Chapitre 1 ✨

1.4K 143 99
                                    

- Allez Lix, arrête un peu de

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Allez Lix, arrête un peu de... Mais qu'est-ce que tu fais exactement ? souffla désespérément Chan, lançant un regard confus à son petit-frère.

Après sa crise de larmes dans les toilettes du lycée, Felix était retourné chez lui pour se cacher du monde. Après que son cœur se soit brisé en mille morceaux, il avait jugé préférable de se terrer dans sa maison, plus particulièrement dans sa chambre.

Accompagné de son ordinateur, d'une réserve d'eau et de nourriture, il pouvait facilement tenir pour une semaine. Évidemment c'était sans compter sur la présence de son aîné qui avait tendance à être un peu trop protecteur avec lui...

Christopher, ou Chan, ça dépendait de son humeur, était le meilleur grand frère au monde. C'était indéniable, ça devrait même devenir une loi. Toute leur petite bande était d'accord avec lui sur ce point. Et le blond savait qu'il était chanceux et il était capable de se battre bec et ongle pour garder son aîné à ses côtés.

Sauf dans ce genre de moment où il souhaitait être seul. Qu'il le veuille ou non, le brun avait tendance à être vraiment obstiné quand il s'agissait de son cadet, pour le plus grand malheur de celui-ci.

Felix n'avait jamais aimé se confier à son entourage par peur de gêner et de passer pour un idiot. Il avait toujours été du genre à garder ses émotions pour lui et à tout noyer dans les jeux vidéos. Du moins, il n'allait pas dans les détails de ce qu'il ressentait. Le seul à vraiment savoir ce qu'il pouvait se passer dans sa tête, c'était Jisung.

- Je rattrape mon retard dans Dynastie. Je veux savoir ce que Steven fout... Est-ce que tu te rends compte que Sam l'attend désespérément ? C'est un vrai bordel. Fallon n'est pas mieux après le rejet de Liam...

Il venait à peine de lever son regard de l'écran, rencontrant les yeux inquisiteurs de son frère. Chris semblait blasé au possible, secouant la tête de droite à gauche. Ok, visiblement, il n'était pas satisfait de sa réponse.

Le plus jeune battit lentement des cils, laissant ses lèvres former une adorable moue. Il savait très bien que personne ne résistait à cette tête, surtout pas le plus âgé. Il pouvait déjà voir toute sa motivation s'envoler, son visage s'adoucissant indéniablement.

Le brun poussa un long soupir, passant une main dans ses cheveux. Il finit par s'asseoir aux côtés de Felix, laissant son bras reposer sur ses épaules. Malgré le fait que le blond était emmitouflé dans son gros plaid jaune, il en profita pour se coller contre lui, ne détachant plus son regard de sa série.

Ils étaient restés comme ça le temps d'un épisode jusqu'à ce que Chan râle. Son cadet était une bouillotte humaine, le plus âgé crevait de chaud. Il se détacha légèrement du plus jeune, coupant par la même occasion l'épisode.

- Bon. Maintenant qu'on a vu un épisode, est-ce que tu vas me dire ce qu'il se passe ? Felix voulait se cacher, il pouvait sentir le regard perçant du brun sur lui.

The stars in your eyes ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant