Ce baiser est passionnel, rempli d'amour alors que celui d'Haku demandait plus qu'un simple baisé. Il décolle ses lèvres des miennes puis recommence, encore et encore...
Yuri: je pense que ça devrait aller ! Plus aucunes traces de cet abruti d'Haku !
Comme je suis paralysée, il en profite pour me porter et m'emmener je ne sais où mais je m'évanouis dans ses bras.
-------------------------------
Je me réveille comme tous les matins. Je me mets en position assise pour décider ce que j'allais faire mais à côté de moi se trouve Yuri en train de dormir sur une chaise.
(T/p): AAAAAAH !
Il se réveille en sursaut.
(T/p): q-qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?!
Il réalise que je suis réveillée puis cours vers moi et me prend dans les bras. Je suis confuse. Puis je réalise que je ne suis pas dans ma chambre et me souvient de la fin de journée d'hier.
Yuri: *sentant mon odeur* aaah tu es enfin réveillée !
Je prends peur et essaye de le repousser mais en vain.
Il arrête puis me fixe. J'ai vraiment peur ! On dirait qu'il va me dévorer ! Et il le remarque. Il veut mettre sa main sur ma joue mais je prends peur car je croyais qu'il allait me frapper.Yuri: (t/p)... je ne te ferai aucun mal voyons...
(T/p): T-TU AS TUÉ HAKU SANS PITIÉ !
Je mets ma main sur ma bouche car ces mots sont sortis tout seul. Je commence à sangloter en repensant à la scène.
Yuri: écoute (t/p) je t'ai vu sur le toit avec lui. Je me suis retenu pour ne pas le tuer mais quand il a posé ses lèvres sur les tiennes hier, je ne pouvais pas le supporter... il a eu ce qu'il méritait !
Il essuie mes larmes.
M-mais comment il peut dire ça ?
(T/p): p-personne ne mérite la mort pour un baiser !
Yuri: évidemment que si ! Il a touché t-tes magnifiques lèvres !!
Je le regarde choquée. C-ce n'est pas de l'amour à ce point, mais de l'obsession !
Je regarde autour de moi paniquée, je ne sais pas où je suis !Yuri: oh ne t'en fais pas pour ça tu es chez moi. Je voulais te ramener chez toi mais j'avais oublié que tu vivais avec cet abruti alors j'allais pas te ramener inconsciente chez vous. Et puis en plus je peux passer plus de temps avec toi e-et pouvoir t'admirer ! J'hésite encore à te garder, je ne veux pas que d'autres personnes puissent te regarder. Et puis non pas que je ne te fais pas confiance mais tu pourrais avoir des problèmes par rapport à Haku.
Je le regarde inquiète.
Haku n'était pas forcément doux avec moi mais je suis sûre que c'était un bon gars !Yuri: les policers mèneront une enquête sur sa disparition et d'après plein de personnes tu es la dernière personne à l'avoir vu. Louche pour eux n'est ce pas.
J'ai envi de pleurer. Je veux rentrer chez moi.
Yuri: hmmm après plus de réflexion je vais te garder chez moi jusqu'à ce que l'enquête soit calmée.
(T/p): n-non tu ne peux pas faire ça ! Les autres vont s'inquiéter et partir à ma recherche !
Yuri: oh ne t'inquiètes pas ma chère et tendre (t/p), j'ai plus d'un tour dans mon sac !
Je le regarde avec horreur.
Yuri: oh non non non ma (t/p) je ne vais pas les tuer ! À part si ils sont trop insistants avec toi évidemment. Je vais simplement leur dire que ton déménagement à été un peu trop pour toi alors tu es repartie chez tes parents ! Mon dieu j'ai hâte ! Je vais enfin pouvoir passer du temps avec la fille que j'aime !
Je suis perdue... je veux rentrer chez moi ! Finalement déménager était peut être une mauvaise idée...
(T/p): si tu m'aimes vraiment laisse moi rentrer chez moi !
Yuri: et rejoindre l'autre abruti ? C'est hors de question.
(T/p): j-je ne dirai rien par rapport à Haku !
Yuri: hmm je te fais déjà confiance pour ça je t'aime tu sais.
(T/p): MAIS MOI JE NE T'AIME PAS JE TE HAIS !!
Il était frustré, triste et en colère.
Yuri: ÉVIDEMMENT QUE TU M'AIMES MAIS TU NE LE SAIS PAS ENCORE DE TOUTE FAÇON TU M'APPARTIENS !
J'étais choquée. C'est la première fois qu'il crie sur moi. Il me fait vraiment peur qui sais ce qu'il peut me faire maintenant.
Yuri: (t/p) excuse-moi je ne voulais pas t'effrayer...
Il veut me prendre dans ses bras mais je le repousse. Je cours jusqu'à la porte et essaye de l'ouvrir mais celle-ci est fermée à clé. Yuri se rapproche de moi. J-*souffle* je fais une crise de panique ! J'ai tellement peur. Je pleure énormément et je tappe à la porte de toutes mes forces. Yuri et derrière mon dos. Je me retourne et tombe sur mes genoux. Je cris de panique, je pleure. Il se met à ma auteur puis me sourit et me prend dans ses bras.
J-je me calme tout de suite. S-son étreinte est agréable comme si toute la chaleur de mon corps partie était revenue d'un coup. Je me sens bien dans ses bras. Quelque chose de bizarre se forme dans mon ventre comme du stress mais agréable. Sans réfléchir, je le serre dans mes bras pour faire durer ce moment. Tout disparait autour de moi laissant Yuri et moi. Cette chaleur, elle est si bonne... mais un toc à la porte d'entrée me fait revenir à la réalité.
Yuri me regarde. Il me dévore littéralement du regard. Il fixe mes lèvres mais le toc persiste.
Yuri: oh m*rde c'est qui encore ?! Personne ne vient ici d'habitude !
Il part de la pièce me laissant seule. Je rougit extrêmement fort en repensant à la scène (mais c'est quoi ton problème ? Ce mec a tué un autre mec devant tes yeux !) J-je ne sais pas justement !
M-mais combien de temps je vais rester ici ? (Mais profite de cette baraque meuf ! Regarde la grandeur !) Hein ? Je crois que ma conscience délire complètement. (Non non ! Si je suis ta logique tu devrais réagir comme ça.) Pfff...
Yuri revient.
(T/p): Y-Yuri ! S'il te plait fais moi aller au moins en cours ! J-je ferai tout ce que tu veux!
Yuri: non, pas tant que l'enquê-... attends quoi ?! Tout ce que je veux ?
J'hésite puis réponds
(T/p): oui !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est que Yuri va-t-il accepter ce marché ?
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...