_Ano... Vous... Vous ne voulez pas?
L'Uchiwa regardait la brunette d'un air un peu éberlué, ne voyant pas POURQUOI la fille qui se tenait devant lui insistait autant pour qu'il vienne à Konoha alors qu'il l'effrayait, comme elle l'avait si bien dit la veille.
_Ce... C'était une mauvaise idée, ça n'a pas... pas l'air de vous plaire et je le comprends très bien, je... je vais vous laisser regagner vos quartiers. Bo... Bonne continuation.
La brunette commença à partir aussi vite qu'elle le pouvait. Mais qu'elle idée elle avait eu? Non seulement elle n'avait pas concerté son père pour ça, mais en plus elle n'avait pas trouvé mieux comme idée pour que le déserteur la suive à Konoha! Comment allait-elle se débrouiller? S'il ne la suit pas d'une manière ou d'une autre, ce serait une mission échoué, et elle pouvait dire immédiatement adieu à son foyer.
_En quoi consiste l'engagement?
Elle avait bien entendu? Elle était déjà au bout du couloir mais elle se retourna, croyant rêver. Non, il était toujours au même endroit... Et il semblait attendre une réponse.
_A... A ma protection personnelle et au... au... au supervisement de mon entraînement!
_Votre protection personnelle...? Mademoiselle Hyuga aurait des problèmes?
_Ano... #vite, trouver une excuse#... Je... Je dois me trouver un mari. Et... Et j'ai déjà connu des... prétendants... un peu trop entreprenant...
_Hn...
_...
_...
_... V...Vous seriez d'accord...?
L'Uchiwa réfléchit un instant, ce serait un travail pas trop fatiguant mais bien rémunéré au vu de la famille de la jeune fille. Il ne risquerait pas sa vie pendant un petit moment à priori mais en revanche, cela reviendrait à vivre sur Konoha. Il commença à peser le pour et le contre. Il n'avait pas reçu beaucoup d'argent avec cette mission, et il en avait marre de se nourrir avec ce qu'il trouvait dans la forêt quand il n'avait pas d'argent, cet engagement serait en quelque sorte une aubaine.
_Hn. Quand repartons-nous à Konoha?
_De...Demain matin, à l'aube. Je...Je dois d'abord prévenir ma garde que nous...nous repartons sous peu.
_Hn. A demain alors.
L'Uchiwa se retourna et partit vers ses quartiers. La Hyuga n'en revenait pas, elle venait d'accomplir sa mission avec brio mais venait par la même occasion de se foutre dans un pétrin monstrueux. Elle allait avoir besoin de l'aide de l'Hokage pour faire passer ça à son père. Elle fila à la volière, attrapa un rouleau et se mit à écrire à vive allure les évènements de la mission précédente, le retour temporaire de Sasuke à Konoha par l'engagement qu'elle venait de lui donner, et le problème épineux que ça allait poser avec son père. Elle scella le bout de papier et le fit partir avec un faucon. Elle se dirigea ensuite au local de ses gardes, leur montrant son retour et leur informant qu'ils repartiraient pour Konoha le lendemain à l'aube, qu'il fallait donc qu'ils soient en forme. Elle les instruit aussi que l'Uchiwa ferait parti du voyage, nouvelle qui fut accueilli par des grimaces pour certains. Une fois ceci fait, elle termina son petit tour par le bureau du seigneur Ryoshu qu'elle informa de son départ et de celui de l'Uchiwa prévu le lendemain à l'aube, et qu'elle le remerciait pour son hospitalité, que Konoha garderait encore longtemps des liens profonds et amicaux avec lui. Elle put alors regagner ses quartiers, se faire couler un bain et se détendre tranquillement après ce qui venait de se passer.
Du côté de l'Uchiwa, une fois la porte de sa chambre fermé, il se rappella qu'il n'avait pas demandé les modalités de l'engagement ni la durée de celui-ci. Qu'importe, il le ferrait le lendemain pendant le trajet. Il se débarassa de ses vêtements crasseux qu'il fit tremper et se mit sous la douche. Il repensa à la jeune fille, il se demandait comment il avait pu céder aussi facilement à une demande qui impliquait qu'il retourne à Konoha? S'il l'avait déserté, ce n'était pas pour y revenir. Maintenant qu'il y pensait, il avait quitté Konoha pour rejoindre l'autre serpent et acquérir de la puissance. Et vu que l'autre avait crevé, il n'y avait plus personne qui pourrait lui en donner plus, et donc plus aucune raison de ne pas retourner à Konoha. C'était peut-être ça qui l'avait fait flanché, une occasion qui lui permettrait de vivre correctement dans un endroit qu'il connaissait depuis son enfance et auquel il ne pouvait se détacher. Il sortit de la douche, étendit ses vêtements puis se vautra sur son lit. Il penserait à tout ça demain, pour l'heure, il allait profiter du repos qui lui était offert.
VOUS LISEZ
Les héritiers
Random⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas ⚠️ Lien de cette histoire : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Les-H%C3%A9ritiers/50332/238009.html