⚠️Ce chapitre contient du lime/lemon entre trois personnes, si vous n'êtes pas confortables avec ce genre de contenu, ne lisez pas ce chapitre.⚠️
Felix sentait tout son corps frissonner. Sa tête tournait tellement qu'il était obligé de fermer les yeux. Un couinement lui échappa lorsqu'une main passa sous sa chemise, lui arrachant un énième frisson et de nombreux soupirs de plaisir. Il agrippa le tee-shirt de Changbin, le rapprochant de lui le plus possible.
Le noiraud avait la tête nichée dans le cou du plus jeune, léchant, mordillant, suçotant chaque parcelle de peau. Le rosé tremblait et se sentait prêt à s'effondrer d'une seconde à l'autre, il était tellement sensible au toucher. Hyunjin se trouvait derrière lui, ses mains étant celles qui se trouvaient sous sa chemise.
Il était en train de se demander comment ils avaient pu en arriver là. Lui, entre les deux garçons qu'il aimait, prêt à se faire dévorer par leurs bouches impatientes. Sans oublier leurs mains baladeuses, envieuses de découvrir le corps de l'Australien sous toutes ses coutures.
Tout ça pour une histoire de compétition...
✨
Les trois garçons avaient passé un long moment à discuter et rire avant de se décider pour finir leur soirée chez Changbin. Celui-ci était seul ce soir-là, ses parents et sa sœur étant partis pour le weekend. Ceux de Hyunjin étaient habitués à voir leur fils aller chez son petit-ami, quant à Felix, il lui avait suffi d'envoyer un message à Chan qui s'était contenté de lui rappeler qu'il devait se protéger. C'était assez gênant.
Ils étaient donc dans le salon du plus âgé, à regarder la télé. Tout du moins, elle leur servait de fond sonore alors qu'ils discutaient de tout et de rien. Le plus grand explosait de rire à chaque blague nullissime que balançait le plus petit. Le plus jeune avait failli s'étouffer plus d'une fois.
- Par pitié, j'ai jamais autant rigolé que ce jour-là. Min n'a tellement pas apprécié que je me foute de ses doigts... mais ils sont si petits ! s'égosilla une fois de plus le noiraud tout en frappant la table de son poing.
Le blond avait terminé de manger et s'était affalé contre le canapé, il ne cessait de glousser. Ils étaient tous au sol, ayant mangé des pizzas à la va-vite. Le rosé avait le dos contre le torse du prince, finissant de manger sa part. Une petite moue se dessina sur ses lèvres face aux paroles de son amoureux.
- Arrête de te moquer, j'ai la même taille de main que lui ! geignit-il alors qu'il croisait les bras sur son torse.
- Ouais, mais... Min arrête pas de se pavaner en se disant être un super dominant qui sait utiliser ses mains, alors j'aime bien me foutre de sa gueule en utilisant des vieux stéréotypes, expliqua Changbin en lui offrant un large sourire qui le fit fondre.
VOUS LISEZ
The stars in your eyes ✨
FanficFelix a toujours rêvé d'une histoire d'amour romantique, tendre et mielleuse à souhait... et bien évidemment il a fallu qu'il tombe amoureux du meilleur ami de son frère, accessoirement en couple avec l'un de ses meilleurs amis. Son Karma avait vra...