- Rays pourquoi on s'arrête?!
- Regarde autour de toi... ils ont bouclé la ruelle, on est encerclé. Dis-je prêt à me battre.
-Non regarde là! Une petite ruelle. Dit-elle en la montrant discrètement de la tête.
Sans hésiter, je la prends dans mes bras comme une princesse et je me mets à courir. Les hommes sont lourdement armés, mais ils n'ont pas la protection requise contre moi si on venait à se battre. De toute façon même avec les meilleurs protections je suis sur que j'y arriverais.
Alors que je cours, je sens une balle se loger dans ma jambe gauche. Elle me sort de mes pensées, j'étouffe un cris de douleur.
Juste avant de rentrer dans la ruelle je soulève Xena et je la pose sur mon épaule droite, tel un sac de patate.- J'étais mieux installée avant figure toi. Dit-elle sur un ton plaintif.
-Observe la ruelle, tu préférerais que ta tête soit râpée par le mur?
Je ne pouvais pas la porter comme ça plus longtemps, ma jambe n'aurait pas supportée, je dois attendre que la blessure se referme. J'espère qu'elle m'a cru, sinon elle s'en voudra pour rien.
Je sors enfin de la ruelle et j'aperçois ce qui pourrait soulager mon corps du poids de Xena.- J'ai une idée! Dis-je en la déposant au sol.
Je lui souris heureux de ma trouvaille.
- Un Tandem! Vient on ira plus vite avec ça!
- Un Tan..
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et je l'attrape pour la mettre sur le vélo à deux places. J'espère que ma jambe est cicatrisée, je place mon pieds gauche sur la pédale et remarque que la douleur n'est plus trop présente.
Je commence le compte à rebours pour que nous puissions prendre les pédales en même temps.
3
2
1
C'est parti!
J'appuie sur la pédale, et commence à sentir des difficultés. Pourtant tout devrait aller, je n'ai pas mal. C'est comme si je pédalais pour deux, je tourne la tête et je vois Xena les deux jambes en l'air, essayant de garder l'équilibre.- Mais qu'est ce que tu fais?? Demandais-je
- Je ne sais pas faire de vélo.
- Quoi?!
Je suis tellement surpris que mon pieds dérape, je perds l'équilibre, on se retrouve les fesses par terre.
- Comment ça tu ne sais pas faire de vélo? Bon rien de cassé? On allait pas très vite.
- Longue histoire, non je n'ai rien et si tu veux vraiment allez vite on devrait voler une voiture pendant que les méchants ne sont pas là.
Elle cherche une voiture et s'arrête devant une Audi A4.
Elle déverrouille les portières et fait démarrer la voiture grâce aux fils.
Nous voilà en route pour l'entrepôt.
J'espère qu'il sera là.---------------------
Suite dans le Chapitre 3 " L'entrepôt (Héros) "
VOUS LISEZ
Daekath
ParanormaleIls sont tous cachés parmi les humains. Éteints, ils ne peuvent se réveiller qu'en brisant le masque qui les pièges dans la société. Ce masque qui fait qu'ils ne sont pas eux mêmes. Ce masque qui les protège. Ce masque qui les enferme. Quand ils se...