14

449 23 9
                                    

Tout le monde est arrivé, Riley me rejoins et nous dansons comme des folles, je vois bien que Payton la regardes et je vois même que Quinton et Josh me regarde en ESSAYANT d'être discret.
Ensuite Jackson viens me voir.
Ja: Tu l'as trouver ou tout cet alcool ?
E: Parfois certaines questions n'ont pas de réponses !
Ja: Depuis quand tu es aussi mystérieuse ?
E : Depuis toujours ! ;)
Ja: Bon on danse ?
E : Évidemment !
A ce moment là le DJ, Kio, a mis une musique de « zouk » donc bon évidemment avec Jackson nous avons danser en collé serré, je me tourne vers Quinton et je vois qu'il contracte sa mâchoire, mais je vois également que Cynthipute arrive vers lui pour l'emmener danser.
Je les vois danser super près l'un de l'autre mais même si je fais pareil qu'eux avec Jackson, moi je sais qu'entre lui et moi il n'y auras rien de plus que de l'amitié, en revanche entre Cynthia et Quinton, je ne sais pas.
J'arrête de danser puis je vais me servir un shot de vodka.
Je sens quelqu'un m'attraper par les hanches, je me retournes et je vois que c'est Jaden.
Jad: Ne boit pas trop tu vas plus te contrôler, on est que l'après midi faut pas exagérer.
E: Alors je fais ce que je veux et en plus je gère très bien l'alcool.
Jad: C'est ce qu'on verra.
Tout le monde saute dans la piscine et Mark propose de faire des batailles de coqs dans l'eau, (en gros les filles sont sur les épaules des garçons et le but c'est de faire tomber les autres).
M: On va changer un peu les règles, on sera tous en même temps par duo et le dernier duo encore debout à la droit de faire ce qu'il veut aux autres ou quoi.
Avec qui je vais me mettre ?
Je vois que Quinton viens vers moi.
Q: T'accepte d'être mon coq ?
BAHAHHAHA JE SUIS PAS UN COQ MOI
É: Oui !
Cynthia arrive vers nous.
C: Bébé tu viens on se met ensemble pour le jeu ?
É: Désolé madame mais il est déjà pris
Elle part avec un air de dégoût.
Je regarde avec qui Josh s'est mis et je le vois avec Daisy.
Il va bien se faire plaisir avec son gros cul
Oula faut vraiment que je me calmes en plus Daisy est très gentille avec moi
Je vois que Griffin, Mark, Kio et Jackson n'ont pas de duo. Ils ont l'air dégoûté mais bon tant pis.
Je suis très contente de voir que Riley et Payton sont en duo, ainsi que Bryce et Addison, dans grande surprise Anthony et Avani sont ensemble, Jaden et Mads sont en duo et le pire c'est Cynthia et Tony.
Mark : Tous en place. Tout les coups sont permis.
Je me met sur le dos de Quinton.
E: Ca va je suis pas trop lourde ?
Q : Non c'est bon, ni trop lourde ni trop légère !
Le jeu commence, Quinton de dirige vers Avani et Anthony, ils sont de dos donc ils ne nous ont pas vu, alors je pousse Avani et ils tombent dans l'eau !
Q: Bravo ! Mais arrête de t'accrocher à mes cheveux tu me fais mal !
É: Pauvre petit
Je lache ses cheveux et je resserre mes cuisses vers sa tête pour garder l'équilibre.
Jaden et Mads viennent vers nous mais n'arrivent pas à nous faire tomber. Tony et Cynthia viennent vers eux et les font tomber. Quinton et moi en profitons pour aller vers Payton et Riley, Riley résiste mais Payton n'a plus de force à cause de son corps de crevette.
R: Roooh Payt' ! T'aurais pu faire un effort !
P: Mais c'est pas d'ma faute t'es pas légère !
Et ça part en dispute. Je vois que Cynthia et Tony ont fait tomber Daisy et Josh.
Il ne reste plus que Quinton et moi et Tony et Cynthia car Daisy et Josh avait fais tomber Bryce et Addison.
Quinton court vers Tony et lui fonce dedans
É: Tony ! Tu fais comment pour tenir aussi longtemps avec cette grosse vache sur tes épaules !?
T: J'ai de l'endurance !
C: C'est moi que tu traites de grosse vache la ?!
E: T'en vois une autre ici ?
Elle ne me répond pas et me gifle, mais je garde l'équilibre et je ne tombes pas, non mais elle m'a gifle ou je rêve ?
Je prend toute mes forces et la gifle a mon tour tellement fort que ma main deviens rouge et qu'elle tombe de Tony.
Q: VICTOIRE !!!
E: Je descends du dos de Quinton et lui fais un gros câlin, il me serre fort dans ses bras.
T: *tousse* vous êtes pas tout seuls.
Je me détaches vite de Quinton et je rougis en m'apercevant que tout le monde nous regardais depuis le début.
Je regarde Quinton et je vois qu'il est aussi tout rouge.
C: Beurk cette scène me dégoûte.
E: Tout comme moi quand je te vois .
Q: Woow Elea caaaalme
E: Non elle me met à bout, qui l'a invitée ?
Q: Peu importe, allez viens avec moi on va te calmer.
E: Okok.
La musique reprend et Quinton m'emmène dans un petit coin du jardin.
Il s'assoit contre le tronc d'un arbre et pose son bras sur son genou mais je reste debout.
Q:Assis toi
E: Non je suis toute mouillée, j'aurais de l'herbe sur les fesses après.
Q: Bah viens la
Il me montre ses jambes.
Je m'avance vers lui et me cale devant lui entre ses deux jambes, j'appuie mon dos contre son torse et je souffle.
E: Elle m'énerve !
Q: Mais elle t'as rien fais, si ?
Je réfléchis quelques instants, non elle m'a rien fais, enfin si elle a flirter avec Quinton, mais bon je n'ai pas le droit de lui reprocher ça.
E: Oui...enfin non elle m'a rien fais, mais elle m'insuporte ! Ses manières de parler, de bouger, de te regarder...
Oh mince, QU'EST CE QUE J'AI DIS LA ??
Q: De me regarder ?
E: Enfin non c'est pas ce que je voulais dire...fin genre comment elle regarde les gens et-
Q: T'a pas besoin de te justifier !
E: Enfin bref elle me soule.
Q: Moi aussi parfois, mais elle est gentille au fond
E: T'es entrain de la défendre ?!
Q: Non Non , je dis juste qu'elle n'a pas que es mauvais côté, comme tout le monde quoi.
E: Ouais...
Je met ma tête en arrière de sorte qu'elle est posée sur l'épaule à Quinton nous pouvons nous regardez dans les yeux.
Nous faisons un eye contact qui a durer au moins 1 minutes.
Mais Daisy arrive et nous dis de revenir à la piscine.
Nous revenons avec tout le monde et je m'allonge sur un transat.
Je regarde tout le monde, pour une fois depuis le début des Older Games je me sens normal.
Quinton me rejoins et s'allonge sur le même transat que moi, je me tourne vers lui et il me prends dans ses bras, j'enfoui ma tête dans ses bras et il me fais des papouilles dans les cheveux.
Je me sens bien.
Nous restons pendant quelques minutes à faire ça et Bryce crie Action ou Vérité.
Les problèmes arrivent...
.........................................................
Enfin un nouveau chapitre !
J'espère que mon livre vous plaît toujours autant ! :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et n'oubliez pas de voter le chapitre! ❤️
Gros bisous :)

1201 mots

Older GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant