Les deux jeunes rentrèrent au domaine Hyuga tranquillement, une servante un peu agée vint tout de suite à la rencontre de la jeune fille. Elle lui demanda si elle désirait quelque chose en particulier, si elle avait besoin d'aide, s'il fallait faire quelque chose. La jeune fille lui répondit gentiment qu'elle apprécierait juste qu'on serve deux thès dans la chambre de Sasuke et que cela suffirait. La servante s'éxécuta, ravie, en leur disant qu'elle arrivait bientôt. A en juger par son comportement, Hinata ne devait pas être une maîtresse très contraignante. Les deux jeunes filèrent vers la chambre, l'Uchiwa commença à ranger ses affaires pendant que la Hyuga prit le cadre photo pour le poser délicatement sur le bureau. Une fois chose faite, elle se déplaça pour regarder par la fenêtre. Cela faisait peu de temps, mais plus elle restait en contact, plus elle se sentait en sécurité comparé à il y a quelques jours. Au final, il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. La servante arriva, portant deux tasses de thé et quelques biscuits à la canelle sur un plateau, puis se congédia. La jeune fille prit une des tasses, la porta à ses lèvres et continua à regarder le paysage à travers la fenêtre. On pouvait voir le soleil qui commençait à se coucher derrière la falaise des Kage, une vue qu'elle pouvait aussi avoir depuis sa chambre mais qui restait toujours aussi saisissante. Seulement, le fait de voir les nuances de couleur que donnait le soleil sur ce paysage magnifique indiquait qu'il était assez tard, et donc que l'heure du rendez-vous devait être proche. Elle regarda l'horloge fixée au mur et murmura un "Déjà?". L'Uchiwa qui venait tout juste de finir son rangement regarda la brune, puis ce qu'elle fixait et comprit qu'il était l'heure de partir, l'horloge affichait 19h47. Il sortirent de la chambre et se dirigèrent vers le restaurant de nouilles préféré du blondinet. Une fois arrivés, toute la troupe était déjà présente en train de discuter joyeusement, à quelques exceptions près. Ils accueuillèrent chaleureusement les deux nouveaux venus et les placèrent qur la table qu'ils occupaient. Hinata se retrouva donc entre Kiba et Shino avec Neji en face d'elle, tandis que Sasuke fut entre Lee et Sakura avec Ino en face. Le petit groupe commanda le repas puis entama une discussion autour de l'Uchiwa, qui sentait que cette soirée allait être très longue pour lui. Ils apprirent donc à leur grande surprise qu'il avait été engagé par la Hyuga, ce qui expliquait pourquoi ils étaient arrivés ensemble et pourquoi il était de retour au village. Il raconta brièvement ce qu'il avait durant ces quelques années à côté d'Orochimaru et de son ancienne team, ainsi que la vengeance qu'il avait enfin réussi à accomplir. Shikamaru repris la conversation à propos d'Hinata.
_C'est vraiment la dernière chose que j'aurais envisagé (Shikamaru).
_C'est vrai que je n'y aurais pas pensé non plus (Naruto).
_Toi tu ne penses pas de toute manière (Kiba).
_QUOI?! Répètes!! (Naruto)
_Naruto-kun, s'il te plait, calmes-toi (Sakura).
_Oui, pardon Sakura-chan (Naruto).
_Wahou! T'as vu Shika? Il s'est calmé de suite! (Ino)
_Il a surtout peur de se faire frapper je pense... (Shikamaru)
_Pardon? (Sakura)
_Rien rien... (Shikamaru)
_Froussard (Ino).
_Je ne vois pas en quoi la force de Sakura-chan vous fait peur! Elle respire la fleur de la jeunesse et est dûe à un dur entrainement pour son corps! (Lee)
_Ouais, bah je ne voudrais pas être à la place de Naruto pour les entrainements (Kiba).
_Il doit morfler (Choji).
_Vous oubliez qu'il est endurant (Shino).
_Oui pas faux (Kiba).
_Bon assez parlé de ça, les ramens sont là! (Naruto)
VOUS LISEZ
Les héritiers
Random⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas ⚠️ Lien de cette histoire : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Les-H%C3%A9ritiers/50332/238009.html