12 | Winter bear

1K 99 19
                                    

— Yoongi, raconte moi une histoire.

Le professeur s'assit sur le rebord du petit lit et mit correctement la couverture sur le petit corps du garçon.

— Que veux-tu ? Encore petit chaperon rouge ?

— Non, autre chose.

Yoongi sembla réfléchir quelques instants puis s'allongea à côté de Jeongguk. Le petit brun se blottit contre lui et ferma les yeux en attendant l'histoire. Yoongi passa sa main dans les cheveux soyeux du petit garçon.

She looks like a blue parrot
Would you come fly to me?
I want some good day,goodday, good day
Goodday, good day
Looks like a winterbear
You sleep so happily
I wish you good night, good night, good night
Good night, good night

Imagine your face
Say hello to me
Then all the bad days
They're nothing to me
With you

Winter bear

Sleep like a winter bear
Sleep like a winter bear

Yoongi regarda le petit enfant collé à lui, endormi, puis s'écarta doucement. Il se releva du lit et sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. Il retourna dans le salon où ce trouvait Hoseok, sur son portable en train de regarder ses mails.
Ça allait faire maintenant 2 semaines qu'ils étaient ensemble. Yoongi passait les week-ends chez Hoseok et la semaine ils s'appelaient pour raconter leur journée.
Yoongi s'assit avec lui et passa son bras autour de ses épaules.

— Qu'est-ce que tu regardes ?

— J'ai reçu message de mon patron. Il ferme le café toute la semaine prochaine car il part en vacances.

— C'est super. Tu vas pouvoir te reposer pendant que Jeongguk est à l'école.

Il soupira un "oui", satisfait de sa semaine de congé. Il posa sa tête sur son épaule et il regarda la télé éteinte.

— Hyung... parles moi un peu de toi...

Yoongi caressa les cheveux de Hoseok en fixant la télé aussi, puis réfléchit.

— Hum... j'ai essayé de me marier une fois.

Hoseok se tendit sous les caresses de son aîné et tourna la tête vers lui.

— C'était il y a 3 ans. J'étais fou amoureux d'un gars qui s'appelait Namjoon... et, j'étais tellement aveuglé par l'amour que j'ai jamais remarqué qu'il me trompait avec un de ses potes. Le jour devant le maire, lorsqu'il a prononcé « si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais... », et bien son pote s'est levé pour dire qu'il l'aimait. Et ils ont quitté la mairie ensemble.

Hoseok continua de le fixer puis posa sa main sur sa joue pour la caresser.

— Je te laisserai pas... et puis qui voudrait d'un père avec un enfant de trois ans ?

— C'est très rassurant, merci Hoseok.

Le concerné rigola et embrassa sa joue chastement. L'ainé tourna un peu la tête et regarda celui qui fait chavirer son cœur dans les yeux.
Hoseok se redressa un peu et s'approcha de lui pour caresser son nez avec le sien. Yoongi ferma les yeux, le laissant faire, alors que sa main caressait encore ses cheveux. Les lèvres du serveur vinrent se poser sur celles de son nouveau copain qui, lui, glissa sa main dans sa nuque pour approfondir ce baiser. Tout deux savourait ce moment car, dans quelques minutes, Yoongi devra retourner chez lui. Leur baiser ce faisait beaucoup plus passionné que les précédents jusqu'ici. Le professeur taquinait la lèvre de son copain avec ses dents, le jeune tirait légèrement les cheveux de son aîné ce qui provoquait de léger grognement. Lorsqu'ils s'écartèrent, ils virent chacun le visage rouge de l'autre. Yoongi embrassa délicatement et tendrement ses lèvres une dernière fois.

— Tu t'en vas ? demanda Hoseok en voyant son copain se lever.

— Oui, j'ai encore quelques copies à corriger. Et il faut que je prépare mes affaires pour demain.

Le grand brun hocha la tête et le regarda de rhabiller de son manteau et de son écharpe.

— Hyung..?

— Mmh ?

— L-La semaine prochaine c'est la Saint-Valentin... tu fais quelque chose ?

— J'aime pas cette fête. C'est plus devenu une fête économique qu'autre chose.

— Oh d'accord... à demain alors ?

— Oui, on s'appelle demain.

Yoongi s'approcha, embrassa son front puis ses lèvres avant repartir à l'entrée pour ensuite quitter l'appartement.

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant