Je décide de partir. M*rde elle me regarde ! J'espère qu'elle ne sait pas que c'est moi !
Ouf ! La sonnerie !
Je m'installe au fond de la classe et l'observe... aaah elle est si belle ma (t/p)...
-------------------------------
Pdv (t/p):
Enfiiin la journée est terminée ! Je vais pouvoir rentrer chez moi et manger toutes les cochonneries qui me passent sous la main !Le professeur: attendez avant de partir. Je dois vous ditribuer un mot. Mercredi nous allons faire une sortie au musée !
Toute la classe: ouaiiiiiis !!!
Le professeur: la classe sera divisée en deux groupes pour ne pas être trop nombreux devant une oeuvre. Je prendrai le soin de séparer la classe le jour même.
Le professeur nous distribue les papiers.
Mina: j'espère qu'on sera ensemble !
(T/p): oui ! Ça serait génial !
Je range mes affaires puis observe Yuri. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder et puis c'est pas comme si il était désagréable à voir...
Mais dès qu'il termine de ranger ses affaires, il se met à me fixer... encore...
Alors je détourne le regard.Ryu: (t/p) tu viens ?
(T/p): o-oui !
Je suis Ryu jusqu'à sa voiture et dis au revoir aux autres.
Ryu: alors cette journée ?
Hum hormis la scène avec Haku et le regard pesant de Yuri...
(T/p): elle était géniale !
Ryu: au fait... il s'est passé quelque chose pendant la visite avec Haku ? On aurait dit que tu te sentais mal à l'aise avec lui...
J'hésite à lui en parler... je n'ai pas envi de faire des histoires avec seulement des avances de la part d'Haku...
(T/p): heu non rien ! C'est juste qu'il me fait un peu peur avec sa carrure imposante..
Ryu: ahah t'inquiètes pas pour ça. Si il se passe quelque chose tu m'en parles.
(T/p): oui...
Nous arrivons à l'appart et j'appelle mes parents pour leur raconter ma journée. La nuit se met à tomber alors je dine avec Ryu et pars me coucher. J'ai hâte d'être mercredi !
Cette nuit j'ai entendu du bruit. Au début je pensais que c'était Ryu mais je l'ai entendu sous la douche. Je ne sais pas ce que c'était et j'ai pas envi de savoir... mais je me suis rendormie tout de suite après, trop fatiguée pour penser rationnellement.
BIP, BIP, BIP !
Aaaargh faut vraiment que je pense à changer cette sonnerie de malheur !
Je m'empresse d'aller à la salle de bain avant que Ryu n'y aille. Je me prépare comme d'habitude et vais prendre mon petit-dej. Je vais me brosser les dents. Je passe la porte.
Ryu: tu y vas à pieds ?
(T/p): oui comme ça je peux un peu voir le quartier comment il est devenu.
Ryu: ok fais attention à toi, on se rejoint en cours.
(T/p): ah oui ce soir ne m'attends pas je vais à la bibliothèque.
Ryu: d'accord !
(T/p): À toute !
Je sors et marche pour aller en cours. Je suis allée à pied pour voir mon ancienne maison. C'est une fixette pour moi, elle me manque beaucoup... Je passe devant le portail, il n'est pas fermé. Et si... je rentrais ? En plus la maison n'est plus habitée... Non je vais être en retard ! J'irai ce soir avant d'aller à la bibliothèque.
Je passe devant la maison de Yuri et le vois. Je passe devant lui.
Je le regarde et lui adresse un sourire. Je le regarde perplexe car sa réaction est de rougir.
I-il est si mignon...Je marche jusqu'au lycée et aperçois Mina.
(T/p): Minaaaa !
Mina: (t/pppppp) !
(T/p): ça va ?
Mina: super et toi ?
Nous nous dirigeons aux casiers.
(T/p): pareil ! Au fait j'ai croisé Yuri et je lui ai souris et il a rougit.
Mina: ah t'inquiètes pas ça doit être parce que ça fait très longtemps qu'il n'a pas eu de contact humain avec une aussi jolie fille ahah !
(T/p): arrête de te moquer !
Mina: il est tellement dans son coin que personne ne le remarque. Tu devrais faire pareil... Éloigne-toi de lui, il peut être dangereux surtout avec les rumeurs qu'on dit sur lui...
(T/p): Mina ! Je ne vais pas me fier à des rumeurs stupides !
Elle récupère ses cahiers dans son casier et le referme.
Mina: tu devrais.. je dis ça pour toi (t/p)...
La sonnerie retentit et nous allons en cours. Je m'assois tout en pensant ce que Mina m'a dit. Je décide de ne plus faire attention à lui et de me concentrer sur le cours. La journée passe et je me précipite dehors. Je vais pouvoir revoir ma maison ! Je cours vite et ne fais pas gaffe aux autres. Tout le monde me regarde et à vrai dire je m'en fiche pas mal.
J'arrive enfin et pousse le portail. Je dépasse la cour et ouvre la porte. Une bouffée de nostalgie m'envahi. Je me sens mal. Je monte dans mon ancienne chambre. Les meubles sont encore là.. je m'installe sur mon lit face à le fenêtre... je me sens encore plus mal..
Il faut que j'évacue ce mal le plus vite. Alors je me mets à pleurer en pensant à tous mes souvenirs d'enfance dans cette maison.
Après une bonne dizaine de minutes à avoir pleurer. Il faut que je fasse une déscision. Il faut que je tourne la page et arrêter de penser au passé... ce passé qui me hante. Dès que je franchirai ce portail... je tournerai définitivement la page !
Je sors de cette maison et m'arrête devant le portail. Je me retourne une dernière fois et franchis le portail.
C'est... c'est comme si un énorme poids est tombé. Ça fait du bien, beaucoup de bien.
Après cette péripétie, je me décidé à enfin aller à la bibliothèque. Elle se situe près du lycée. Je rentre et aperçois tous les livres parfaitement rangés dans l'ordre. Il n'y a personne, ça fait bizarre. Je me dirige vers les mangas et ... hein ! Quelle est la probabilité qu'il soit là lui ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais qui est la personne que (t/p) a vu ?Vous allez le savoir au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...