Chapitre 4

4K 215 413
                                    

(T/p): *chuchote* eh Mina ! C'est qui Yuri, le garçon au fond ?

Mina: le garçon que tu fixais en bavant ?

(T/p): q-quoi ? Pas du tout !

Ça se voyait tant que ça ?

-------------------------------

Mina: eh bien c'est vrai que peu de personnes s'intéressent à lui. Ça fait longtemps que j'habite ici et j'ai entendu tout un tas de rumeurs sur lui. Et elles ne sont pas du tout positives... je ne le connais pas personnellement et je ne voudrais pas. D'après les rumeurs il aurait tué ses parents. D'autres personnes disent qu'il n'est pas humain ou qu'il est fou.

(T/p): m-mais, mais pourquoi il n'a pas été arrêté ??

Mina: eh bien si il l'a été. Son arrestation glace le sang. À ce qu'on dit il souriait de joie. Mais il n'a pas été en prison pour manque de preuves.

(T/p): j-je vois... mais pourquoi avoir tué ses parents ?

Mina: personne ne le sait. (T/p), il y a des choses qu'il ne faudrait pas savoir...

Je me sens observé. Je regarde Yuri et le fixe. Il ne détourne pas le regard, au contraire il semble essayer de lire mes pensées. Il... il fait vachement peur ! Oh non ! Si ça se trouve je vais être sa prochaine victime ! (Ce n'est que des rumeurs (t/p) !) Oh tient te revoila toi ?

Ma conscience n'a pas tord je ne devrais pas me fier aux rumeurs, c'est débile...

J'essaye de rester concentré pendant ces 2 heures de cours mais je me sens en permanence observé... je sais que c'est lui... c'est quoi son problème ?

Enfin ! La pose !

Je remets en ordre mes affaires sur mon bureau et me lève.

Ryu: *rigole* toujours aussi longue à ce que je vois ahah !

Je rigole.

Je sens encore son regard sur moi.

Akira: venez, les autres nous attendent !

Mina: oui ! On va te faire les présentations !

(T/p): o-ok !

Nous allons à un endroit reculé de l'école et rejoignons les autres.

La fille: c'est l'heure des présentations ! Moi je m'appelle Iris ! Lui c'est Daisuke et lui Haku !

(T/p): b-bonjour !

Haku: stresse pas pour si peux on va pas te manger ahah !

Qui sais ?

Ryu: bon (t/p) je vais te faire visiter !

Haku: je peux le faire. On fera connaissance !

Ryu: euh bah...

Haku: oh ça va c'est pas ta copine à ce que je sache ?

Ryu: non...

Haku: ok parfait ! Tu viens (t/p) ?

Je regarde Ryu inquiète mais il me sourit voulant dire qu'il lui fait confiance.

Je suis le brun et l'observe. Son piercing à la lèvre lui donne un air dûr.

Il me fait visiter tout le batiment et m'emmène sur le toit.

Haku: tu vas voir c'est le meilleur endroit !

Il me tire doucement par la main et pousse la porte. Sa main est douce.

(T/p): wahou c'est beau !

Il rigole et me fixe. Ça me gêne alors je lui souris. Il est plutôt beau garçon... Il me fixe dans les yeux et regarde mes lèvres. Il se rapproche. Encore plus proche. Il sent bon. Oh non je ne veux pas enfin je veux dire je le connais à peine ! Je recule alors mais lui n'est pas de cet avis alors il se rapproche encore plus près de moi et me tient par les hanches. Puis me tire doucement vers lui.

???: hum hum...

Ouii enfin mon sauveur je ne sais pas qui c'est mais je lui en dois une !

Haku: m*rde je croyais qu'on était seul, personne ne vient ici d'habitude !

Je cherche la personne du regard. Yuri ! Quoi ? Mais je le vois partout ou c'est comment ?! Enfin je me plein pas hein grâce à lui j'ai évité cet événement de peu... particulier...

Haku le fixe et lui lance un regard noir. Yuri, lui, n'a pas l'air content.

Le brun me tire par le bras et m'emmène en bas.

J'ai cru entendre Yuri dire quelque chose en partant...

Haku et moi rejoignons les autres. Les filles m'éloignent à part.

Mina: eh bah dit donc vous étiez longs !

Iris: oui ahah il s'est passé quelque chose ?

Je ne peut m'empêcher de rougir.

Mina: bingo ! Allez raconte !

(T/p): e-eh bien i-il voulait m'embrasser dès qu'on était sur le toit...

Iris: houlalaaaa ahahah !

Mina: c'est la première fois que Haku fait des avances à une fille !

(T/p): m-mais il ne l'a pas fait !

Les filles: *déçues* oooooh...

Iris: toutes les filles le trouvent beau et lui tournent autour mais il les rembart.

Mina: maintenant reste à voir si il se passe quelque chose entre vous !

Rien que d'imaginer ça, ça me fait rougir.

Iris: elle rougit ahah !

Je rougit encore plus à ces mots ! C'est un cercle vicieux !

Tiens, je rêve ou j'ai entendu un bruit ? Je regarde derrière les filles et vois une ombre bouger... quelqu'un nous espionnait !

Iris: est-ce que ça va ?

(T/p): j'ai vu quelqu-...

La sonnerie me coupe.

Je rejoins ma classe avec Mina. Nous nous installons et commençons le cours.

Je sens encore son regard sur moi...

Pdv Yuri:
...

---------------------------------
(T/p) va-t-elle tenter une histoire avec Haku ? Pourqoi Yuri la fixe constamment ?

Rendez-vous au prochain chapitre !

Rendez-vous au prochain chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yandere boy x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant