Chapitre 8

1.3K 79 21
                                    

Elle venait de se faire mettre à terre facilement, elle était pressée contre le sol à cause de l'Uchiwa et était essoufflée. Il la fixait et elle pouvait sentir son souffle sur sa peau, autant le jeune homme était apparenté à un glaçon, autant il pouvait donner très chaud. Elle rougit automatiquement et essaya de se concentrer sur sa dernière phrase. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait qu'elle négligeait le corps à corps alors que c'était sa manière de combattre. Elle était quand même une Hyuga, le combat rapproché était tout de même la spécialité de son clan. Elle ne comprenait vraiment pas... Elle ne comprenait pas non plus pourquoi l'Uchiwa restait allongé sur elle. Elle allait parler quand il la coupa.

_Qu'as-tu fait à mon dos ?

Finalement elle voyait pourquoi il ne bougeait pas.

_J... J'ai bloqué vos points de chakra, il... il va falloir attendre un peu pour que... que vous puissiez utiliser votre dos.

_Hn.

Ils restèrent donc ainsi, dans l'impossibilité de bouger, la Hyuga aurait pu le pousser mais elle n'osait pas le toucher, elle avait déjà du mal à rester calme dans cette position alors provoquer un peu plus le contact entre eux la rendait très mal à l'aise. Même avec ses coéquipiers elle n'avait jamais été aussi proche physiquement. Elle essayait de se contrôler du mieux qu'elle pouvait, que ce soit ses pensées, ses rougeurs ou sa respiration. De son côté l'Uchiwa se sentait ridicule, il n'aurait jamais cru que la Hyuga avait autant progressé, et même s'il avait paré toutes ses attaques, elle l'avait eu par surprise à la fin. Maintenant il était tombé sur elle et ne pouvait plus bouger, lui qui évitait tout contact avec les femmes car il les trouvait trop collantes, il s'était lui-même mis sur elle pour la bloquer. Il y avait tout de même un avantage à ça, le corps de la Hyuga n'était pas désagréable et il pouvait s'amuser de ses réactions de là où il se trouvait. Il la détailla plus attentivement, elle avait les joues rougies, autant par l'entraînement que par sa gène, les lèvres légèrement entrouvertes laissant s'échapper une respiration un peu accélérée. Elle avait des yeux nacrés magnifiques avec une légère nuance de violet, des longs cheveux bruns aux reflets bleutés et des formes agréables. Il n'avait jamais trop fait attention aux filles jusqu'à maintenant, et là il devait l'admettre, la Hyuga était tout de même mignonne. On pouvait comprendre pourquoi elle était convoitée mais elle ne semblait pas s'en rendre compte à cause de son cruel manque de confiance en elle. Sachant qu'il allait être bloqué pendant un petit moment, autant en profiter pour s'occuper et s'amuser un peu.

_Hinata-san ?

_H...Hai?

_Par rapport à tes prétendants...

La Hyuga devint écarlate immédiatement, qu'est-ce qui lui prenait de parler de ça dans cette situation ?

_...de quelle classe sont-ils ?

_Ano... A...Aristocratique, chef d'entreprise, d...dirigeants, riche héritier...

_Comment les rencontres-tu ?

_Du...Durant les réceptions de mon père ou bien qu...quand je suis en mission chez eux.

_Hn. Qu'ont-ils tenté ?

_Ce... C'est à dire ?

_Pour te séduire.

_Je...

Elle arborait une couleur de plus en plus carmine, elle fuyait le regard de l'Uchiwa et espérait fortement que son dos se rétablisse rapidement. Le fait d'être aussi proches ne l'aidait pas dans sa réflexion, encore moins lorsque l'on parle de séduction.

_Eh... Eh bien, j'ai... j'ai reçu des lettres et...

_Non, ce qu'ils font quand tu les vois.

_Ah... Ano... Cert... Certains me proposent des dîners en tête à tête, des ba... ballades, ou m'offrent quelque chose avec un... un petit mot...

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant