Chapitre 4 " Le Hacker (Héroïne) "

8 2 1
                                    

J'ouvre les yeux doucement, la première chose à laquelle je pense est la main de Rays autour de mon cou.
Mes pensées sont vite chassées par des voix de l'autre coté de la porte.
Je me lève et me dirige vers le terminal où Flo est assis, je m'étire en essayant d'arranger mes cheveux. Ils ont plutôt bonne mine comparés à moi, enfin je crois.

- Qu'est ce que je dois savoir? Bonjour les garçons. dis-je en parcourant tous les écrans, essayant de trouver la réponse moi même.

- Bonjour Xena, j'expliquais à Rays que j'ai trouvé l'origine des balles. Mais sur le Dark-web elles ne servent pas pour les Daekaths, elles servent contres les personnes homosexuels...

Le poing de Rays vient se loger dans un petit pilier décoratif qui s'écroule sous le choc. Je sursaute, Flo quant à lui se doutait que cela allait arriver.
Il s'excuse puis demande à Flo de reprendre.

- Un certain GoodFather21 les a mis à dispositions. Il ne doit pas s'y connaitre en informatique car j'ai tracé son adresse IP en 7 secondes. Je l'envoi sur le téléphone de Xena.

- Pourquoi le mien? demandais-je.

- Rays sera obligé de t'emmener, ça évitera qu'il fasse quelque chose de stupide.

Rays attrape les clés de la voiture de Flo et me fait signe de le suivre.

Une fois sur la route, le GPS indique encore 50 minutes.

- Pourquoi tu as réagis si violemment ? Dis-je.

- Flo est gay.

- Je... ah je comprends mieux. Mais tu sais chacun pense différemment, je ne dis pas que c'est bien. Je me demande juste comment on peut en arriver à tuer son enfant.

- Les gens sont cons Xena, c'est pour ça que les Daekaths ont pu être coincés sous un masque.

Arrivé à l'adresse indiquée nous découvrons une petite maison en pierre, un peu à l'écart de tout. Je m'approche et toque à la porte, Rays s'avance à son tour puis la défonce à coup de pieds.
Je le regarde stupéfaite, il entre et se dirige vers le salon. Il se rend vers une porte entre-ouverte, saisit un couteau de lancé et descend les escaliers, il passe la dernière marche et lance son couteau.

- Vous êtes là pour me voler c'est ça?! S'exclama un homme.

Je parviens à leur hauteur et je vois le couteau planté dans le poignet droit d'un quarantenaire.

- Tu te surestimes papi. Pourquoi as tu crée ces balles?

- Pour mon fils, il était homosexuel, il avait le malin en lui. Il n'est pas mort avec une balle normal!

Je fouille le bureau et trouve une vidéo. Je me retiens de vomir, les balles ressortaient du corps d'un jeune adolescent. Son fils est gay mais il est aussi un Daekath.

- Rays regarde. Dis-je en lui montrant la vidéo.

- Où est ton fils maintenant?

- Je ne sais pas, il a fugué quand il a découvert mes balles purificatrices. Mais je les ai quand même fabriquées pour les gens dans le besoin avec des enfants pas normaux. Comment les autres parents auraient pu mettre fin aux souffrances de leur enfant sans mes balles?

Rays donne un coup de pied dans les testicules de l'homme.
je le tire par le bras.

- Si tu le tue maintenant on ne saura jamais qui a acheté ces balles. Dis-je en chuchotant.

Il repart vers l'homme et le prends par le col.

- Réponds, qui t'as acheté ces balles?

- Tous les échanges se font sous pseudonyme et je ne vois jamais qui achète.

- Comment s'appelle ton fils?

- Jasmin, je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça vous allez me tuer.

- Non monsieur on ne va pas vous tuer, on veut juste que vous répondiez à quelques questions. Affirmais-je.

Il se retourne vers moi et me chuchote que l'homme ne nous servira à rien. Un coup de feu retentit, je regarde si il y a une blessure, je me rends compte que la balle est venu se loger dans son bras. Il la retire calmement, lui prends l'arme des mains et la jette un peu plus loin.

- Vous êtes gay! Cria l'homme.

Rays explose de rire et se tourne vers moi. Il me colle contre lui et m'embrasse.
Je
Vais
Le
Tuer.

- Je ne suis pas homosexuel. finit-il par dire.

Je mets toute ma frustration dans un coup de poing et fracasse la mâchoire du père.
Le prochain coup sera pour Rays une fois qu'on sera sorti de cette galère.
Cet homme me dégoûte.

---------------------------------------------------

Que voulez vous faire?

Laisser le père vivre sa vie: Chapitre 5 " Le laisser vivre (Héroïne) "

L'empêcher de continuer son affaire: Chapitre 5 " Ne pas le laisser continuer (Héroïne) "

DaekathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant