Chapitre 10 ✨

1.5K 147 192
                                    

Felix trouvait que fixer ses pieds était drôlement intéressant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix trouvait que fixer ses pieds était drôlement intéressant. Surtout quand son grand-frère était assis les bras croisés à scruter intensément Changbin et lui. Le noiraud était d'ailleurs tout aussi mal à l'aise que lui, regardant fixement la table et jouant nerveusement avec ses doigts.

En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait à se frotter contre le petit-frère de son meilleur ami. Cette situation était plus que gênante et embarrassante. Le rappeur avait prévu d'avoir toute une discussion à propos du rouge avec Chan, par respect pour lui. Et surtout pour lui montrer qu'il était sérieux à propos du plus jeune.

Seulement, il avait eu le malheur d'aller dormir avec son petit chat et de se laisser emporter par ses pulsions. En même temps, avoir Lee Felix sur ses genoux en train de rouler des hanches n'était pas la chose la plus facile pour contrôler sa libido. Son visage vira au rouge rien qu'en y repensant.

- Seo Changbin. Éradique-moi ces pensées salaces de ta tête tout de suite ! ordonna le plus âgé tout en le fusillant du regard, les sourcils froncés.

Le noiraud se ratatina davantage sur sa chaise, baissant par automatisme son regard, beaucoup trop gêné. Il devait vite trouver une solution pour calmer le jeu, ne supportant pas cette atmosphère tendue. Hyunjin allait le tuer quand il allait apprendre ce qu'il venait de se passer.

- Channie-hyung... osa l'interpeller le rouge, regardant enfin son frère dans les yeux, esquissant une petite moue des plus adorables. C'est super gênant là... Est-ce qu'on peut s'expliquer ou tu comptes n'en faire qu'à ta tête ?

Comme tout être normalement constitué, il était impossible pour Christopher de ne pas fondre devant le plus jeune. Il ferma les yeux, pinçant ses lèvres dans un vain espoir de ne pas perdre la face devant son cadet, mais il se savait vaincu d'avance. Il soupira donc longuement, hochant la tête.

- Au point où j'en suis... vas-y. Explique-moi, souffla-t-il, reprenant une posture plus détendue tout en plongeant son regard dans la galaxie du nom de Felix.

- Je voulais t'en parler justement... commença-t-il, passant nerveusement sa langue sur ses lèvres. En fait, Binnie-hyung, Jinnie et moi on a eu une discussion à propos de nous et de nos sentiments. On se plaît, on a envie d'être ensemble, mais on se laisse du temps avant de... d'être officiellement en trouple...

Il avait envie de se ratatiner davantage sur lui-même si cela était possible. Chan l'avait écouté calmement, sans l'interrompre. Mais au fur et à mesure de son explication, son grand-frère avait commencé à hausser un sourcil, jugeur. Le brun soupira à nouveau, observant les deux plus jeunes.

- Donc si je résume... se rouler une pelle à neuf heures du mat' tout en se frottant l'un contre l'autre c'est se laisser du temps ? leur demanda-t-il d'un ton sarcastique et sans appel.

The stars in your eyes ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant