Iris: tu sais à propos d'elle... il faut que je te le dise ! Je ne peux plus garder ça pour moi !
Je la regarde confuse.
Iris: M-Mina n'a jamais voulu être ton amie !
--------------------------------
Pdv Iris:
Il faut que je lui dise la vérité ! Je ne veux pas qu'elle souffre pour rien !Flashback:
Mina: t'as vu la nouvelle ?
Iris: (t/p) ?
Mina: ouais peu importe. Je vais faire semblant d'être sont amie pour me rapprocher de Ryu !
Iris: t-tu ne peux pas utiliser les gens comme ça à ta guise Mina ! Juste pour sortir avec Ryu ? Tu délires complètement ! Il ne veut pas sortir avec toi et tout le monde le sait !
Ces mots l'ont touché.
Mina: je peux très bien essayer...
Elle allait pleurer alors je la prends dans mes bras.
Iris: Mina... ne fais pas de bêtise... ça va te coûter cher...
Elle me pousse énervée puis part en colère. Eh bah ! Elle en fait qu'à sa tête comme d'habitude !
Fin du flasback.
Iris: elle voulait t'utiliser pour se rapprocher de Ryu...
Pdv (t/p):
Ces mots résonnent dans ma tête. Je n'arrive pas a y croire. J'ai traité Yuri de la pire des manières pour une fille qui me manipulait !Je regarde Iris dépitée.
Iris: calin ?
Ni une ni deux je me jette dans ses bras en pleure.
Elle me réconforte et m'invite à manger quelque chose.
(T/p): au fait Iris. Merci de m'avoir dit ça, ça m'a ouvert les yeux. Et merci d'être là... alors si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à m'appeler !
Iris: c'est normal voyons !
Je passe l'après-midi chez elle puis nous passons notre temps à jouer à des jeux-vidéos. Je pensais pas qu'Iris aimait ça. En apparence elle est toute mignonne, calme et réservée mais quand on la connait ce n'est pas du tout la même !
Mais il faut que je me décide à rentrer. Iris voulais à tout pris m'accompagner mais j'ai refusé.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec Yuri. Qu'est ce que je vais lui dire... il faut que je m'excuse.
Je passe le seuil de la porte et monte les escaliers. Il ne semble pas être là. Je vais dans la chambre et le vois dans un autre pièce, sur le balcon de celle-ci. Je m'approche de lui. Il regarde devant lui et fume.
(T/p): je ne savais pas que tu fumais...
Il sursaute et mène son regard vers moi, la cigarette à la main. Son regard, je ne l'avais jamais vu avant... il n'exprime aucunes émotions: il est vide.
Yuri: je fume que quand je suis pas bien...
(T/p): Yuri... je suis tellement désolée pour ce que je t'ai dit ! J-je ne le pensais même pas ! C'est elle le déchet et pas toi !
Des larmes coulent sur mon visage et mon souffle s'accélère.
(T/p): *pleure* je ne sais même pas comment je peux faire pour que tu me pardonnes !
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...