Nous étions jeudi. Hoseok venait de finir le ménage de la maison et maintenant il était sur son canapé à regarder une série.
Hoseok mangeait des confiseries lorsque son téléphone sonna. Il le prit et fut surpris de voir l'école de son fils l'appeler. Il décrocha rapidement en coupant le son de la télé.— Oui allô ?
— Monsieur Jung ? Bonjour je suis l'institutrice de Jeongguk. Je me permets de vous appeler car nous avons eu un petit soucis.
— Quel genre de soucis ?
— Jeongguk a mordu, tapé et craché sur plusieurs de ses petits camarades.
— Je vous demande pardon ? Vous êtes sûre qu'on parle bien de mon fils ?
— Je vous le confirme, est-ce que c'est possible que vous veniez le récupérer plus tôt ?
— J'arrive immédiatement.
— Merci, au revoir.
Hoseok raccrocha et regarda son téléphone. Son fils ? Violant ? C'était une plaisanterie pur et dur. Il se leva, s'habilla chaudement puis sortit en prenant les clefs de sa voiture.
Il descendit les marches 4 par 4 puis alla à sa voiture. Il démarra rapidement et partit en direction de l'école de son fils.Lorsque Hoseok se gara sur le parking, il se précipita vers la grille de l'entrée et l'ouvrit. Il traversa la cours où les enfants jouaient avec la neige, mais Hoseok ne vit pas le sien dans cette cours. Il rentra dans le bâtiment et se dirigea vers la classe de son fils. Il frappa à sa porte et rentra calmement. Hoseok vit alors son fils assis la tête baissée, et il jouait avec son pull.
— Oh monsieur Jung, vous avez fait vite. Je vous en pris, asseyez-vous.
Hoseok s'avança donc et s'assit sur la chaise à côté de son fils. Jeongguk tourna la tête vers son papa et celui-ci remarqua que les joues de son enfant étaient humides de ses larmes et ses rouges.
Hoseok écarta les bras et son fils se réfugia dedans. Hoseok berça son enfant sous le regard de l'institutrice.— Vous ne devriez pas faire ça, il prend ça comme récompense et donc il recommencera.
— Ne me dites pas comment je dois agir avec mon fils. Expliquez-moi plutôt la situation.
— Comme je vous l'ai dit, deux de ses petits camarades sont venus en pleurs avec la marque des dents de Jeongguk, du crachat dans les cheveux et des marques rouges sur leur bras.
— Mais pourquoi ?
— Une simple histoire de doudou volé.
Hoseok soupira et caressa le dos de son fils qui avait calmé ses pleurs.
— Donc pour aujourd'hui nous vous le rendons mais évidemment demain vous pouvez le ramener. Et Jeongguk, demain tu sera privé de l'atelier peinture pour te punir.
Le garçon hocha la tête et son père se leva. Hoseok remit le manteau à son enfant ainsi que son bonnet et ses gants puis ils quittèrent l'enceinte de l'école. Lorsqu'ils furent dehors, Hoseok s'arrêta et se tourna la Jeongguk.
— 'Gguk... dis-moi la vérité. Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé ?
Jeongguk baissa la tête alors que Hoseok se baissa pour être à sa hauteur. Le garçonnet jouait avec le bas de son manteau en évitant le regard de son père.
— Jeongguk. Réponds moi quand je te parle.
— I-Ils.. i-ils ont pris doudou lapin... et ils l'ont jeté dans les toilettes des grands et les toilettes ont mangé doudou lapin... et après.. ils se sont encore moqué de moi parce que... j'ai dit que Yoongi allait être mon nouveau papa... Kangdae m'a tiré les cheveux et il a dit que je sentais le pipi de chèvre comme toi... j'aime pas quand on parle pas bien de toi... donc j'ai mordu.. j'ai griffé et j'ai craché...
— Mon ange...
Le grand brun prit son garçon dans ses bras et embrassa sa tempe à plusieurs reprises.
— C'est fini... on ira chercher une nouvelle peluche je te promets.
— Est-ce qu'on pourra aussi la donner à Yoongi ? demanda timidement le petit prince.
— Pourquoi ?
— Pour qu'il y ait son odeur aussi... j'aime l'odeur de papa Yoongi...
Hoseok caressa ses cheveux en souriant.
— Alors on la donnera à papa Yoongi pendant tout le week-end. Par contre Jeongguk, je suis vraiment pas content que tu tapes et tous les autres choses. C'est vraiment pas bien et je t'ai jamais appris ça.
— Pardon papa...
Le papa se releva et reprit la main de son fils pour l'amener jusqu'à la voiture.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
Fanfiction❝𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝟐𝟒 𝐚𝐧𝐬, 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 ?❞ @iy...