne pas se faire éjecter pendant le processus de cicatrisation, au moment où je la retire, Rays se réveil d'un coup et me prends par la gorge. 
J'étouffe, Flo qui était parti chercher un verre le lâche, le bruit du fracas parait si loin, Flo parvient par miracle à me retirer de l'emprise de Rays.

- Rays c'est moi! Flo! Calme toi tu es à la planque.

Ces mots furent comme un déclic, il se calme et se prend la tête entre les mains.
J'essaye de reprendre mon souffle quand je sens des bras autour de moi, Rays marmonne des excuses dans mon cou. Je suis dos à lui, je peux sentir sa peau luisante de transpiration contre moi, il ne dois même pas avoir conscience qu'il est en caleçon. Je prends délicatement ses bras et les retire.

- Rays repose toi, tu n'as pas tous tes esprits.

Sur ces mots je me lève et me dirige dans la pièce d'à coté.

Je les entends parler mais je ne comprends pas ce qu'ils disent, allez Xena soit courageuse, tu as juste oublié ton verre d'eau. Au moment où je passe la porte je vois Flo et Rays s'enlacer, l'incompréhension se lit sur mon visage, j'attrape mon verre d'eau et retourne sur le fauteuil de Flo en courant.
Quelques instants plus tard ils viennent dans la pièce principale.

- Je ne savais pas que tous les deux vous étiez... Bafouillais-je sans réfléchir. 

- Frère? Ajouta Flo.

- Frère? oui, oui Je ne savais pas que vous étiez frère. Dis-je en rougissant.

- Flo et moi on a été élevés ensemble dans le dojo de son père, où j'ai appris à me battre.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je m'excuse pour ce qui s'est passé, je ne m'étais pas rendu compte que c'était toi.

- C'est pas grave, ça peut arriver. Dis-je en me frottant le cou.

La marque me fait encore souffrir mais je vois ses yeux se remplir de tristesse lorsqu'il l'aperçoit. Je ne peux pas lui en vouloir, il aurait pu me tuer, inconsciemment il savait peut-être que c'était moi. 

- La balle que Xena a extraite n'est pas normale. On dirait qu'elle a été fabriquée pour empêcher la régénération, tu crois toujours que ceux qui vous poursuivent sont simplement de la police?

- Je ne sais pas quoi penser, je sais juste qu'on a tous besoin de repos et qu'une bonne nuit de sommeil dans un entrepôt sécurisé ne serait pas de refus.

Sur ces mots, Flo nous montre nos chambres et nous laisse nous reposer.

--------------------------------

Suite dans le Chapitre 4 " Le Hacker (Héroïne)"

DaekathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant