Dans une vaste demeure, une servante se précipitait dans les couloirs afin de réveiller l’héritière en titre, qui aurait déjà due descendre manger depuis 1/2h. La servante pénétra donc dans la chambre de cette dernière et la secoua dans son lit :
_Hinata-sama, réveillez-vous, vous allez être en retard chez Tsunade-sama!
_Moka-san... encore quelques minutes... je suis fatiguée...
_Je sais, hier vous êtes rentrée très tard de mission, mais Tsunade-sama vous a demandé pour ce matin et vous allez être en retard.
_... quelle heure est-il ?
_Il est 10h.
_QUOI !? M...mais, pourquoi ne pas m'avoir ré... réveillé plus tôt ? Je n'ai plus beaucoup de temps!
_J'ai essayé mais vous dormiez comme une marmotte!
L'héritière se leva d'un bond de son lit et commença à parcourir sa chambre de long en large à la recherche de vêtements et d'armes tout en donnant des directives:
_A... Allez me chercher de quoi man...manger un morceau! Et..Et un thé aussi s'il vous plaît!
_Bien madame.
La servante partit immédiatement dans les cuisines pour emmener ce qu'elle avait déjà préparé. En retournant dans la chambre de l'héritière, cette dernière avait déjà enfilé ses vêtements informes d'entraînements et placé ses armes. Elle avala rapidement ce que Moka lui avait apporté, la remercia puis partit presque en courant vers le bureau de l'Hokage. Arrivée devant le bureau elle toqua.
_Entrez.
_Bon...Bonjour Hokage-sama, v...vous m'avez demandé?
_Bonjour Hinata. Je t'ai appelé pour t'envoyer au pays du Riz.. Le seigneur Ryoshu y tient une représentation où seront conviés des représentants de tous les villages ainsi que d'autres personnalités influentes. Je t'ai choisi pour représenter notre village, autant parce que tu es une de nos kunoichi que parce que tu es la descendante du clan Hyuga, et j'espère que cela saura le satisfaire. Une garde rapprochée t'escortera, tu me ferra un rapport détaillé en rentrant et tu pars dans 2h, fais en sorte d'arriver le plus tôt possible. Le seigneur Ryoshu n'est pas réputé pour sa patience. Quelque chose à dire?
_N...Non Hokage-sama!
_Bien, tu peux disposer.
_Hai!
La brunette sortit du bureau et retourna chez elle. Elle fit prévenir ses coéquipiers et son sensei de son absence et commença à préparer son sac. Une grande représentation... Cela impliquait donc qu'elle devait prendre les kimonos de clan et de devoir se poudrer le nez en plus de tous les bijoux à porter. Cette perspective ne l'inspirait pas du tout, Neji aurait très bien pu faire l’affaire su ce coup-là. Enfin, ce ne serait pas la première fois qu'elle devrait supporter ce genre d’événements ainsi que toutes les personnes comprises dedans. Elle termina son sac, pris son repas puis partie aux portes du village.
Sa garde l'attendait déjà, elle s'excusa de son retard puis donna l'ordre de partir. Le trajet dura une journée et demi, ils arrivèrent tard dans la soirée au pays du riz. Des domestiques les attendaient pour les escorter dans leur chambre, Hinata n'avait qu'à se présenter devant le seigneur une fois prête. La jeune fille atteignit sa chambre où elle défit ses affaires puis partit au bureau du seigneur Ryoshu. Ce dernier l’accueillit chaleureusement, remarquant qu'elle faisait partie d'un des plus prestigieux clan de Konoha et qu'il serait ravi de garder des rapports amicaux avec eux. Au moins Tsunade-sama avait eu raison de la choisir pour représenter le village, cela plaisait énormément au seigneur. Ce dernier lui indiqua que la représentation débuterait le lendemain, vers 19h, et qu'il serait ravi de la voir revêtue de ses plus beaux atours. Hinata le remercia pour son attention et demanda à retourner dans sa chambre car le chemin fut long et épuisant. De retour dans les couloirs, elle se disait que c'était aussi pour ça qu'elle n'aimait pas les grandes représentation. Maintenant qu'elle était en âge de se marier, toutes les personnes influentes lui tournaient autour car elle était "un bon parti", elle avait l'impression de ressembler à un bout de viande qu'on agitait sous le nez de rapaces affamés. Elle rentra dans sa chambre puis partie se coucher, un peu de repos s'imposait.
L'héritière se réveilla en fin de matinée, s'habilla puis descendit manger avant d'aller visiter la ville et repérer d'éventuelles choses qui pourraient nuire à Konoha. Après son inspection elle rejoignit sa chambre et se fit couler un bain. Elle sortit les deux kimonos qu'elle avait amené, la boite à bijoux, celle à maquillage et déposa le tout sur le lit. Elle partit dans son bain, se relaxa pendant un petit moment puis retourna voir sur son lit ce qu'elle pourrait mettre. Après tout, il fallait être convenable et faire "honneur" au clan, chose dont elle aurait bien pu se passer si elle avait pu.
Mots : 839
VOUS LISEZ
Les héritiers
Random⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas ⚠️ Lien de cette histoire : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Les-H%C3%A9ritiers/50332/238009.html