Comment pouvait-on cacher un corps pareil au quotidien ? Et comment pouvait-on accueillir quelqu'un dans sa chambre dans cette tenue sans penser à se couvrir plus ? Cette fille était vraiment inconsciente. L'Uchiwa se calma et décida de se déshabiller, il mit ses affaires de côté et pénétra dans la douche en regardant les différents gels et shampoing présents. Pêche. Même si ça ne l'enchantait pas, il allait devoir s’accommoder du parfum.
De l'autre côté, la Hyuga avait regardé Sasuke rentrer dans la pièce et fermer la porte. Elle se regarda dans le miroir et remarqua qu'elle ne s'était toujours pas séchée les cheveux. Elle constata sa serviette humide dans le coin de sa chambre, jetée à la hâte, et commença à se dire qu'il faudrait qu'elle aille en chercher une autre. Seul problème à l'horizon, les serviettes étaient dans la salle de bain, or Sasuke y était aussi. Elle tergiversa quelques minutes sur le fait de pouvoir rentrer ou non dans la pièce mais se ravisa, l'Uchiwa devait sûrement être nu derrière cette porte et elle ne risquait surtout pas de l'ouvrir, oh non ! Elle attendit donc patiemment sur son lit que Sasuke prenne sa douche pour ensuite aller chercher une serviette, mais elle essaya tout de même de sécher ses cheveux avec celle qui était humide même si ce n'était pas une réussite. Elle l'étendit et se regarda dans son miroir. Elle avait le haut de sa nuisette humide et qui lui collait à la peau, les cheveux dans tous les sens et en plus, elle avait accueilli Sasuke dans sa chambre dans cette tenue ! Ce qu'elle portait était vraiment trop court, normalement elle n'accueillait personne comme ça. C'est à se demander ce qui lui était passé par la tête. Elle s'allongea sur son lit et plongea dans ses réflexions, son père n'avait fait aucune remarque par rapport à Gantetsu, donc il n'était pas passé juste après qu'elle soit rentrée. C'était déjà un bon point mais il restait tout de même un risque qu'il prévienne son père pour avoir des renseignements, ou pire, qu'il demande à d'autres prétendants, se serait l'émeute devant la résidence principale et son père n'apprécierait pas du tout ce remue-ménage. Tout ça parce que Sasuke avait eu le malheur de dire qu'elle était « sa hime », elle ne savait même pas s'il le pensait vraiment bien qu'il y ait peu de chance que ce soit le cas. Cela faisait à peine une semaine qu'ils se côtoyaient, il ne risquait pas de le penser, elle ne méritait même pas qu'il le pense, et puis il ne fallait pas oublier qui était cet homme, c'était tout de même Sasuke Uchiwa, l'être froid, sans-cœur et associable par nature, alors qu'il ait une marque d'affection pour une fille quelconque serait un comble. Elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de se dire que depuis qu'elle le voyait, bien qu'il l'effrayait au départ, elle se sentait étrangement bien à ses côtés, il était agréable de l'avoir avec soit et il pouvait avoir de la conversation contrairement à ce que laissait paraître les apparences. Elle entendit alors la porte de la salle de bain s'ouvrir, coupant net le fil de ses pensées. Elle tourna la tête vers la porte et sentit le rouge lui monter très rapidement aux joues, elle se retourna alors brusquement, face contre le mur et fermant les yeux.
_S... Sasuke-san ! Que... Pourquoi...
_J'ai oublié mes affaires de rechange dans ma chambre.
_Ah...
La Hyuga regardait avec insistance le mur collé à son lit, elle était d'une magnifique couleur écrevisse et pour cause, elle venait de voir sortir de sa salle de bain Sasuke Uchiwa, juste entouré d'une serviette à la taille, des gouttes d'eau ruisselant de ses cheveux et glissant sur son torse. N'importe qu'elle autre fille aurait tué pour avoir la même vision que la princesse héritière. En attendant, Sasuke n'en menait pas large, en se retournant la brunette avait remonté sa nuisette, laissant apparaître ses longues jambes fines et blanches, ainsi qu'un début de fesse. Il sentit une bouffée de chaleur l'envahir et eut l'envie de lui hurler qu'elle était inconsciente et devait se rhabiller. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, il venait de réaliser quelque chose. Il profita encore quelques secondes de la vue offerte avant de s'approcher du lit et de s'asseoir dessus. L'héritière se tendit, ne s'attendant certainement pas à ce que l'Uchiwa s'approche et osa lancer un regard timide vers le jeune homme à ses côtés. Elle comprenait un peu mieux maintenant pourquoi les femmes qu'il croisait lui courraient après, c'est vrai qu'il avait du charme et que l'air solitaire qu'il se donnait avait de quoi attirer les foules. Elle se rendit compte de la chance qu'elle avait de pouvoir le voir dans cette tenue, sortant de la douche et recouvert de gouttes fines qui dégringolaient le long de son torse.
VOUS LISEZ
Les héritiers
Random⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas ⚠️ Lien de cette histoire : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Les-H%C3%A9ritiers/50332/238009.html