- Avoue que quelque chose cloche, débuta Seungmin. Ceci interpella Jeongin qui était, jusque-là, concentré sur son téléphone. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Changbin-hyung et Jinnie crushent sur Lixie.
Le plus jeune ne put s'empêcher de pouffer, hochant vivement la tête. Pour lui, c'était évident que le nouveau couple avait un très, très gros faible pour le chaton de leur groupe. En même temps, ce n'était pas difficile de tomber amoureux de Felix. Même si Jeongin devait avouer préférer les petits chiots.
- Oui, hyung. Mais ça, ce n'est un secret pour personne. Comme le fait que Min-hyung et Ji-hyung sont complètement dingues l'un de l'autre... ajouta-t-il, se retenant d'exploser à nouveau de rire face au regard désespéré du plus vieux.
- Ah ça ne m'en parle même pas ! Je te jure, si j'entends encore un « mon cœur » tout mielleux sans les voir s'embrasser, j'ouvre les portes de l'Enfer pour les enfermer dedans, grogna le châtain, esquissant une petite moue agacée au passage.
Jeongin ne pouvait plus se retenir. Il se mit à s'esclaffer tout en regardant son acolyte d'un air amusé mais tendre. Même si Seungmin pouvait paraître asociale sur les bords, et quelque peu... agressif parfois, il restait un être tout bonnement adorable et présent pour ses amis.
Du moins... à sa façon.
Il aimait beaucoup taquiner les plus vieux, mais restait toujours là pour eux en cas de besoin. C'était bien l'une de ses nombreuses qualités qui faisait totalement craquer le plus jeune. Le petit renard ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à ceci, venant passer son bras autour des épaules du plus vieux avant de coller sa tête contre la sienne.
- Et moi hyung, est-ce que tu vas me faire entrer en Enfer ? le taquina-t-il d'un ton léger.
Il ne s'attendait pas à ce que Seungmin s'arrête de marcher. Ce dernier l'attrapa par le bout de sa veste afin de le placer bien en face de lui. Le petit renard aurait presque pu rougir face au regard intense que lui jetait le châtain. Son cœur était soudainement en train de faire des loopings et il déglutit lentement.
- Bien sûr que non. Toi, je t'envoie au Paradis, assura-t-il. C'était définitif, Jeongin rougissait et pas qu'un peu.
- ... Ça veut dire qu'on va être séparé alors ? bougonna le plus jeune, esquissant une moue mécontente, faisant sourire Seungmin.
- Mon petit renard... Le châtain posa tendrement ses mains contre les joues du brun, les caressant du bout des doigts. Jamais je ne me séparerai de toi. Je t'aime beaucoup trop pour ça. Tu le sais, n'est-ce pas ?
Jeongin sentit son cœur prêt à exploser dans un feu d'artifice de bonheur. Il ne pouvait plus cacher son large sourire. Ce sourire qui en faisait fondre plus d'un sur cette Terre. Ses yeux pétillaient de joie, il tremblait presque d'euphorie face aux mots du plus âgé.
VOUS LISEZ
The stars in your eyes ✨
FanfictionFelix a toujours rêvé d'une histoire d'amour romantique, tendre et mielleuse à souhait... et bien évidemment il a fallu qu'il tombe amoureux du meilleur ami de son frère, accessoirement en couple avec l'un de ses meilleurs amis. Son Karma avait vra...