Chapitre 13 ✨

1.4K 134 115
                                    

Jisung bailla à s'en décrocher la mâchoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung bailla à s'en décrocher la mâchoire. Ce week-end avait été plus qu'intense, Chan était un véritable démon quand il se mettait à travailler sur des compositions et Changbin n'était pas mieux. Le plus jeune n'aimait pas la pression, ça le bloquait. Pourtant, il était souvent rapide, au point où il pouvait finir d'écrire des paroles en quelques minutes.

Il avait fait le coup au noiraud une fois. Ce dernier avait passé plus de deux heures à essayer d'écrire des paroles alors que l'écureuil avait terminé en dix minutes. Il avait pris un malin plaisir à manger un paquet de chips, tout en fixant son aîné d'un petit sourire fier, voire un tantinet arrogant.

Autant dire que le plus âgé lui avait flanqué une bonne raclée. Et par raclée, il entendait une attaque de chatouilles. Qu'on le veuille ou non, Seo Changbin n'était rien d'autre qu'une montagne de muscles avec un cœur en marshmallow.

Dans tous les cas, Jisung était éreinté et il voulait simplement dormir. Pourtant il n'était que seize heures. Il pensa un instant à rejoindre Felix dans sa chambre, puis il se rappela que son meilleur ami était avec Hyunjin. Il sourit à cette pensée, décidant plutôt de rentrer chez lui.

Jisung était sur la route pour rentrer chez lui, les écouteurs dans les oreilles. C'était tellement paisible ainsi. Il soupira d'aise, regardant le ciel bleu qui était parsemé de quelques nuages. Il faisait toujours aussi froid, ce qu'il n'appréciait guère. Il préférait de loin la chaleur.

En tournant dans une autre rue, il se rendit compte qu'il n'était pas loin de la maison de Minho. Ce dernier était probablement seul à s'occuper de ses chats. La mère du plus âgé devait aller rendre visite à sa grand-mère. Sur cette pensée, il décida d'aller à l'improviste chez son amoureux.

Un sourire béat se dessina sur ses lèvres rien qu'en pensant au mot « amoureux ». Bon, il savait que le brun voulait faire les choses dans l'ordre et l'emmener faire un vraie date avant de lui demander officiellement d'être son petit-ami. Mais officieusement c'était déjà tout gagné.

Une fois devant la porte de la propriété des Lee, il s'empressa de sonner. Un sentiment d'excitation était en train de gagner tout son corps. Penser au visage de son aîné lui procurait des papillons dans le ventre. Dieu qu'il pouvait être amoureux.

La porte d'entrée s'ouvrit brusquement, révélant un Lee Minho plus beau que jamais. Enfin, ça c'était dans la tête de Jisung. Le plus âgé était simplement habillé d'un tee-shirt noir assez moulant et d'un jogging gris. Ses cheveux étaient en bataille, signe qu'il venait probablement de se réveiller.

- Hannie ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-il, visiblement surpris de le voir ici.

- Bonjour à toi aussi hyung, ça me fait très plaisir de te voir aussi ! répondit le plus jeune d'un ton bien trop enjoué, bousculant le brun pour rentrer.

The stars in your eyes ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant