Chapitre 10: Le parfait amour

133 9 7
                                    

PDV: Sasuke

J'ouvris doucement les yeux. On était samedi donc pas de réveil stressant. D'après les ronflements qui provenaient de la chambre d'à coté, Naruto dormais encore. Je me levais et constatais une fois de plus que le désordre régnait dans l'appartement. Un autre jour, je me serais énervé contre mon colocataire, mais pas aujourd'hui. J'étais trop heureux pour m'énerver contre qui que ce soit. Sakura m'aimait aussi. Je me répétais cette phrase plusieurs fois, comme pour me convaincre que c'était bien réel. Et le fait de savoir que étonnement, je sois le premier à qui elle avait dit oui, ne faisait qu'accentuer mon bonheur. J'avais un sourire néant étampé sur le visage. Pendant un instant je me rappelai que  j'étais celui qui avait failli la tuée. mais je chassait rapidement cette idée de mon esprit. J'étais trop heureux pour m'en préoccuper. Et puis, elle n'avait aucune raison d'apprendre que c'était moi, au volant de cette voiture, n'est-ce pas? Naruto se leva et me regarda comme si j'étais un extraterrestre.

- Je pense que la dernière fois que je t'ai vu aussi heureux, c'était quand tes parents t'avaient offert un drone à tes douze ans, finit-il par dire.

- Arrête de te moquer! Tu t'es pas vu la face la journée où HInata t'as dit oui! Protestais-je

- Mais ce n'était pas de la moquerie! Rétorqua Naruto. Je suis content pour toi.

Il me fit un sourire et je lui rendis. Il avait beau être parfois un peu bête et bordélique, il restait mon meilleur ami. Vers dix heures, je m'habillait et sortis de chez moi. Je pris mon vélo pour me rendre chez Sakura. J'avais envie de la voir. Arrivé devant sa porte, je sonnais. Voyant que ça ne répondait pas, je recommençai. J'entendais des pas et la porte s'ouvrit sur une Sakura encore toute endormi, les cheveux en bataille, portant un affreux pyjama avec des licornes. Mais mêne comme ça, elle était belle.

- Qui est l'imbécile qui vient me déranger un samedi matin? Grogna-t-elle.

Note à moi-même: appeler Sakura avant de venir la prochaine fois. Elle ne semblait pas être matinale.

- Je dirais ton copain! Répondis-je en riant. Elle était vraiment mignonne avec son air endormi.

Cinq secondes s'écoulèrent avant que Sakura ne réagisse. Je ne fus pas déçue. Elle écarquilla brutalement les yeux et rougit violemment.

- Sa-Sa-Sasuke, bafouilla-t-elle, trop surprise pour formuler une phrase grammaticalement correcte.

- C'est moi, confirmais-je. Tu es plutôt drôle le matin!

- Que fais-tu ici? Finit-elle par demander une fois remis du choc.

- Quelle question! J'avais envie de te voir! Mais tu comptes me laisser sur le pas de la porte?

À ma grande surprise, Sakura éclata de rire. Hein?

- Toi alors! Fit-elle en s'écartant pour me laisser entrer.

Son appartement n'était pas aussi bordélique que celui que je partageais avec Naruto, mais il y avait quand même quelques petits trucs qui trainaient. C'était petit, mais chaleureux. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte de sa tenue.

- Oh mon dieu! Attends-moi là, je vais m'habiller, dit-elle.

Elle revint quelques minutes plus tard habillé d'un pull et d'un jean. Même dans cette tenue qui ne montrait pas beaucoup de formes, elle était magnifique. Je me rapprochais et l'embrassai tendrement. J'étais tellement heureux de savoir que maintenant je pourrai le faire qu'en j'en aurais envi! Avec son accord bien sûr.

- Je t'ai manqué? Dit-elle son se détachant de moi, un sourire sur le visage.

- Peut-être... répondis-je pour la taquiné.

Elle fronça les sourcils et fit semblant d'être vexé. Je lui déposai un léger baiser sur les lèvres ce qui eu pour effet de li enlever son air renfrogné. Elle ne pouvait visiblement pas être en colère contre moi bien longtemps. Quoique si je lui disais que je lui avais fait frôlé la mort... J'essayai de ne pas m'imaginer sa réaction. 

Nous passâmes la journée ensemble. Nous avons beaucoup marché dans Konoha et je l'ai invité à manger. J'en appris beaucoup sur sa famille. Ses parents s'appelaient Mebuki et Kizashi Haruno et étaient très protecteurs envers leur fille unique. Elle n'avait qu'un seul oncle qui habitait au Canada avec ses enfants qu'elle n'avait jamais rencontré. Sakura avait beaucoup d'appétit et adorait le chocolat. Elle avait un coté candide qui me faisait craquer. Dans l'après midi nous croisâmes Ino qui faisait une virée shopping. QUand elle nous vit elle nous sauta dans les bras en disant qu'elle était super contente pour nous deux. Quand elle parti Sakura et moi éclatâmes de rire devant l'exubérance de ma meilleure amie blonde. Puis je l'embrassai sans prévenir, elle était trop belle quand elle riait. À la fin de la journée, j'étais épuisé mais incontestablement heureux.

Un mois passa, nous étions maintenant au mois de novembre. Sakura et moi filions le parfait amour. IL y avait eu quelques disputes ici et là, mais rien de très grave. Je m'apprêtais à me coucher quand un message rentra sur mon téléphone.

De Nii-san:

Salut petit frère! Papa et maman nous invite à venir manger à la maison la semaine prochaine. Et maman meurt d'envie de rencontrer ta mystérieuse petite amie! T'as intérêt à être là.

J'avais dit à ma famille qu'il y avait une femme dans ma vie, mais j'en leur avait caché son identité. Dès que j'écrirais le mot "Sakura", je savais qu'ils devineraient tout de suite de qui il s'agissait. J'avais peur de leur réaction. Mais là je n'Avais plus le choix. Il n'y avait plus qu'à prié que ma famille ne me grille pas.

Et si....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant