Iris: est-ce que ça va ?
(T/p): j'ai vu quelqu-...
La sonnerie me coupe.
Je rejoins ma classe avec Mina. Nous nous installons et commençons le cours.
Je sens encore son regard sur moi...
Pdv Yuri:
...-------------------------------
Pdv Yuri:Je n'ai pas envi de retourner en cours demain... ce n'est pas une partie de plaisir quand tout le monde vous ignore ou vous évite en lançant des rumeurs débiles...
De toute façon personne ne s'intéresse à moi alors je ferai comme d'habitude. Je me mettrai au fond de la classe et je dessinerai dans le coin de mon cahier en ignorant le cours...
???: oh put**n !
Hein ? Qui vient crier devant ma demeure ?
Je m'avance vers la fenêtre et apperçois une fille. Wahou ! Elle est belle ! Mais qu'est ce qu'elle vient faire là ? J'ai fait exprès de faire en sorte que l'extérieur semble abandonné...
Elle a les cheveux (votre couleur de cheveux) mais pourquoi elle s'arrête ici ? J-j'ai envi de la connaitre mais pourquoi elle s'intéresserai à moi ?
Elle dois avoir mon âge, on devrait aller au même lycée ! (T'emballe pas mon coco qui te dis qu'elle vient pour toi ?) Merci la conscience positive...
Elle semble avoir peur. Attends quoi je lui ai fait peur ?! Elle regarde son téléphone et semble surprise puis part en courant. Je rigole. Houla c'est bizarre. Ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps ça. Je veux la connaitre. Je sors alors de chez moi et la suis tout en étant discret. Elle arrive à un immeuble, sans doute là où elle habite. Elle rejoins *surpris* un garçon ?! Son petit-ami ?! Argh j'en étais sûr ! En plus ils se prennent dans les bras ! (Maintenant que tu sais ça tu peux partir on dirait un stalker bon peut être que t'en es un après tout.) Toi, chut. Ils vont dans l'immeuble. Ah ! C'est bon je la vois à sa fenêtre ! Elle me fixe puis ferme ses rideaux rapidement. Je lui fait peur m*rde. (En même temps y'a de quoi !)
Je me cache quelque part, elle va sûrement fermer ses volets. Enfin ! Elle est là ! J'attends une bonne heure puis décide de m'approcher de sa fenêtre. Tiens, les volets je peux les ouvrir. C'est mon jour de chance ! (Tu ne vas pas faire ça quand même !) Bien sûr que si.
J'ouvre les volets et rentre dans sa chambre. (Tu n'as pas le droit de faire ça ! Sors tout de suite d'ici !)
Elle dort paisiblement... maintenant je peux la voir de plus près. Ses cheveux épousent parfaitement la forme de son visage fin. Elle est si belle...
Je veux tout connaitre sur elle. Son plat préféré, sa musique préférée, sa couleur préférée, sa date de naissance , etc...
(imagine un seul instant si elle sort avec toi ! Eh bien c'est impossible car personne ne s'intéresse à toi !) ...J'aimerai tellement rester là toute la nuit à l'admirer mais son idiot de copain est là et peut rentrer à tout moment...
Je décide alors de partir en prenant soin de toucher ses cheveux. Aaah ils sont si doux ! Ça y est je suis en extase !
Je pars alors et rentre chez moi me coucher.
Je ne peux pas dormir après ça.
Après avoir passé une nuit à penser à elle je me lève et me prépare pour aller en cours.
J'ai enfin trouvé une raison de vivre. Pour l'observer elle et rien que elle.
Il est 7h30 je pars de chez moi. J'ouvre le portail et vois une voiture passer. C'est elle ! Et son idiot de copain...
Je marche en direction de l'école si seulement ils n'étaient pas ensemble, si seulement.... il n'existait pas.
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...