1 heures plus tard j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Yuri monte les escaliers et se dirige vers la salle de bain. Je le regarde avec de gros yeux, effrayée.
I-il a plein de sang sur son sweat !
-------------------------------
Yuri: *me sourit* ne t'inquiètes pas (t/p) ce n'est rien.(T/p): c-c'est du s-sang humain ?!
Yuri: non d'un animal.
(T/p): c-comment tu as fait ?
Yuri: longue histoire...
Mais bref j'ai acheté des cookies !Je rigole, quand il a dit ça il avait une tête de gamin.
Il se dirige à la douche et fait couler l'eau. Pendant ce temps j'en profite pour me glisser sous les draps.
Il termine et se dirige vers moi.
(T/p): comment je fais pour les cours demain ? Je n'ai pas de sac ni d'affaires.
Il me fait un clin d'oeil.
Yuri: j'ai tout prévu ne t'inquiètes pas !
Il ferme la porte éteint la lumière et se couche à côté de moi. Je ferme les yeux, dos à lui. Mais lui me retourne vers lui et se colle à moi. Je le regarde surprise. Il a sa tête dans mon cou. Puis il commence a l'embrasser.
Yuri: bonne nuit ma (t/p) fais de beaux rêves...
Je ne réponds pas trop gênée pour réagir. Puis je m'endors.
...
Je me réveil. Yuri et toujours collé à moi mais maintenant il a son visage en face du mien et il dort à poings fermés.
Je le regarde. Il est si paisible. J'enlève les mèches de cheveux qui recouvrent ses yeux. Il est si innocent. Je touche sa joue, elle est toute douce. Comment une personne si belle peu être rejetée par la société... (parce que c'est un tueur ?) Toi, ne gache pas ce moment.
Puis je sens qu'il se réveille alors j'enlève directement ma main de sa joue et fais semblant de dormir.
Je le sens bouger puis sens sa main sur ma joue la caressant avec son pouce.
Yuri: je sais que tu ne dors pas...
J'ouvre les yeux.
(T/p): quoi parce que tu faisais semblant de dormir depuis le début ??
Yuri: eheh !
(T/p): je *rougis* c'est pas ce que tu crois ! Mais pourquoi je me justifie ?
Yuri: ça fait plaisir que la seule personne que j'aime dans ce monde s'intéresse à moi...
Ça me fait mal qu'il dise ça alors je n'imagine pas lui... je prends sa main toujours sur ma joue et la caresse. Celle-ci aussi est toute douce.
Il me caresse la tête puis il se lève.
Yuri: allez, il faut y aller sinon on va être en retard.
Je me lève puis pars à la douche. Il y a un nouvel uniforme sur le côté de la baignoire.
Nous déjeunons et je vais me brosser les dents. Puis je descends. Yuri me tend un sac à dos.
Yuri: tiens il y a toutes les affaires que tu as besoin.
(T/p): m-merci...
Je prends le sac puis nous partons au lycée. Je rejoins les autres suivi de Yuri. Tout le monde semble mal à l'aise face à sa présence.
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader (Female)
Fanfiction(T/p) revient dans sa ville natale et retrouve son ami d'enfance. Mais ce garçon qui la fixe durant les cours l'intrigue énormément. Elle essayera donc de savoir qui il est et d'en apprendre plus sur lui. Mais ses proches seront en danger dès l'inst...