Chapitre 13

1.8K 81 28
                                    

Les deux jeunes venaient de rentrer, ils avaient passer une soirée agréable avec M. Diar bien qu'une tension avait pu être palpable entre les deux shinobi. Le bijoutier s'en était inquiété mais ils avaient mis ça sur le dos des caméras posées dans la chambre, ce qui avait grandement affolé leur hôte. Une fois le repas fini et les diverses informations échangées, M. Diar les avaient fait raccompagné par son chauffeur. Ils n'avaient pas échangé un mot durant le trajet ou pendant le repas, Hinata n'avait adressé aucun regard au brun à ses côtés et une fois arrivés dans la chambre d'hôtel, elle était partie se coucher. Sasuke ne savait plus quoi penser, est-ce qu'il avait fait quelque chose qui avait pu la rendre mal à l'aise ou est-ce que les propos qu'il avait tenu avaient pu la blesser ? En y repensant, ses actes avaient de quoi l'étonner lui-même et pour quelqu'un qui ne s'y attendait pas, il était possible qu'il ait choqué la jeune fille. Il soupira, il se prenait la tête pour elle, il n'avait jamais eu ce genre de comportement avec la moindre femme, elle le rendait fou. Il regarda en direction de la jeune fille allongée sous les draps depuis quelques minutes, il se dévêtit et ne resta qu'en boxer avant de plonger dans le lit. Il vit qu'Hinata s'était légèrement écartée à sa venue, son comportement l'intriguait de plus en plus et lui faisait mal à la fois, il se sentait rejeté. N'y tenant plus, il se rapprocha de l'ex-héritière et se colla à son dos, la prenant dans ses bras. Il la sentit tressaillir et se tendre, puis rester à l’affût du moindre mouvement qu'il pourrait faire. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes, respirant le parfum de la jeune fille, puis s'était écarté d'elle pour la laisser dormir, sentant qu'elle ne s'était pas détendue contre lui.

Le lendemain annonçait le grand soir, la ville ressemblait à une fourmilière et s'activait dans tous les sens, l'exposition de M. Diar allait avoir lieu le soir même et un nombre incalculable de personnes fortunées arrivaient et réservaient dans des hôtels luxueux. Réveillé par ce tumulte, l'Uchiwa se redressa dans le lit et regarda à côté de lui, personne... L'angoisse l'envahit et il se leva vivement, parcourant à grande vitesse l'appartement, ce n'est qu'une fois arrivé dans la cuisine en manquant de fracasser la porte qu'il la vit sursauter et se retourner vivement. Hinata était aux fourneaux et était en train de préparer le petit déjeuner, elle rougit immédiatement à la vue de Sasuke et se retourna en marmonnant des paroles incompréhensibles. Le brun se rapprocha d'elle en lui demandant de répéter, non sans une pointe de soulagement dans la voix du fait de l'avoir trouvé et qu'elle lui parlait.

_Vas... Vas t'habiller !

Il se regarda et comprit la gène de la jeune fille, il n'était qu'en boxer.

_[se rapproche] Et si je ne veux pas ?

_[rougit intensément puis murmure sans le regarder] Vas... Vas t'habiller... s'il te plaît.

L'Uchiwa n'insista pas et repartit dans la chambre se vêtir, elle lui parlait peut-être mais il y avait toujours cette tension palpable, elle l'évitait toujours. Cette situation l'énervait, il avait l'impression d'être le seul fautif et en plus, cela n'allait pas aider dans la mission. Il retourna dans la cuisine, l'air mécontent et mangea ce que la jeune fille lui servit qui comme toujours, était succulent. Une fois chose faite, ils se préparèrent pour sortir et visiter une dernière fois les lieux de la réception, ancrant dans leur mémoire toutes les sorties envisageables et le personnel mis en place. Les préparatifs des pièges et autres systèmes achevés, le faux couple rentra à l'hôtel et se préparèrent pour la soirée. Hinata s'enferma dans la salle de bain où le brun put entendre un bruit ressemblant à des fouilles actives et de l'empressement. Se tenant à une distance préventive de la porte, il décida qu'il valait tout de même mieux changer de pièce vu le bordel que l'on entendait de la salle d'eau. Une fois que le jeune homme fut changer, parfumé et tout ce qui s'en suivait, il se redirigea vers le lieu assiégé par Hinata., il n'entendait plus autant de bruit que tout à l'heure mais il ne comprenait pas pourquoi elle mettait autant de temps à se changer. Il toqua à la porte.

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant