Chapitre 5 ✨

1.5K 147 129
                                    

- Nan mais c'est pas possible je vais devenir fou ! cria Felix qui n'arrivait plus à s'arrêter de penser, faisant désespérément le tour de sa chambre dans le but de se calmer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Nan mais c'est pas possible je vais devenir fou ! cria Felix qui n'arrivait plus à s'arrêter de penser, faisant désespérément le tour de sa chambre dans le but de se calmer.

Il venait à peine de rentrer chez lui, le cœur battant à cent à l'heure. Changbin et Hyunjin étaient partis une fois qu'il eut passé le pas de la porte. Et après avoir déposé chacun un baiser sur sa joue. Il pouvait encore sentir leurs douces lèvres contre sa peau rouge de gêne et de plaisir.

Il se laissa bêtement tomber par terre, se mettant à fixer le plafond. Il n'en revenait pas. Cette journée semblait presque être un rêve. Il avait l'étrange impression d'être à la fois près du noiraud et du prince, mais d'être aussi terriblement loin d'eux. Que l'Univers lui explique un peu ce qu'il attendait de lui.

Le pauvre Australien était complètement perdu, ne sachant plus quoi penser ou ressentir. Tout s'embrouillait dans son esprit. Les discussions avec Jisung et Seungmin, les moments passés avec Changbin et Hyunjin. Ses émotions étaient sans dessus dessous. Mais qu'est-ce qui était vrai dans ce qu'il ressentait ?

Il n'était pas idiot. Il voyait bien qu'il y avait quelque chose entre eux trois. Avec la façon dont le prince le regardait et le touchait, comme s'il était la chose la plus précieuse au monde et la manière dont le plus petit lui souriait, tendrement et avec toute la douceur possible. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu'il y avait quelque chose. Seulement, qu'est-ce que tout cela signifiait ?

Est-ce que c'était de l'amour ? Du vrai ? Et pas un simple petit crush ? Ou est-ce que c'était simplement de l'attirance sexuelle ? Aucun d'eux n'avait jamais caché l'envie de tester de nombreuses choses, les plans à trois en faisaient partie. Ou bien, était-ce simplement une affection fraternelle ? Comme si on voulait protéger un petit-frère ?

Il avait l'impression que tout pouvait être possible. Il n'était sûr de rien et ne voulait croire en rien. Même s'il avait pu passer sa journée tranquillement, puisqu'il était submergé d'affection par les garçons, il se retrouvait à présent seul. Et il se rendait compte à quel point c'était futile d'essayer de fuir.

Il avait gardé la tête haute toute la journée, il s'était caché dans le déni. Et maintenant il se retrouvait plus perdu que jamais, en train de se demander s'il ne tombait pas amoureux d'un de ses meilleurs amis. Hyunjin, ce garçon si doux et tendre qui venait prendre Felix dans ses bras chaque matin et qui embrassait sa joue chaque soir.

Sérieusement, dans quel merdier il s'était embarqué ?

- Yongbokie ! Hyung t'a acheté du vegemite et des saucis-... s'arrêta brusquement Chan alors qu'il venait de rentrer dans la chambre de son cadet. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? reprit-il, tout en arquant un sourcil.

Felix était toujours en plein milieu de la pièce, allongé à même le sol, les mains posées sur le ventre. Il fixait le plafond, comme s'il espérait qu'une réponse lui tombe dessus. Le brun cligna lentement des yeux, comprenant que la situation était grave.

The stars in your eyes ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant