Chapitre 10

1.5K 78 71
                                    

Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux de neige entra, mais ce n'était pas celle qu'espérait Sasuke, c'était Hanabi Hyuga. Elle le vit dans la pièce en train de la fixer et décida d'entamer la conversation.

_Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de ma sœur ?

_Je pourrais te retourner la question.

_C'est moi qui pose les questions, réponds.

_Tu n'as pas à le savoir, en revanche moi j'ai le droit. Pourquoi viens-tu ?

_Tu as été engagé par les Hyuga, tu dois obéir et donc me répondre !

_J'ai été engagé par Hinata, nuance, il n'y qu'à elle que je dois l'obéissance. Maintenant, je dois assurer sa protection, alors sœur ou pas, si c'est pour lui porter tort que tu es venue, tu as tout intérêt à sortir.

_Pff !

_...

_...

_Alors ?

_...C'est toi que je venais voir...

_Et pourquoi ?

_...Est-ce que... tu courtises ma sœur toi aussi ?

_En quoi le savoir va-t-il t'apporter quelque chose ?

_Eh bien.... Je... Je suis... Une héritière aussi...

Sasuke voyait la jeune fille qui commençait à baisser la tête et rougir légèrement, il fut complètement stupéfié, comme s'il s'était attendu ne serait-ce qu'une seconde à ce que la plus jeune des héritières vienne le voir pour... pour lui dire qu'elle l'accepterait en mari ! Cette crevette ! Elle se foutait de lui, ce n'était pas possible autrement, c'était un canular, elle espérait quoi au juste ? Qu'il saute de joie en lui disant qu'il serait ravi de l'avoir pour épouse ? Elle a 11ans et il ne la connaît pas, ils ne s'étaient jamais parlés et puis même, elle ne l'intéressait pas ! Il fallait qu'il réponde quelque chose ou elle allait espérer n'importe quoi. Au moment où il allait ouvrir la bouche, la porte s'ouvrit de nouveau, laissant place à la disparue du jour.

_Qu'est-ce que... ? (Hinata)

_[la plaque contre le mur et hurle] Où est-ce que tu étais partie ?!! (Sasuke)

_[terrorisée] M...Mais... (Hinata)

_[cri] Pourquoi tu t'inquiètes pour elle toi ?! (Hanabi)

_[tournes la tête vers Hanabi, toujours en hurlant] Cela ne te regardes pas, sors de cette chambre ! (Sasuke)

_[hurle] Toi aussi tu la convoites en fait ! Je ne te le permettrais pas ! Tu es à moi ! Tu seras mon mari et je serais l'héritière en titre ! [quittes la pièce en claquant la porte] (Hanabi)

_[complètement perdue] De... quoi... ? [regarde Sasuke] (Hinata)

Le brun tenta de se calmer rapidement, au moins la crevette avait été claire, elle le convoitait, et ce n'était pas réciproque, il était tout simplement impossible qu'il s'entiche d'une gosse. Il se rappela alors qu'il tenait l'héritière fermement contre le mur, il fixa son regard dans le sien et tenta du mieux qu'il pouvait de paraître calme.

_[la voix rauque] Où étais-tu ?

_Je... Pourquoi elle a p...parlé de mari ?

_[la brusque] Réponds !

_[les larmes perlant] Tu... Tu n'as pas à le savoir !

_[le ton montant] Je t'ai cherché toute la journée !

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant