Chapitre 6 " Daekath (Héros) "

8 2 1
                                    

Nous arrivons à l'entrepôt, Flo est dans son fauteuil. 

- Flo on est rentré! M'exclamais-je.

- J'ai vu, bienvenue à l'entrepôt Jasmin. Répondit-il

- Merci, Flo je présume? Je m'attendais à quelque chose de plus... Comment dire? Joyeux.

- Libre à toi de décorer ta chambre! C'est par ici. Annonçais-je.

On part en direction de sa chambre.

- Voila ton lit, tient j'ai récupéré quelques affaires à toi je les ai mise dans la valise.

-Merci c'est très gentil de ta part.

- Pas de soucis, je vais t'expliquer ce que je sais et tu décideras si tu veux rester.

Nous revenons dans la pièce et Xena s'approche de moi. Elle me mets une claque, la puissance me surprends, sa force à augmenter. Je n'ai même pas eu le temps d'esquiver. Peut-être que son masque est sur le point de se briser? Je dois essayer d'en savoir plus.

- Xena qu'est ce qu'il se passe?

- La prochaine fois que tu m'embrasses sans me demander la permission je te tue c'est compris? Hurla-t-elle.

C'est une bonne opportunité pour la mettre en colère, je vais essayer. Je m'approche d'elle et lui vole un baiser.

- Tu veux dire comme ça? Je t'attends maintenant tue moi.

- Tu as fais... Quoi? Essaya d'articuler Flo.

Elle va pour me donner un coup de poing, je la bloque immédiatement. Elle lève son genoux pour viser mes parties intimes, je pare et la déséquilibre. C'est un coup bas! Je la retiens par le bras tandis qu'elle est fesses à terre.

- Prévisible Xena.

Elle jette au loin ce que je crois être ma figurine puis m'attrape la jambe avec sa main libre et me mord la cuisse. j'attrape sa deuxième main puis la hisse à ma hauteur. Je suis maintenant face à elle à quelques centimètres de son visage. Le mien étant déformé par la colère. 

- Tu viens de jeter ma figurine édition limité pour me mordre la cuisse ou je rêve?

- Tu l'as bien mérité! Si tu n'étais pas aussi con je ne l'aurais pas balancé.

- Ne dit pas des choses que tu ne peux pas faire, j'espère pour toi qu'elle n'est pas abîmée.

Je la lâche et récupère ma figurine, ce n'est pas assez il faut que je l'énerve encore plus. Je m'assois sur un des canapé.

- Désolé pour ce contre temps, Jasmin vient t'asseoir je vais t'expliquer ce que sont les Daekaths.

Avant qu'il ai eu le temps de bouger, Xena s'approche de moi.
 Mais qu'est ce qu'elle fait?!  Je croyais qu'elle allait m'insulter ou revenir me frapper mais sa démarche est différente.
Elle se pose doucement à califourchon, je pose instinctivement mes mains sur ses hanches.
Foutu reflex, je suis coincé maintenant.
Elle approche sa tête contre moi et murmure qu'elle est désolée, qu'elle ne recommencera plus, que c'était débile.
Je suis perdu, je voulais l'énervé et maintenant elle est contre moi. Je ne sais même pas comment réagir, elle approche ses lèvres des miennes. Ce moment semble durée une éternité, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle s'était mise à courir la figurine dans sa main.
Je crois qu'on est quitte.
Elle revient tranquillement dans la pièce principale.

- Ça aussi c'était prévisible? Je te la redonnerais quand tu te seras excusé. Mais vas-y explique à Jasmin ce qu'on est, je t'écoute avec plaisir.

J'essaye de reprendre mes esprits, je me racle la gorge pour paraître plus sérieux. Je crois qu'elle ne se rends pas compte qu'elle a lancé une guerre.

- Il y a longtemps, une espèce encore plus puissante que les dieux eux même fit son apparition: les Daekaths. Craignant pour leurs vies le "dieu du paradis" et le "dieu de l'enfer" se mirent d'accord pour la première fois: les Daekaths devaient disparaître. Mais les Daekaths était trop puissant, les dieux lancèrent donc une malédiction. Le dieu du paradis ordonna que toute leur vie les Daekaths seraient condamnés à ne pas être eux même, obligés de porter "un masque". Le dieu de l'enfer quand à lui scella les pouvoirs et les ailes des Daekaths dans leur masque.
C'est ce dont je me suis souvenu quand mon masque s'est brisé. Je pense qu'il y a d'autre informations mais il faudrait que votre masque se brise.
Les Daekaths peuvent voir les ailes des autres si ils se concentrent ou si ces derniers utilisent leurs pouvoirs. Je ne sais pas quel pouvoir on peut avoir, je maîtrise parfaitement le mien et ça m'a pris du temps. Si je me déconcentre mon pouvoir se relâche ou pire parfois je peux m'évanouir.

- Désolé de t'interrompre mais, quel est ton pouvoir?

- Je peux ralentir le temps. J'aimerais réunir des Daekaths, les aider à s'éveiller et comprendre notre histoire. Le seul problème c'est que pour retrouver ses pouvoirs et ses ailes il faut comprendre que cette société n'est pas la notre, les lois, les préjugés. Il faut comprendre que tout dans ce monde ne tourne pas rond. Pour l'instant avec Xena c'est pas gagné... Peut-être qu'avec toi ça ira plus vite Jasmin.

- Et Flo? demanda-t-il

- Je suis un humain, tout ce qu'il y a de plus banale. Mais vu que je suis doué en informatique je sers à quelque chose, puis c'est mon entrepôt à la base. Même si il a été crée dans le but de réunir les Daekaths.

- Comment as tu retrouvé tes pouvoirs et tes ailes?

- Tu es bien curieux Jasmin, c'est grâce à mon père. Un humain qui avait la vision du monde parfaite pour élever un Daekath.
Du coup, est ce que ça t'intéresse de venir avec nous? essayer de comprendre notre histoire? Tu n'as pas répondu tout à l'heure.

- Si ça peut me permettre de comprendre qui je suis, alors je vous suivrais.

- Bien! Quel est la prochaine étape du voyage Flo?

- Pour l'instant je n'ai pas grand chose, peut-être que tu pourrais entraîner Jasmin à se battre le temps que je trouve des infos sur les acheteurs des balles? Je ne suis pas sur de chopper quoique ce soit mais bon.

- Oui c'est pas une mauvaise idée.

Après ces explications, je me dirige au dojo suivi de Jasmin et Xena. Je commence à montrer des enchaînement à Jasmin. Après 30 min, je remarque que Xena s'est endormi sur le banc, J'indique alors au petit brun de faire une pose, je prends Xena dans mes bras et la ramène dans sa chambre. Je prends un marqueur dans le tiroir de son bureau et lui dessine des gribouillis sur le visage. Oui je suis un gosse, mais elle la chercher.
Après cela, je retourne à l'entrainement.

---------------------------------

La suite dans le Chapitre 7 " Le calme avant la tempête (Héros) "

DaekathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant