Tsunade vida sa bouteille de saké d'un trait. Un peu plus tôt, elle venait de recevoir Sasuke et Hinata dans son bureau lui racontant tout ce qu'ils désiraient et tout ce qu'il s'était passé dans la matinée. Donc pour faire simple, Hinata était déshéritée et cherchait un logement pour subvenir à ses besoins, Sasuke n'étant plus sous contrat avec Hinata décide de rester au village et de redevenir un shinobi de Konoha. Il demande aussi à ce qu'elle lui rachète son domaine pour tout raser et construire de nouvelles maisons, notamment la sienne dont il donnera les plans après les avoir fait. Au final, l'Hokage a racheté le domaine Uchiwa et a mis les deux personnes dans le même appartement qu'ils loueront ensemble, le temps d'en trouver un mieux pour la jeune fille et que le jeune homme ait une maison pour lui. En tout cas, le fait que le jeune fille ait été déshérité allait faire du remue-ménage, surtout si Sasuke s'était attiré les foudres de la nouvelle héritière. Enfin, Tsunade verra bien comment l'histoire allait continuer, sur ce, une autre bouteille ne serait pas de refus !
Hinata tourna la clef dans la porte de l'appartement qu'elle allait partager avec Sasuke, ils n'avaient pas pu trouver une autre solution, ils feraient donc avec. Ils pénétrèrent à l'intérieur et visitèrent très rapidement, c'était un petit appartement que Shizune avait et comptait faire louer, elle leur avait donc gentiment prêté ce logement en échange de la location. Il était confiné, il avait un petit hall d'entrée avant d'amener sur le salon rejoint par une petit cuisine. Un peu après il y avait la chambre avec le lit double et la salle de bain juste à côté. Hinata devint écrevisse en voyant qu'il n'y avait qu'un seul lit mais préféra faire comme si de rien n'était et commença à installer ses affaires dans l'armoire.
_Je vais dormir sur le canapé.
_Ano... P...Pourquoi ?
_J'imagine que ça va te gêner que l'on dorme ensemble, donc je vais sur le canapé [se dirige vers le salon]
_[le rattrape, rouge] N...Non ! Ça ne me gène p...pas...
_Tu es sûre ?
_H...Hai ! Et puis... Nous avons déjà dormi ensemble hi...hier.
Il regarda la jeune fille qui le fixait d'un air déterminé malgrès la rougeur qui lui parcourrait le visage. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était gênée de la situation, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas qu'il parte sur le canapé. Il soupira puis commença à répartir ses affaires à côté de celles de la jeune fille. Cette dernière sourit tranquillement, tout ceci annonçait un nouveau départ dans sa vie.
Trois semaines plus tard...
Cela faisait maintenant trois semaines qu'Hinata et Sasuke vivaient dans le même appartement en attendant d'obtenir leur logement respectif. Sasuke, n'étant pas encore autorisé à faire des missions le temps de sa réintégration dans le village, entraînait Hinata quand elle était là, ou alors archivait ses connaissances sur ce qu'il avait appris auprès d'Orochimaru, de l'Akatsuki et d'autres jutsu interdits. Du côté d'Hinata, les premiers jours de cohabitation avaient été rudes, elle avait reçu un faire-part pour célébrer la place d'héritière permanente d'Hanabi, avait pleuré pendant encore plusieurs jours et avait essuyé une courte phase de dépression. Heureusement pour elle, Sasuke avait été là pour la soutenir à son grand étonnement encore une fois. Elle avait réussi à faire un trait sur Naruto, maintenant elle ne rougissait plus quand elle le voyait, en revanche elle bégayait toujours autant avec tout le monde. Peut-être un peu moins avec son colocataire. D'ailleurs en parlant de lui, la jeune fille ne savait plus quoi penser, certes elle avait oublié Naruto, mais Sasuke prenait de plus en plus de place dans ses pensées, et sa manière d'agir envers elle ne l'aidait pas du tout à le sortir de sa tête. Elle avait peur de retomber amoureuse, de souffrir encore d'un amour à sens unique, que ce soit moralement ou physiquement. Oui physiquement aussi, le fan club du brun s'était reconstitué et l' harcelait de plus belle, alors si ce groupe de fille avait le malheur d'apprendre que l'ex-héritière des Hyuga avait soit-disant le béguin pour lui et même que les deux personnes vivaient ensemble, elle ne donnait pas cher de sa peau.
VOUS LISEZ
Les héritiers
Random⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas ⚠️ Lien de cette histoire : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Les-H%C3%A9ritiers/50332/238009.html