Hoseok posa un pied dans la maison de son ami, et il fut surpris par la musique assourdissante. Il souffla un bon coup puis son ami vint enfin vers lui.
— Hoseok ! Tu es là ! La fête peut commencer.
Il fut tirer dans la maison et Seokjin lui servit un verre d'alcool.
— Hyung... je ne veux pas boire, un soda sera suffisant.
L'ainé soupira et posa le verre d'alcool.
— Décoince toi un peu.
— Non, j'te rappelle que je dois rentrer après la fête pour récupérer Jeongguk et rentrer chez moi.
— D'accord. Les sodas sont dans le frigo, tu peux te servir.
— Merci...
Hoseok alla prendre un gobelet et partir se servir ce qu'il voulait.
Lorsqu'il avait ce qu'il avait besoin, il piocha dans les chips puis quelqu'un l'approcha.— Salut, tu es un ami de Seokjin hyung ? Je suis Chanyeol.
— Bonsoir... oui je suis un ami de longue date avec hyung. Tu le connais d'où ?
— On travaille ensemble. C'est lui qui me forme car je viens d'arriver.
— Super ça, j'espère que tu t'en sortira.
— Merci. Oh ! Seonghwa ! Viens voir ! C'est lui le meilleur ami de Seokjin.
Un garçon au cheveux rouge vint vers eux.
— Enchanté ! Je suis Seonghwa ! Je suis l'ami de ce mec.
— Eh !
Hoseok sourit doucement. Il devait essayer de se détendre... mais il n'y arrivait pas. Son attention était toujours tourné sur son fils.
Il n'avait pas remarqué mais, les deux garçons était partis. Hoseok baissa la tête et se demanda clairement pourquoi il était là. Il replongea sa main dans le bol de chips paprika et but un peu dans son verre.
Après plusieurs longues minutes à regarder les gens danser, s'enivrer, se tourner autour, Seokjin s'approche de lui avec un homme à ses côtés.— Hoseok ! Tu es seul depuis tout à l'heure... tu t'amuses ? demanda son vieil ami.
— La musique est bonne...
Seokjin soupira doucement et se tourna vers le garçon aux cheveux noir. Hoseok le regarda longuement puis vint lui sourire timidement. On se demandait bien d'où venait la timidité de Jeongguk...
— Enchanté, je suis Min Yoongi. J'ai 27 ans.
L'homme au cheveux de jais lui tendit sa main et Hoseok la serra doucement.
— Je suis Jung Hoseok... j'ai 24 ans. Dois-je vous appeler hyung ?
— Fais comme bon te semble, mais ne me vouvoie pas ! Je suis vraiment pas si vieux que ça ! demanda le dénommé Yoongi.
— Tu parles, je suis le plus vieux ici ! s'exclama Seokjin.
Hoseok ricana discrètement et regarda ses pieds. Il était décidément pas à l'aise à cette fête, pourtant lorsqu'il était jeune, Hoseok était un vrai fêtard.
— Je vais me chercher un peu d'alcool ! Hoseok tu devrais en faire autant pour te décoincer hein !
Seokjin partit en laissant Hoseok seul avec cet inconnu. Ce dernier racla sa gorge et regarda les personnes autour d'eux.
— Tu n'es pas à l'aise, n'est-ce pas ? demanda subitement le plus âgé.
— Hum... non effectivement.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
Fanfiction❝𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝟐𝟒 𝐚𝐧𝐬, 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 ?❞ @iy...