Chapitre 14 ( Fin )

2.8K 111 78
                                    

Le brun fut légèrement surpris de l'audace de la jeune fille puis profita pleinement de ce contact tant voulu, pressant un peu plus son corps contre celui de la brunette, gouttant aux lèvres douces qui lui étaient offertes. Le baiser était tendre et doux, laissant les deux adolescents le loisir de se découvrir, puis il devint vite pressant et fougueux. L'Uchiwa mordilla les lèvres de la jeune fille puis plaqua impérieusement ses lèvres contre les siennes, faisant s'infiltrer sa langue dans la bouche de la brunette, jouant avec la sienne. A bout de souffle ils durent se séparer à regret, ne se lâchant pas du regard, on pouvait voir un mélange d'envie, de joie et de désir dans leurs yeux. Sasuke réattaqua, il s'empara des lèvres de la jeune fille dans un baiser fiévreux puis descendit le long de sa mâchoire pour venir la mordre dans son cou, puis sur ses épaules alors que ses mains longeaient ses côtes et tiraient sa chemise.

/!Lemon /!

Il pouvait entendre la respiration accélérée de la jeune fille sous lui alors qu'il remontait lentement le tissu la couvrant, faisant passer ses mains sur la peau douce de la brunette alors qu'elle emmêlait ses doigts dans la chevelure du brun. Il la voyait rougir de gène mais n'en tint pas compte en lui enlevant sa nuisette, elle n'avait qu'un bas pour la couvrir maintenant et il fit descendre sa tête de son épaule jusqu'à sa poitrine qu'il embrassa, mordilla et lécha, suçotant la pointe de ses seins en même temps qu'il les malaxait de ses mains. Hinata sentait une bouffée de chaleur monter en elle, c'était trop beau pour être vrai, ce qu'elle espérait depuis quelques jours était en train de se réaliser.

Elle fit passer ses mains sur le dos de Sasuke, le caressant, l'effleurant du bout des doigts, elle s'amusa à le griffer légèrement aussi, le faisant frissonner. Elle sentit ce dernier descendre le long de son corps, faisant passer sa langue sur sa peau durant le trajet, insistant au niveau du nombril puis descendant toujours plus bas. Elle se tendit en sentant les mains de l'Uchiwa lui écarter les jambes, les faisant glisser sur ses cuisses, les mordillant près de son intimité. Il fit alors tomber le dernier tissu de la jeune fille le long de ses jambes et se redressa pour la contempler, nue devant lui, à peine éclairée par un rayon de lune, elle avait l'air irréelle. Il la vit se redresser face à lui et se coller à son corps, lui faisant quelques baisers timides dans son cou avant de parcourir son torse des ses mains fines pendant que Sasuke faisait glisser les siennes dans le dos de la jeune fille et la griffait gentiment des fesses jusqu'à la nuque.

Il la sentit descendre le long de son corps, le mordant de temps à autres, faisant passer ses lèvres sur ses abdos avant de s'arrêter devant le boxer du garçon, de lui enlever timidement et de frôler avec pudeur sa virilité. Sasuke se crispa immédiatement en sentant les mains de la jeune fille le toucher, le caresser. Il se tendit encore plus lorsque la brunette posa ses lèvres sur sa virilité gonflée par le désir. Elle parcourait de baisers le membre imposant du shinobi puis timidement, le prit en bouche et entama de longs va-et-vient, faisant passer sa langue en même temps que ses lèvres. Elle commença à accélérer le rythme, voulant lui procurer du plaisir malgré son inexpérience, elle l'entendait soupirer au dessus d'elle alors qu'il passait ses mains dans ses cheveux et lui griffait le dos. Elle allait de plus en plus vite, le faisant soupirer de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il l'arrête à regret, il ne voulait pas partir maintenant et la fit s'allonger avant de se presser contre son corps, lui faisant sentir l'excitation qu'elle lui donnait entre ses jambes. Il l'embrassa sauvagement, lui mordant les lèvres puis descendit le long du corps de la jeune fille jusqu'à son intimité où il fit passer sa langue, la faisant entrer en elle. Il la sentit se tendre sous ses doigts et haleter de plus en plus fort au fil que son plaisir grandissait, il se mit à suçoter et mordiller son point sensible, lui arrachant quelques gémissements, puis il se releva et infiltra un doigt dans l'intimité d'Hinata. Il la vit s'arquer alors qu'il allait et venait en elle, infiltrant un second doigt puis faisant des mouvements de plus en plus rapides. Il la voyait gémir de plaisir devant lui, se tortiller sous ses attaques.

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant