Je.. peux pas... ça va finir comme quand j'étais petite... je regarde Ryu. Hein ? Qu'est ce que tu dis ?
Ryu: BIP ! BIP ! BIP !}}
BIP ! BIP ! BIP !
Ah mon réveil ! J'ai cru ne jamais me réveiller !
-------------------------------
Ce rêve... j'espère qu'il ne va pas se réaliser. Sinon je fais des rêves prémonitoires et ça c'est cool ! Mais pas pour moi du coup...
Je me lève et ouvre mes volets.Tiens bizarre ils sont entrouverts... Mais bon pas de fantôme en vue ! Je ferme ma fenêtre et vais dans la cuisine.
Ryu: bonjour ! Bien dormi ?
(T/p): ... ouais et toi ?
Ryu: super ! Je t'ai fait des pancakes.
(T/p): wouuaaah Ryu t'es le meilleur !
Il ris puis je m'empresse sur ces délicieux pancakes.
Il me fixe.(T/p): qu'est ce qu'il y a ?
Il sourit bêtement.
Ryu: t'es devenu si belle...
Je rougit.
(T/p): m-merci. Toi aussi tu es devenu beau...
Gênée, je pars me préparer pour les cours. Je me douche, me brosse les dents, me coiffe et mets mon uniforme. Je prends mon sac. Il est 7h30, les cours commencent à 8h. Ça me laissera du temps pour visiter l'école. Je dépasse la porte mais Ryu me retient.
Ryu: attends ! Je t'emmène.
(T/p): ça change quoi que tu m'emmènes ou pas je peux marcher toute seule.
Ryu: ah non j'ai passé mon permis je peux t'emmener en voiture !
(t/p): ooh tout s'éclaire !
Il rit, puis il part et revient avec son sac de cours.
(T/p): *sourit* l'uniforme te vas bien !
Ryu: *rougit* m-merci ! Le tient te vas plus que le mien !
Puis il me pousse dehors en cachant son visage.
Ryu: a-allons-y !
Il ferme la porte puis me dépasse. Je le suis jusqu'à sa voiture.
Ryu: *ouvre la portière* après vous madame !
(T/p): pffahah ! Ryu gentleman ? C'est une première !
Ryu: crois moi j'ai bien changé depuis le temps !
Il monte de la voiture puis la démarre. Durant le chemin j'observe le paysage, c'est magnifique. Le soleil se lève petit à petit derrière la colline. Nous passons devant mon ancienne maison. Elle n'as pas changé, toujours aussi belle... nous passons ensuite devant la maison noire.
(T/p): J'ai pas rêvé il y a vraiment quelqu'un qui habite cette maison regarde Ryu !
Le jeune garçon à la peau pâle ouvre le portail et s'apprête à partir mais nous fixe.
Ryu: étrange... pourtant cette maison est inhabitée d'habitude...
(T/p): quoi tu le vois aussi ?!
Ryu: qui ça ?
(T/p): bah le garçon à la peau pâle !
Ryu: ah lui ? Il est dans notre école. Je ne savais pas qu'il habitait là...
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...