Chapitre 7 " Le calme avant la tempête (Héroïne) "

12 2 0
                                    

Je me réveille dans mon lit, je ne me souviens pas comment je suis arrivée là. Je sors de ma chambre pour rejoindre Flo et Jasmin qui discutent ensembles.

- Bonjour tout le monde, Rays n'est pas là?

Ils explosent de rire et me désigne le dojo.

- D'accord, merci pour votre participation.

Je me dirige dans le dojo. Je vois Rays qui effectue des lancer de couteaux, chacun d'entre eux atteint sa cible, avec une précision parfaite.
Il se tourne vers moi en souriant.

- Tu es très belle aujourd'hui.

Je me sens rougir, qu'est ce qu'il a, à être si gentil tout d'un coup. Ça cache quelque chose.

- Merci... Tu pourrais m'apprendre à me battre?

- Te battre? Tu veux dire avec ton corps?

- Bah oui avec mon corps, pas avec une brosse à dents.

- Quand tu n'as rien d'autre pour te battre, elle peut s'avérer être une arme redoutable.

- Tu m'as comprise.

- Pourquoi veux-tu te battre?

- Savoir me défendre, ne plus être un boulet.

- Tu sais il m'a fallu du temps avant de maîtriser le lancer de couteaux. Encore plus quand mon pouvoir est activé.

- Je veux juste pouvoir me défendre!

- Vas-y attaque moi.

Je m'approche de lui et effectue un crochet du droite, il pare et balaye ma jambe d'appui. Il me rattrape avant que je tombe au sol.

- Tu vois par exemple ici ta jambe était trop avancée, c'est une grosse ouverture dans ta défense. Tu pourrais faire des feintes? Il faut aussi que tu ai conscience qu'au niveau de la force, le temps que tu n'es pas éveillé tu ne peux pas grand chose. L'une des raisons pour laquelle je ne me bats jamais réellement au corps à corps c'est la puissance.

J'ai envie de voir l'étendu de sa puissance. Jusqu'à présent je ne l'ai jamais vu en combat rapproché. Il doit préférer la mort rapide des couteaux. Mais ce n'est pas pour maintenant.
Je lance encore un crochet du droite mais ne le fini pas, lui attrape le bras, me tourne, plaque son torse contre mon dos et utilise l'élan pour le renverser. Une fois arriver par terre, il m'attrape le bras par lequel je le tenais et me fait tomber.

- Plutôt pas mal! Mais attention à ne pas perdre l'équilibre. Allez je vais à la douche, je te proposerais bien de venir avec moi...

J'ai tout donné sur ce mouvement.

- C'est d'accord je viens avec toi. Le coupais-je.

Il est surpris et je profite de ce moment pour le maîtriser puis mettre mon pied sur lui comme un chasseur sur sa proie.

- Il ne faut jamais baisser sa garde.

- C'est très cliché, mais j'ai gagné une douche avec toi.

- Alors là c'est hors de question!

Je pars à moitié en courant, je passe devant la porte des vestiaires qui est orné d'un miroir.
Je vais le tuer.
Oui je sais je l'ai déjà dis, mais là. Il a gribouillé au marqueur sur mon visage.
Je vais prendre une douche.

Une semaine plus tard, j'ai toujours autant, si ce n'est pas plus, envie de tuer Rays. Quand Jasmin n'est pas avec Flo, il se bat contre Rays et chaque jour, ils échangent leurs points de vue sur la société.

- J'ai quelque chose. Annonça Flo.

- Tu m'as acheté une grosse boite de chocolat? Répondis-je.

- Non mais si tu y tiens vraiment je peux y allez cet après-midi?

- Oh tu serais un amour. Je ne peux pas sortir dans les supermarchés, je me suis fait embarquée par un fou la dernière fois.

- Je ne te permets pas! C'est toi qui a choisi de me suivre. Affirma Rays.

- Bon les enfants, j'ai retrouvé la trace des acheteurs que nous recherchons. Ça m'a pris du temps, mais après avoir fouillé toutes les caméras de surveillance, j'ai remarqué un SUV noir sortant de la rue du le père de Jasmin. Vous allez me dire c'est pas un peu cliché? Et bien les clichés payent toujours. Sauf pour les Daekaths bien sur. S'empressa-t-il d'ajouter avant que Rays le casse en deux. Enfin bref, je les ai suivi le plus possible, et arrivé un moment les cameras se brouillent et je perds sa trace, si c'est pas suspect ça!

- Ouai mais du coup on a aucune infos? 

- Et si j'allais demander à mon père? Demanda-Jasmin.

- Il m'a dit qu'il ne voyait jamais les acheteurs, il aurait menti? 

- Pas nécessairement, mais je peux utiliser son ordinateur pour proposer une autre grosse commande, faire croire qu'il y a un nouveau modèle, encore plus puissant? 

- Je peux en prendre le contrôle à distance directement si tu veux?

- J'aimerais revoir mon père...

-  Alors tiens, si tu branches ça sur son pc je pourrais y avoir accès à distance, de plus, ça m'évitera quelques manipulations.

- Aucun problème!

- Je viens avec toi, j'ai vu de quoi il est capable. Il m'a tiré dessus, et ton entrainement est loin d'être au point.

Ils partent ensemble, une fois la porte fermée j'informe Flo que je vais dans ma chambre.

- J'espère que tout vas bien se passer. Dis-je à Flo avant de partir.

--------------

Si vous aviez choisi le Chapitre 5 " Le laisser vivre (Héroïne) " alors dirigez vous vers le 
Chapitre 8 " Le début d'une grande aventure (Héroïne) "

Si vous aviez choisi le Chapitre 5 " Ne pas le laisser continuer (Héroïne) " alors dirigez vous vers le Chapitre 8 " Un repos éternel (Héroïne) "

DaekathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant