Les premières étaient en plein cours de mathématiques, en train d'effectuer des exercices. Malgré le boucan que les élèves pouvaient faire, un rire bien particulier captait l'attention de la plupart des gens. Certains levaient les yeux au ciel, d'autres ne pouvaient s'empêcher de sourire ou de pouffer.
Jisung tentait tant bien que mal de stopper son fou-rire, se ratatinant face au regard noir de sa professeure. Il se mordit très fortement les lèvres, ne pouvant cacher les soubresauts de ses épaules. Des larmes étaient en train de dévaler de ses joues alors que ses yeux pétillaient d'amusement.
- Babe je te jure que j'vois pas ce qu'il y a de drôle... marmonna Felix alors qu'il regardait son âme-soeur, essayant de ne pas craquer et d'exploser de rire à son tour.
Le bleuté leva sa main, lui intimant silencieusement d'attendre quelques secondes, voire minutes, pour qu'il puisse se remettre de ses émotions. Le chat leva les yeux au ciel, observant son meilleur ami prendre de grandes respirations. Seulement, il échoua lamentablement et il finit par se remettre à s'esclaffer.
Le rouge reporta alors son attention sur son cahier, ayant résolu les exercices en un claquement de doigt. Il soupira longuement, s'ennuyant fermement et espérant que son écureuil trouve le moyen de se calmer. Certes, le faire rire était une source de bonheur pour lui mais s'il pouvait reprendre son commérage ça l'arrangeait.
Ce fut seulement après cinq bonnes minutes que Jisung daigna souffler lourdement, s'attirant de nouveaux regards agacés qui ne semblaient pas plus le perturber que ça. Il sécha rapidement les larmes qui ornaient encore son visage, se tournant vers âme-sœur.
- Alors... tu as donc foutu un vent à Jinnie et Binnie-hyung en leur disant que tu ne voulais pas te mettre avec eux... résuma-t-il, repartant dans un énième fou-rire, s'attirant les foudres de leur professeure.
- Han Jisung, j'espère pour vous que vos exercices sont terminés. Vous daignerez apprendre à vous tenir dans mon cours, le gronda-t-elle, le regard noir.
- Pardon Madame Yoo, s'excusa le bleuté, s'arrêtant immédiatement de rire afin de se courber poliment.
- Tu vois ce qu'il t'arrive à force de te moquer ? Le Karma babe, le Karma, murmura Felix dans un sourire amusé, posant son menton dans sa main.
- Ouais, ouais je sais... mais bon on peut en revenir à ton threesome ? rétorqua son meilleur ami, lui faisant lever les yeux au ciel de nouveau.
- Putain Jisung t'es relou, c'est pas un threesome pour l'amour du ciel, s'agaça-t-il sous l'amusement de l'écureuil qui essayait de se faire plus discret qu'auparavant. Je te jure je vais arrêter de t'en parler.
- Oh babe c'est bon, c'est drôle c'est tout ! se défendit son âme-sœur tout en passant son bras autour de ses épaules, soupirant d'amusement. Bon... du coup, qu'est-ce qu'ils ont dit après cette magnifique tornade que tu leur as balancé ?
VOUS LISEZ
The stars in your eyes ✨
FanfictionFelix a toujours rêvé d'une histoire d'amour romantique, tendre et mielleuse à souhait... et bien évidemment il a fallu qu'il tombe amoureux du meilleur ami de son frère, accessoirement en couple avec l'un de ses meilleurs amis. Son Karma avait vra...