Chapitre 11 ✨

1.4K 137 84
                                    

Felix plantait rageusement sa cuillère dans le pot de glace qui était à sa disposition, marmonnant des insultes à répétition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix plantait rageusement sa cuillère dans le pot de glace qui était à sa disposition, marmonnant des insultes à répétition. Jisung se fit la réflexion qu'il ressemblait à un chaton énervé. C'en était presque mignon si on enlevait les noms d'oiseaux qui sortaient de sa bouche.

- Babe. Arrête, la glace n'a rien fait. Qu'est-ce qui peut te mettre autant en rogne ? lui demanda le bleuté, ne pouvant s'empêcher de rire face à la bouille énervée de son meilleur ami.

- Hwang Hyunjin... soupira-t-il, se calmant peu à peu, son expression agacée se transformant en quelque chose de plus triste.

Si l'écureuil ne supportait pas une chose, c'était bien de voir son âme-sœur déprimer à cause de quelqu'un. Il fronça donc ses sourcils, enfonçant sa propre cuillère dans le pot de glace, essayant de ne pas trouver une manière de tuer son ami.

- Ok. J'ai un cochon dans mon jardin, dis-moi juste comment on le tue, finit-il par dire, faisant abstraction du regard choqué de l'Australien.

- Un cochon ? Mais tu fous quoi avec un cochon ? Et puis non on ne va pas le tuer ! s'exclama le chat tandis que Jisung explosait de rire face à sa mine toute paniquée.

- Les cochons mangent les restes, Lixie, c'est pratique, expliqua-t-il tout en venant le prendre dans ses bras. Mais non, on ne va pas tuer Jinnie, je l'aime quand même ce drama king.

- Ça me rassure... M'enfin, il m'a quand même énervé... souffla longuement Felix tout en le regardant de ses beaux yeux noisette. Il est jaloux que je passe du temps avec toi...

- Boh c'est pas étonnant ça, déclara le bleuté tout en haussant les épaules, pas plus surpris que ça. Tu le connais, toujours à exagérer !

Ce dernier et Hyunjin n'avaient pas toujours eu la relation qu'ils entretenaient maintenant. Pendant un certain temps, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Ils en étaient presque venus aux mains si ce n'était pas grâce à l'intervention de Changbin et de Chan.

Après avoir bien discuté, ils s'étaient tous les deux rendus compte qu'ils avaient plus en commun qu'ils ne le pensaient. Ils avaient donc mis leur différends de côté afin d'apprendre à se connaître davantage. Ils s'appréciaient beaucoup à présent. Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

- Tu dis ça mais on sait tous les deux que vous vous adorez, le taquina gentiment l'Australien avant d'attraper les mains de son meilleur ami pour jouer avec. Je ne veux pas me disputer avec lui pour ça...

- J'adore Jinnie, mais on a toujours ce petit côté compétitif entre nous, babe, dit-il avant de regarder son âme-sœur dans les yeux. Je n'ai pas envie que tu te disputes avec lui non plus. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

- Il a insinué qu'on allait se transformer en couple à quatre, parce que j'ai refusé qu'on fasse une soirée film ce soir. Je lui ai expliqué que toi et moi avions déjà prévu quelque chose, raconta-t-il dans un soupir. Il n'a pas compris que je ne fasse pas d'exception. Vu que toi et moi dormons au moins trois fois par semaine chez l'un ou chez l'autre... Il s'est dit que je pouvais bien annuler ce soir.

The stars in your eyes ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant