— Jeongguk vient ici ! Ne cours pas ! Bon sang, Jeongguk vient mettre ton slip !
— Non ~! Regarde Pa' !
Jeongguk monta sur le canapé et dansa en tapant sur ses fesses avec ses mains.
— Jeongguk vient ici. Descends de là, tu vas te faire du mal.
Jeongguk n'écouta pas son père et continua sa danse. Alors qu'il avait le dos tourné à son père, il ne vit pas son parrain rentrer dans l'appartement.
— Mais qu'est-ce que le petit prince fait tout nu sur le canapé ?
Le petit garçon se tourna vers l'entrée, descendit du canapé et courut vers son parrain.
— SEOKJIN !!!
Le dénommé Seokjin écarta les bras et réceptionna le petit garçon dans ses bras.
— Mais qu'est-ce que tu fais aussi nu qu'un ver dans ton salon jeune homme ? demanda le parrain.
— Je veux pas mettre le slip de papa.
Hoseok montra le slip bob l'éponge à son ami qui rigola.
— Et qu'est-ce que tu veux comme slip ?
— AÏRON MAN !
— Jeongguk, Iron Man est à la machine à laver. Je te l'explique depuis tout à l'heure.
— Jeongguk, écoute ton papa ! Tu dois t'habiller sinon tu vas encore être malade. D'accord ?
— Oui Seokjin...
Ce dernier posa l'enfant au sol et celui-ci courut dans le couloir pour aller jusqu'à sa chambre.
— Jeongguk ! Ton slip est ici.
Le petit garçon revint en courant, attrapa le slip bob l'éponge et repartit en courant dans sa chambre.
Hoseok soupira et remercia son ami. Il partit ensuite dans la cuisine pour faire deux cafés. Il donna une tasse à son ami puis s'assit au canapé.— Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda enfin Hoseok.
— Je viens car c'est mon anniversaire !
Le Brun s'étouffa avec son café, et toussa longuement.
— Déjà ? Je suis désolé, j'ai oublié... joyeux anniversaire hyung.
— C'est pas trop tôt ! Je ne t'en veux pas Hoseok, mais je voulais savoir si tu venais à ma petite soirée de ce soir. J'ai quelques collègues et des amis qui viennent, ça te fera le plus grand bien de te détacher de Jeongguk quelques heures.
— Jin hyung... je dois m'occuper de lui. Je peux pas appeler de nourrice... et... ma mère est à plus de 2 heure de route...
— Hoseok. Tu te rends compte que tu n'as plus aucune vie sociale à par moi ou même ton travail. Il faut que tu t'amuses ! Tu as 24 ans, profite aussi !
Le plus jeune des deux hommes baissa la tête en soupirant.
— Comment veux-tu que je fasse ? Que j'amène Jeongguk avec moi ? Je peux pas, j'ai des responsabilités à avo-
— Paaaaaa' ! Je suis coincé !! s'écria Jeongguk dans le couloir.
Hoseok se redressa et alla s'agenouiller face à son fils et l'aida à enfiler son pull. Lorsque sa tête sortit enfin, Hoseok embrassa son nez.
— Merci papa !
Le garçon s'accrocha à son père et tout les deux, ils repartirent vers le canapé pour s'asseoir.
Seokjin n'avait pas quitté Hoseok des yeux.— Hoseok, je ne plaisante pas. Je veux que tu sois là pour mon anniversaire, c'est mes 30 ans !
— Pourquoi parrain il est en colère ?
— Dis-moi Jeongguk, je connais un garçon qui accepterait de te garder ce soir. Il s'appelle Kim Taehyung, il a 17 ans et il aimerait beaucoup te garder.
— Hyung, j'ai pas les moyens de le payer ce garçon.
— Hoseok, c'est cousin. Il accepte de le garder gratuitement pour mon anniversaire, il est adorable et en plus chez lui il y a un petit chien.
— Trop bien !! Un p'tit chien ! Dis oui, dis oui papa !
Hoseok regarda son fils longuement, son regard était si pétillant de bonheur.
— Allez Hoseok. Tu ne pourras pas toujours te cacher derrière Jeongguk, tu dois voir d'autres personnes !
— Très bien...
Seokjin et Jeongguk se tapèrent dans la main, sous le regard stressé de Hoseok.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
Fanfiction❝𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝟐𝟒 𝐚𝐧𝐬, 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 ?❞ @iy...