Chapitre 8

3.8K 216 574
                                    

Il annonce chaque duo puis j'attends le mien.

Le professeur: Akira et...

Je m'attendais à entendre mon prénom puis non.

Le professeur: (t/p) et Yuri. Voilà j'ai terminé bonne visite.

------------------------------

Je regarde Akira. Il me sourit puis part pour rejoindre son camarade.
Je cherche Yuri mais je ne le trouve pas. Je me retourne et...

(T/p): AAAAAAAAAH !

Oh non... vous auriez vu ma position, prête à me battre en mode ninja..

Yuri: ppffffahahahah d-désolé c'est trop drôle !

Je rougit de honte et Yuri le remarque alors il arrête et redeviens tout timide.

(T/p): hum.. t-tu sais par où commencer ?

Il ne répond pas et me fixe.

(T/p): heu... allô ? Il y a quelqu'un ?

Il rougit.

Yuri: ah euh oui ! Enfin je.. oui ahah c'est par là ! Heu non par là !

Je le suis, amusée. Nous rentrons dans le musée et commençons à chercher notre première oeuvre. C'est un tableau représentant un homme et une femme. La femme est dans les bras de l'homme. Ils sont heureux.

Yuri fixe l'oeuvre puis il me regarde l'air enjoué.

Le premier exercice et d'essayer de reproduire l'oeuvre. Alors moi et mes talents en dessin ça va être facile ahah ! Évidemment que non ! J'ai deux mains gauches alors que je suis droitière ! Quelques minutes plus tard ,en faisant de mon mieux, je termine mon dessin. Je jette un coup d'oeil à celui de Yuri.

(T/p): wahou tu dessines super bien !

Yuri: m-merci... on me l'avait jamais dit avant...

(T/p): comment ça ?! Soit ils sont aveugles soit ils sont jaloux !

Yuri: soit ils ne s'intéressent pas à moi...

(T/p): oh Yuri... ne dis pas ça...

Yuri: c'est la vérité.

(T/p): n-non ! Moi je m'intéresse à toi !

C-c'est sorti tout seul !

Quand j'ai dit ces mots il m'a regardé. Il semblait joyeux. On aurait dit le plus heureux des hommes.

Je rougit tellement que je suis plus rouge qu'une tomate ! Alors que lui sourit tellement.

Le prof: allez ! Qu'est ce que vous faites !

Nous sursautons et continions les exercices. Le reste de la journée se termine. Durant cette visite nous avons fait les exercices. Moi je rougissait quelque fois en pensant à ce que je lui ai dit et dès qu'il me regardait il souriait. Dans le bus il n'arrêtait pas de me fixer comme à son habitude.

Une fois rentrée au lycée je dis au revoir à Yuri et rejoins Ryu. Nous rentrons tout en se racontant notre journée.

Ryu: il se passe quoi avec le gars chelou et toi ?

(T/p): Yuri ?

Ryu: ouais peut être bien.

(T/p): pourquoi t'es jaloux ahah ?

Ryu: pfff n'importe quoi toi !

Je rigole puis nous arrivons à l'appart. Je suis tellement fatiguée que je m'endors dans le canapé.

Yandere boy x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant