Quand James Potter arriva sur le quai de la voie 9 3/4, il chercha ses amis des yeux. Son regard tomba alors sur une chevelure roux foncée ondulée. C'était la belle Lily Evans. Il se dit qu'en passant pour rejoindre ses amis, il pourrait lui dire bonjour.
- Coucou Lily-Jolie, tes vacances se sont bien passées ?
- Ah, ce n'est que toi. Oui mes vacances se sont bien passées. Forcément, je n'ai pas vu ta tête de crétin.- Merci, moi aussi mes vacances se sont bien passées et je vais bien, ironisa James
Soudain une jeune fille arriva et sauta dans les bras de Lily. Elle s'appelait Jenny Merwoad. Elle avait de longs cheveux blonds et raides, des yeux bleus qui avaient la manie de vous donner l'impression qu'on vous passait au rayon X. Les autres amies de Lily arrivèrent et regardèrent d'un air intérrogatif la jeune fille. Alors Lily fit les présentations.
- Voici Jenny, Jenny voici Mary, Edvyna, Ysabella et Dorcas. Et puis ça c'est James Potter, le plus grand crétin du monde.
- Merci pour le compliment, Evans.
- Dégage Potter !
Malheureusement pour elle, la troupe des Maraudeurs arrivait à grands pas. Les Maraudeurs était composé de quatre membres: Remus Lupin, Peter Pettigrow, James Potter et Sirius Black. Remus avait les cheveux blonds cendrés, les yeux gris et il était assez frêle et avait de grandes cernes sous les yeux. Peter était un petit garçon rond avec une figure joviale. James était long et fin, on penserait qu'il était facile à le battre, mais en dessous de son apparence fine, il était étonnament musclé ( James était attrapeur dans l'équipe de Quidditch). Il avait des cheveux noirs de jai qui étaient impossible à coiffer, des yeux noisette et de petites fossettes quand il souriait. Sirius avait le charme désinvolte du garçon rebelle reniant sa famille avec ses cheveux noirs et ses mèches longues jusqu'en dessous des oreilles. Il avait un beau visage harmonieux et des yeux noirs pleins de malice. Les deux derniers avait toujours une foule de groupies et d'admirateurs qui les suivaient.
-Alors, Evans, tu ne nous présentes pas à ta charmante amie ?, demanda Sirius en lançant un sourir ravageur à la jolie blonde.
- Voici Sirius, le champion de la crétinerie, dit Lily.
- He, c'était pas moi, le champion de la crétinerie ?, bouda James.
- Non, toi c'était la connerie et l'imbécilité.
Jenny éclata de rire. Elle avait bien remarqué que la rousse détestait particulièrement les deux garçons mais elle, elle les trouvait plutôt sympatiques.
Soudain, un sifflement retentit: le signal du départ.
- On se met dans le même compartiment ?, proposa James.
- Non, répondit catégoriquement Lily.
Les filles grimpèrent alors dans le train et partirent à la recherche d'un compartiment. Malheureusement, seul le compartiment des Maraudeurs offrait encore assez de place.
- Alors le filles, on ne peut déjà plus se passer de nous ?, ironisa Sirius.
- Non, justement, on ne rêve que sde se débarasser de vous mais c'est le seul compartiment où il y a encore de la place, rectifia Lily.
- Et bien entrez, on ne va pas vous manger, dit James.
Alors les filles prirent place dans le compartiment. Lily se retrouva coincée entre la fenêtre et James. Elle soupçonnait que Mary y était pour quelque chose. Mary espérait que la rouquine finisse en couple avec le joueur de Quidditch qui lui faisait la cour depuis deux ans.
Sentant la fatigue la gagner, Lily s'endormit sans s'en rendre compte, su l'épaule de James. Pendant ce temps Mary ricannait intérieurement de voir son amie sur l'épaule de l'attrapeur. Jenny, elle regardait Sirius discrètement, semblant le trouver à son goût. Puis James entendit le bruit caractéristique du chariot à friandise et la vieille femme qui le poussait me chariot leur demanda:
- Vous voulez quelque chosees enfants ?
James se leva et prit un peu de tout.
Le train traversait à un viresse folle les prés, les champs, les montagnes, jusqu'a arriver dans une région où la terre était vallonnée. Il faisait déjà nuit et il ne retait plus qu'une petite heure avant d'arriver au château.
Lily fut réveillée par une voix grave et rassurante qui disait:
- Lily, Lily, réveille-toi. Nous sommes presque arrivés.
Alors Lily se réveilla et eu un sursaut de dégoût en se rendant compte qu'elle avait dormi sur l'épaule de James.
- Quoi ? Je ressemble tant que ça à un monstre ?
Ils sortirent du train et se retrouvèrent face à l'édifice construit sur un rocher qui surplombait le lac.______________________________________
Coucou !!!
Je suis toute nouvelle sur le site et c'est ma première hisroire alors, évidement, c'est loin d'être parfait. Pourriez-vous me donner des conseils si vous avez déjà écrit quelque chose ? Merci.
Je signale que les noms des amies de Lily sont des noms, ou, imaginaires, ou, tirés d'autres histoires que j'ai lu sur ce site.
Les noms des Maraudeurs, sont quand à eux, les noms donnés dans les livres.
Bonne lecture et j'essaierai de publier le deuxième chapitre la semaine prochaine. Si je vois que l'histoire n'a aucun succes après quelque temps, j'arrêterai de l'écrir donc dites moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour bien compliquée
Fiksi PenggemarLily et James se sont toujours détesté mutuellement. Mais depuis la 5ème année, le garçon à lunette a commencé à nourrir de l'attention plus qu'amicale envers la jolie rousse. Lily a malheureusement toujours repoussé ses avances car elle le jugeait...