7 ans plus tard
Les couverts grinçaient dans les assiettes, Hoseok et Yoongi discutaient de leur journée de boulot, mais Jeongguk restait silencieux. Son esprit était dans les nuages, pourtant, Yoongi l'avait appelé plusieurs fois.
— Jeongguk ! Ah bon sang, enfin tu réagis ! s'exclama Yoongi.
— Ça va mon cœur ? Tu as l'air dans tes pensées. constata Hoseok, en mangeant une frite.
— C'est que.. oui je suis un peu dans les vapes. La journée a été longue au lycée, on a eu basket en plus.
— Tu as passé une bonne journée ? demanda alors Yoongi avant de croquer dans le hamburger.
— Ouais, on étudie plus trop vu que les examens sont déjà passés. Mais on s'amuse bien, le professeur d'histoire avait fait un gâteau au chocolat et il avait ramené des boissons.
— C'était pour ça le sac qui trimballait dans la salle des profs ? se demanda Yoongi.
— Oui, sans doute. Et puis j'ai eu quasiment toute l'aprèm avec le prof de sport, on a fait du basket et du volley.
— C'est sympa ces journées, fit Hoseok en mangeant des frites.
— Ouais... puis on a parlé du bal de promo de la semaine prochaine...
— Et donc ? Tu as une cavalière ? demanda Hoseok.
— Hum... non... et je sais pas trop si j'en veux une. Je me demande même si je vais y aller...
— Pourquoi ça ? demanda l'homme au cheveux noir. C'est le meilleur moment de la dernière année, tout le monde attend cette soirée avec impatience... pourquoi tu doutes à venir ?
— C'est que... j'ai été nominé pour écrire une chanson. Un slow... je suis pas très doué pour la composition et puis je n'aurais pas de cavalière ou bien même de cavalier...
— Cavalier..? Je te pensais attirer par les filles. fut surpris Hoseok.
— Papa... comment vous vous êtes dit... « c'est lui qui me faut, j'ai besoin de lui. » ? demanda sérieusement Jeongguk en relevant sa tête vers ses deux parents.
Hoseok tourna la tête vers Yoongi et Yoongi tourna la tête vers Hoseok. Alors le moment du questionnement amoureux était arrivé ?
Le professeur de littérature racla sa gorge en s'asseyant correctement.— Pour ma part, ton père j'ai été d'abord attiré par lui physiquement. Quand je l'ai vu à l'anniversaire de Seokjin pour ses trente ans-
— Ça remonte maintenant, d'ailleurs. se moqua Hoseok.
Jeongguk ricana et écouta attentivement son père.
— Je trouvais ton père canon. T'imagine pas ! Un missile !
— Yoongi... arrête ça..
— Mais après, lorsque je lui ai parlé pour la première fois. Mon cœur a fait eu un battement qui m'a fait tellement mal au thorax...
— Tu es niais pa'.
— Je sais, mais c'est ce que j'ai ressenti réellement. C'est là que je me suis réellement dit que c'était lui.
Hoseok sourit niaisement, tendit la main vers son mari en face de lui et caressa sa main.
— Moi je l'ai su dès qu'il est venu au parc et qu'il s'est amusé avec toi. Lorsque je vous ai vu jouer ensemble, j'ai su que Yoongi allait m'accepter moi, mais toi aussi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
Fanfiction❝𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝟐𝟒 𝐚𝐧𝐬, 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚-𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 ?❞ @iy...