Quelques minutes plus la tard, la porte se réouvre sur un Yuri fatigué et les cheveux mouillés.
Yuri: dors avec moi (t/p)...
J'allais répondre non mais j'ai oublié le marché alors je me lève et me dirige vers sa chambre. Il me prend par la main ! Mon coeur bat à la chamade ! Puis il me laisse m'installer dans son lit suivit de lui.
-------------------------------
Qui aurait cru que un jour je dormirai avec lui ! Je me sens mal à l'aise et mon coeur bat si vite ! Je suis dos à lui.
Yuri: (t/p) tu peux te tourner vers moi s'il te plait ?
Je me mords la lèvre par nervosité. Cette nuit va vraiment être embarassante...
Je me tourne alors vers lui. Puis mets ma tête dans mes bras. Mais lui n'est pas de cette avis alors il prend délicatement ma tête pour la mettre en face de son visage. Il ne lâche pas mes joues.Yuri: j-j'ai tellement envi de t'embrasser (t/p)...
(T/p): t-tu l'as bien fait hier...
Yuri: oui mais c'était par obligation !
Et il faut que j'ai ta permission pour pouvoir le faire.(T/p): ...
Et... qu'est ce que tu as fait à Haku ?Yuri: tout le monde sait qu'il ne se livre à personne il n'y a que ses parents qui le connaissent mieux que quiconque alors c'était problématique.
Je le regarde toujours plus inquiète. Il me caresse la joue avec son pouce. Ce n'est pas désagréable...
Yuri: alors je les ai éliminé aussi ! Je me suis débarassé des cadavres et j'ai mis en place un déménagement précipité. Maintenant tout le monde sait qu'ils ont déménagé !
J-j'arrive pas à croire qu'il a tué aussi ses parents... tout ça à cause de moi ! Quelle égoïste je suis ! Tout ça pour retourner en cours !
Je me mets à pleurer.
Yuri: oh non ma (t/p), je t'ai dit qu'il n'en valait pas la peine même ses parents !
Il essuie mes larmes puis me serre dans ses bras. Son étreinte est vraiment agréable... j'aimerai y rester pour toujours. Je le serre aussi dans mes bras.. je-... c'est plus fort que moi ! À la place je devrai le fuir mais voilà que je suis dans ses bras ! Quand je suis dans ses bras, plus rien n'existe autour, il y a toujours cette chaleur et puis cette boule dans mon ventre. Je me sens si rassurée. ( meuf me dis pas que tu tombes amoureuse de ton futur tueur là ?) Je ne sais pas....
Puis là, je sens une bosse au niveau de mon ventre. Je sais immédiatement ce que c'est... je me déserre de lui puis m'assois et rougis en cachant mon visage.
Il s'assoit à côté de moi.Yuri: désolé (t/p) ! Je ne peux pas contrôler ces choses là ! Et puis.... je.. nan rien...
Il rougit aussi me regarde de haut en bas puis se mord la lèvre inférieur.
Puis il détourne le regard. Je sais très bien ce qu'il veut... j'ai peur. Je ne veux pas ! Ça va finir comme avec Haku.Je prends peur et il le voit.
Yuri: non non (t/p) je ne vais pas te faire de mal ! Jamais je ne ferais ça sans ton accord !
Ça me rassure tout de suite. (Tu peux pas faire confiance à quelqu'un qui tue quelqu'un d'autre...) s-si ! J-je peux lui faire confiance...
Il part pour faire je ne sais quoi et je ne veux pas savoir. Je l'entends prendre une douche. Je me recouche et m'endors.
...Yuri: eh oh ma (t/p), réveille-toi..
(T/p): hmmm encore 5 minutes...
Yuri: tu m'as déjà dit ça il y a 5 minutes ahah !
Je me lève et regarde Yuri.
(T/p): waah ! Je ne savais pas que tu étais si mignon le matin !
M*rde... j'ai vraiment dit ça ? Là ? Maintenant ? Devant lui ?
Il me regarde intensément et me sourit de toutes ses dents. Wahou ces canines sont vachement pointues, on dirait un vampire !
Je lui souris aussi et rougis légèrement.
(T/p): au fait, qu'est ce que je vais dire à Ryu ?
Yuri: déjà je lui ai dit via ton tel que tu passais le week-end chez une amie. Mais pour le reste tu lui dis que tu vis avec moi parce que tu es tombée follement amoureuse de moi et que tu ne peux pas te passer de moi !
Il me regarde joueur.
(T/p): *rougit* ç-ça ne tiendra jamais la route !
Yuri: bien sûr que si !
BIP BIP BIP BIP
Tiens, mon télephone.
(T/p): quand on parle du loup.
Je décroche et Yuri prend mon téléphone pour le mettre en haut parleur.
Ryu: salut (t/p) ! Je voulais savoir si tu étais libre, on va se promener avec les autres ! Tu veux venir toi et ton amie ?
Je regarde Yuri paniquée mais lui, sourit.
Yuri: ah Ryu, c'est moi Yuri. (T/p) est actuellement avec moi et elle n'est plus chez son amie.
Ryu: euh... ok enfin tu peux venir aussi si tu veux...
Je ne pense pas que Ryu sais qui est vraiment Yuri, sinon il n'aurait pas accepté.
Yuri: ok cool on arrive.
Puis il raccroche.
Yuri: c'est parfait ! On pourra lui dire comme ça !
Suis-moi je vais te donner une tenue !Je reste planté dans la chambre. Je ne sais pas comment va réagir Ryu.. c'est vrai que quand on était petit il était amoureux de moi... je me demande si c'est encore le cas aujourd'hui...
Yuri me tire par la main puis me donne une tenue. Je me prépare et je suis prête. Nous sortons puis il me prend par la main.
Je le regarde surprise.Yuri: comme ça, ça fait plus réaliste !
(T/p): avoue que ça t'arrange aussi hein ?
Il met son index devant sa bouche et me fait un clin d'oeil. Je ne peux m'empêcher de rougir.
Nous nous dirigons main dans la main devant mon "ancien appartement" tout le monde est là sauf Haku bien évidemment...
Le visage de tout le monde semble se décomposer surtout celui de Ryu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vont dire les autres ? Ryu aime-t-il encore (t/p) ?
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...