(T/p): he-hey ! C'est bien toi pour l'appart de cet immeuble ?
Il se retourne.
Et mais attends je le connais lui !
-------------------------------
Je suis sûre l'avoir déjà vu quelque part ! Ces yeux couleurs noisettes et son visage fin me disent quelque chose !
(T/p): attends on se connait non ?
???: ah... tu ne m'as pas reconnu ?
(T/p): ...
???: mais nan allez tu blagues n'est ce pas ? C'est moi ! Ryu !
A-aaaaattends quoiii ?
(T/p): RYU ??? Mais comment veux-tu que je te reconnaisse tu as tellement changé !
Je lui saute dans les bras.
(T/p): tu m'as tellement manqué !
Ryu: si t'avais pris de mes nouvelles plus souvent aussi...
(T/p): attends c'est moi la fautive ? Je te signale que toi aussi tu aurais pu prendre de mes nouvelles !
Ryu: ahah t'inquiètes pas je t'en veux pas ! Maintenant on est ensemble arrêtons ça. Mais sinon toi aussi tu as tellement changé.. tu es devenue... plus jolie qu'avant..
(T/p): ahah toi aussi tu es devenu beau même si tu l'étais déjà avant !
Mais attends j'y pense, c'est toi mon coloc ??Ryu: ah... oui enfin tu vas peux être penser que je suis un stalker mais dès que tu m'as dit que t'allais déménagé et que t'allais prendre un appart avec un coloc j'ai pas pu m'en empêcher d'en louer un..
(T/p): mais ça aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre !
Ryu: ah pour ça j'ai eu l'aide de tes parents.
(T/p): pffahahah ces plans foireux me font tellement rire mais bon maintenant on est ensemble.
Ryu: ...hein ?
(T/p): ça me rappelle quand on était petit tu te souviens pas ? Quand on faisait des plans pour dormir chez toi ou chez moi !
Il commence à rire alors je ris avec lui.
Ryu: bon viens je vais t'aider à mettre tes affaires.
(T/p): a- attends ! Ce-cette maison noire près de celle de mon enfance je ne l'avais jamais vu avant. À qui elle appartient ?
Ryu: cette vieille carcasse ? Ah t'inquiètes pas plus personne n'habite dedans depuis des lustres tu n'as pas à t'en faire
(T/p): ...
Pourtant il y avait bien quelqu'un... *commence à flipper* Imagine j'ai vu un fantôme ?? Ça expliquerait sa peau pâle ! Je cours après Ryu ,qui est déjà parti avec ma valise, pour ne pas revoir le garçon.
Mmmh la résidence à l'air pas mal ! En plus il y a un ascenseur !
Je rentre dans l'appart. Wahou il est génial à première vue. Je longe le couloir et apperçois le salon menant à la cuisine. Il y a deux chambre et une salle de bain. Super ça va être dûr le matin avec ce gros cachalot... je m'en rappelle qu'il mettait 3h à se doucher.. je le regarde inquiète.
Ryu: ah nan nan t'inquiètes pas je fais vite le matin ahah !
(T/p): mouais...
Je m'installe dans ma chambre avec ma valise et m'allonge sur le lit face à la fenêtre. J'observe la vue menant sur la rue calme. Et puis... attends c'est pas le mec de tout à l'heure ? Heiin mais qu'est ce qu'il fou là lui ? Oh noon ça y est je vais être hantée toute ma vie pourquoi je suis allée voir cette maison ???
Je me redresse rapidement en le fixant puis fait glisser mes rideaux rapidement pour ne plus le voir.
Mais tu crois vraiment que tu vas te débarasser d'un fantôme en mettant un rideau ? Il va sûrement venir cette nuit aaah !!
J'installe mes affaires en ayant l'esprit dérangé. Puis Ryu entre par suprise.
(T/p): AAAAAAH !! MAIS T'ES MALADE ME FAIS PLUS JAMAIS PEUR COMME ÇA !!!
Il éclate de rire.
Ryu: pppffahahahahahha t'aurais vu ta grosse tête !
Je m'avance vers lui amusée pour venir le tapper.
(T/p): sort de ma chambre maintenant !
Quelques heures plus tard, j'ai enfin tout installé. Demain c'est déjà la reprise des cours je stresse beaucoup.
Alors il faut que je me couche tôt. Je me douche, me mets en pyjama et dis bonne nuit à Ryu.Ryu: tu manges pas avant ?
(T/p): heu non j'ai pas très faim.
C'est pas comme si je m'étais enfilée plein de gâteaux dans le train..
Ryu: ok mais t'as intérêt à manger demain matin c'est les cours.
(T/p): oui chef !
Il rigole puis je pars dans ma chambre. Oh non... il faut que que je ferme mes volets et j'ai pas envi de savoir si le fantôme est là... j'hésite à appeler Ryu mais il va me prendre pour une folle. Allez (t/p) tu peux le faire ! Ce n'est pas un fantôme qui va te faire peur hein ? J'ouvre mes rideaux lentement très lentement pour savoir si il est toujours là. Ouuuf il est plus là quel soulagement ! J'ouvre ma fenêtre et ferme mes volets.
Je pars dans mon lit que j'ai soigneusement préparé et m'installe dedans. Je fixe le bout de mon lit peu sereine de voir le fantôme. Pas la moindre forme. Ok maintenant j'ai peur je veux pas voir ça. Je me mets sous la couette et m'endors.
{{ hein où je suis ? (Dans tes rêves stupides) ah nice merci ma conscience. Je suis dans.. une école ? Oh un Ryu sauvage apparait à côté de moi. On marche dans le couloir et toutes les filles me regardent mal... je me sens très mal en ce moment même je.. peux pas... ça va finir comme quand j'étais petite... je regarde Ryu. Hein ? Qu'est ce que tu dis ?
Ryu: BIP ! BIP ! BIP !}}
BIP ! BIP ! BIP !
Ah mon réveil ! J'ai cru ne jamais me réveiller !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du deuxième chapitre !Comment va se passer la rentrée pour notre (t/p) ? Et qui est ce prétendu fantôme qui l'observe ?
Vous allez le savoir prochainement !
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...