Chapitre 7

3.7K 208 340
                                    

Après cette péripétie, je me décidé à enfin aller à la bibliothèque. Elle se situe près du lycée. Je rentre et aperçois tous les livres parfaitement rangés dans l'ordre. Il n'y a personne, ça fait bizarre. Je me dirige vers les mangas et ... hein ! Quelle est la probabilité qu'il soit là lui ??

---------------------------------

Haku ! Mais qu'est ce qu'il fait là c'est pas vrai ! Il m'aperçoit et se dirige vers moi. Je recule et fais demi-tour. Il marche plus vite pour m'atteindre. Il allait me rattraper mais quelqu'un me tire. Laissant Haku dans l'incompréhension.

Iris ! Oh merci beaucoup !

Iris: * chuchote* (t/p) il se passe quoi avec lui on dirait que tu l'évites !

(T/p): eh bien c'est la cas je sais très bien qu'il veut plus qu'être ami avec moi mais je ne veux pas de ça !

Iris : oh je comprends !

Haku: tiens te voilà (t/p) ! Ah t'es là Iris...

Iris: heureux de me voir à ce que je vois...

Je ris gênée.

Hum Iris ne semble pas partir face au regard que Haku lui porte pour lui dire de partir. Elle ne part pas et tant mieux !

Iris: tu veux bien nous laisser s'il te plait ? On dois parler de choses personnelles.

Haku: pourquoi je partirai, comme ça je pourrais en apprendre plus sur (t/p)...

Iris: pars Haku tu deviens lourd là !

Haku: moi je suis lourd ? Tu penses pareil (t/p) ?

Son regard est tellement insistant et je me sens mal à l'aise et Iris le remarque.

Elle lui donne un coup de pied dans les jambes.

Haku: oh du calme la tigresse je pars !

Il me fixe.

Haku: on se revoit bientôt (t/p)...

Ouuuuf il est parti !

(T/p): oooh Iris ! Merci beaucoup !!
Je sais pas comment te remercier !

Iris: ahah t'inquiètes pas, c'est vrai que Haku à tendance à être lourd en ta présence je crois que tu l'attires beaucoup dit donc je ne l'avais jamais vu comme ça !

Je la regarde inquiète.

Iris: oh non non si il y a le moindre problème avec lui hésite pas à m'appeler hein ?

(T/p): *sourit* d'accord merci !

Iris est vraiment sympa en fait ! Elle est complètement différente de Mina mais je peux lui faire confiance.

Iris: en fait je t'ai vu rentrer dans la bibliothèque alors je suis entrée parce qu'il fallait que je te parle.

(T/p): ah bon ?

Iris: oui, c'est à propos de Mina...

(T/p): qu'est ce qu'il se passe ? Elle va bien ?

Iris: oui évidemment ! M-mais... n-ne fais pas trop c-confiance en elle...

(T/p): a-ah bon ? Pourquoi ?

Iris: euh bah... bah... en fait elle a tendance à balancer les secrets aux autres ! Oui c'est ça ! Si tu lui avoues un secret elle le dira aux autres !

(T/p): houla ça sens du vécu non ?

Iris: c'est ça....

(T/p): merci du conseil Iris !

Iris: de rien ! Bon il faut que je rentre moi. À plus !

(T/p): oui ! Oh attends ! On peux rentrer ensemble ?

J'ai peur de croiser Haku et elle l'a compris alors elle accepte.

Sur le chemin on parle de tout et de rien puis nous nous séparons pour rentrer dans notre résidence respective. Je passe devant la maison de Yuri. Aucunes lumières alumées. Bizarre il n'est pas chez lui... Je ne m'attarde pas plus et rentre à l'appart.

Avec Ryu on a décidé de passer la soirée à regarder des films vu que demain est prévue la sortie au musée; on pourra dormir dans le bus.

Il dois être 3 heures du matin et je fatigue alors je décide d'aller me coucher. Je dis bonne nuit à Ryu puis pars dans mon lit. Je ne prête pas plus attention à la fenêtre ouverte alors je la ferme et tombe dans les bras de morphé.

C'est le jour J !

Je cours dans la cuisine excitée comme une puce ce qui fait rire Ryu.

Ryu: ahah calme-toi et mange ces délicieuses gauffres que j'ai faites rien que pour toi.

Je m'empresse d'en goûter une.

(T/p): mmmmmh Ryu tu cuisines vraiment bien !

Ryu: je sais, je sais...

Je rigole.

Je me prépare et attends Ryu, puis nous partons en voiture. Il y a déjà tous les élèves de ma classe ainsi que le prof.

Le professeur: allez venez je vais répartir les groupes maintenant que tout le monde est là !

Il fait les groupe et bien évidemment moi et ma grande chance je ne suis ni avec Mina ni avec Ryu.... je suis dégoûtée !! Mais au moins je suis avec Akira ! On pourra faire connaissance... Ah... Mina semble heureuse pourtant. Bon. Ryu me regarde avec un air compatissant.

Le professeur: les deux groupes irons dans un bus différent le groupe 1 dans le bus A et le groupe 2 dans le bus B.

Ah tiens, Yuri est avec nous.

Akira: tu viens (t/p) ?

Je le suis et m'assois à côté de lui. Nous parlons, j'ai pu en apprendre beaucoup plus sur lui !

Je.. je sens une aura pleine de mauvaises intentions.. c'est troublant.. Je regarde derrière Akira et vois Yuri le fixant avec une envie de meurtre. Houla de plus en plus flippant. Je l'ignore et termine le trajet en dormant.

Aaah enfin arrivé !

Le musée est super grand !

Le professeur: venez je vais faire des duos. Chaque duo possèdera des questions pour chaque oeuvre où il devra répondre.

Il annonce chaque duo puis j'attends le mien.

Le professeur: Akira et...

Je m'attendais à entendre mon prénom puis non.

Le professeur: (t/p) et Yuri. Voilà j'ai terminé bonne visite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va-t-il se passer lors de la visite avec Yuri ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Que va-t-il se passer lors de la visite avec Yuri ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yandere boy x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant