Chapitre 12 ✨

1.2K 128 53
                                    

Felix soupira d'aise, appréciant la chaleur et le confort de son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix soupira d'aise, appréciant la chaleur et le confort de son lit. Un bon dimanche matin, calé contre un matelas des plus confortables, une grosse couverture bien chaude... Quoi de mieux lorsqu'il faisait froid dehors ?

Et que dire lorsqu'on avait le plaisir et la chance de pouvoir se blottir contre le corps de quelqu'un qu'on aimait ? Il était au Paradis, dans les bras de Hyunjin, en train de somnoler. Il essayait tant bien que mal de rester conscient, souhaitant apaiser les peurs et les angoisses de son cher prince.

Il avait réfléchi une bonne partie de la nuit alors qu'il était blotti contre son meilleur ami. Il avait ressassé la conversation qui s'était déroulée dans la journée avec le blond, cherchant à prendre du recul. Il avait peut-être réagi au quart de tour, finalement.

Ce n'était pas la demande du plus grand qui le dérangeait, loin de là. Il voulait prendre du temps pour eux, organiser des sorties, des soirées, des vacances. Ses habitudes allaient forcément changer et il en était très heureux. Seulement, le ton presque accusateur qu'avait employé le plus âgé de quelques mois l'avait blessé.

Il ne voulait pas que cela se transforme en compétition et en dispute. Surtout pas quand il s'agissait de sa relation avec Jisung. Mais était-ce une raison pour être aussi dur avec Hyunjin ? Non. Certainement pas. Il se devait d'être plus doux, de prendre le temps de lui expliquer sa vision des choses.

Il soupira doucement, n'aimant pas repenser à tout cela. Le blond dut le sentir puisqu'il venait de déposer sa main contre la joue de Felix. Ce dernier se blottit contre cette paume douce et chaude. Il ouvrit lentement les yeux, tombant nez à nez avec les belles orbes noirs du prince.

- Je peux sentir ton cerveau surchauffer d'ici chaton... marmonna le plus âgé, semblant être encore dans les vapes.

- Hum... Je repensais à hier, lui dit-il tout en observant son visage se renfrogner.

- Oh... et donc ? demanda le plus grand, mordillant ses lèvres, redoutant la conversation qui allait en découler.

- Je voulais m'excuser... J'ai été trop dur avec toi... soupira le plus jeune, se rapprochant de lui afin de le regarder dans les yeux. C'était plus fort que moi... J'ai beaucoup de mal quand on parle de Jisung. Je sais qu'on a une relation spéciale et que les gens ont du mal à la comprendre. Mais je me suis senti jugé, j'avais l'impression que tu doutais de moi...

- C'est pas ça Lix, l'arrêta immédiatement Hyunjin. Il se sentait mal, visiblement il aurait dû s'exprimer autrement. Je suis désolé aussi. Je n'aurais pas dû attaquer Ji comme je l'ai fait, et surtout insinuer que toi et lui... enfin tu vois.

Le rosé hocha lentement la tête, passant un bras autour de la taille du blond. Les deux amoureux se contentèrent de profiter de la présence réconfortante et apaisante de l'autre. Ils restèrent silencieux un instant, cherchant leurs mots, se caressant du bout des doigts.

The stars in your eyes ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant