Comme prévu, Jisung était venu rejoindre son âme-sœur chez lui. Ce dernier s'était empressé de les enfermer dans la salle de bain. Premièrement, pour se rouler en boule sur le sol et faire un énième pétage de plomb. Deuxièmement, qui dit cœur brisé dit changement capillaire.
Felix s'était donc retrouvé à quatre pattes sur le sol, son meilleur ami au-dessus de sa tête rinçant la coloration rouge qu'ils avaient appliquée plus tôt. Et comme il ne faisait rien l'un sans l'autre, le noiraud s'était lui aussi retrouvé à genoux. D'abord pour la décoloration et l'application d'une autre couleur, ensuite pour rincer le superbe bleu de ses cheveux.
Durant tout le processus, les deux meilleurs amis n'avaient cessé d'hurler sur des chansons de DAY6 au point d'en rendre fier Seungmin s'il avait été avec eux. Évidemment, ils profitaient que Chris soit à la salle de sport. Il tenait à ce que son frère reste brun et pense un peu à la santé de son crâne. Le retrouver avec des cheveux dignes des meilleurs ramen du monde ne l'enchantait guère.
Après ce moment... décoiffant, les deux lycéens s'étaient retrouvés devant Game of Throne, qu'ils avaient déjà vu des millions de fois, criant leur amour pour Daenerys, Sansa et Arya. Ce ne fut qu'une fois les lumières éteintes, le couvre-feu dépassé, que l'Australien put réellement exprimer ce qu'il avait sur le cœur.
- Je pensais être prêt Ji, avoua-t-il dans un souffle court. J'ai toujours su que Changbin-hyung ne m'aimait pas... enfin pas comme moi je l'aime. Je pensais vraiment ne pas être comme ces gens dans le déni à espérer bêtement que leur crush ait un quelconque intérêt pour eux... Eh bah je me suis bien trompé. Sérieusement pourquoi je n'ai rien vu ?
- Je t'assure que moi non plus j'ai rien vu venir. Bon j'suis peut-être pas un exemple non plus... rit Jisung, se rapprochant par la même occasion de son meilleur ami. On savait tous que Changbin-hyung avait un faible pour Hyunjin mais de là à ce que ce soit réciproque... Je t'assure, je croyais que Hwang crushait sur le maknae ou Minnie.
- Bah on est tous les deux cons alors, marmonna Felix, essayant d'avaler la boule qu'il avait dans la gorge. Tu sais... c'est horrible. J'ai l'impression que mon cœur est en train de se serrer dans ma poitrine au point de se briser. Respirer c'est douloureux. Je n'ai qu'une envie c'est rester sous ma couette pour le restant de ma vie et ne jamais en ressortir...
- Tu l'as vraiment dans la peau ton Binnie-hyung... affirma-t-il, venant coller leur deux fronts l'un contre l'autre. C'est normal de te sentir aussi mal babe. T'es amoureux et tu as le cœur brisé... Mais ça ira mieux, tu verras. Ça va passer. Je ne te laisserai pas t'enfermer ici par contre.
- Ça je le savais babe, souffla à nouveau l'Australien, fermant les yeux. Ji... ça fait tellement mal...
Il éclata en sanglot, ne pouvant plus retenir le déferlement d'émotions qui le traversait. Le bleuté sentait ses yeux le piquer, ne supportant pas de voir la souffrance de son meilleur ami. Il le serra doucement contre lui, frottant son dos de manière rassurante.
VOUS LISEZ
The stars in your eyes ✨
FanfictionFelix a toujours rêvé d'une histoire d'amour romantique, tendre et mielleuse à souhait... et bien évidemment il a fallu qu'il tombe amoureux du meilleur ami de son frère, accessoirement en couple avec l'un de ses meilleurs amis. Son Karma avait vra...