8 | Salade César

1K 109 20
                                    

Le jeune père prit les assiettes vides sur la table et les empila sur son bras. Il posa les couverts sur la première assiette et partit en cuisine pour mettre la vaisselle à laver. Il retourna à la table, la nettoya rapidement et remit des sets de table.

— Jung ! Nouveau client ! s'écria son patron depuis le bar.

Hoseok redressa la tête après avoir remis des couverts sur la table puis écarquilla les yeux en voyant Yoongi à l'accueil.
Le grand brun racla sa gorge pour se donner un peu d'assurance puis s'approcha de lui.

— Bonjour monsieur, vous êtes seul ?

— Oh, oui je suis seul. C'est pour manger.

— Suivez moi.

Hoseok se retourna et alla au fond de la salle et montra une table.

— Est-ce qu'ici vous convient ? demanda poliment Hoseok.

— Tu es incroyablement beau dans ta tenue de travail Hoseok...

Ce dernier baissa les yeux et rougit violemment. Il souffla un coup puis releva les yeux.

— Hyung, je suis au travail...

— Écoute, lorsqu'il y a Jeongguk je ne peux pas pour la bonne raison que je le préserve pour le moment de notre... rapprochement. Donc je profite juste du moment pour te complimenter. Je compte pas stagner hein.

— Alors tu as réfléchi par rapport à-

— JUNG ! CLIENT !

Hoseok sursauta, s'excusa au près de Yoongi et alla à l'accueil. Il accueillit les deux clients puis donna les cartes pour les laisser choisir.
Hoseok retourna discrètement vers Yoongi puis prit son bloc-notes.

— Avez-vous choisi monsieur ?

— Oui, alors je prendrais une salade césar avec supplément le cœur de Jung Hoseok. Et je prendrais un Soju à la pêche car j'accepte le fait qu'il ait un fils.

Hoseok n'avait pas écrit. Il regardait simplement son aîné avec une mine déboussolée.

— Tu as réfléchi alors..?

— Ouais. Donc maintenant, Hoseok, on rentre officiellement dans la zone de flirt. Ça sera tout merci.

Hoseok cligna des yeux et écrit la commande.

— Très bien. Je vous apporte ça, cependant il y aura du travail à faire avec le cœur de Hoseok.

— J'aime le risque.

Merci.

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant