PDV: Sakura
Oh mon dieu! Sakura calme-toi! Inspire, expire, inspire, expire... J'ai crus qu'une bonne nuit de sommeil suffirait à me calmer mais dès que je repensait à ce près que blasé mon coeur se mettait à battre à la chamade et je sentais le feu mon monter aux joues. Je m'habillai d'un chandail vert à manche courte et d'un de mes traditionnel jeans. J'étais déjà en retard, donc je me contentai d'un rapide coup de brosse dans mes cheveux roses. L'avantage des cheveux courts, pas besoin de passer des heures devant le miroir. Je regardai l'erreur et vit avé effroi qu'il ne restait que cinq minutes avant le passage du bus. Je sortis de chez moi en trombe et courait sur le trottoir, slalomant entre les gens. Je vis mon bus arriver au bout de la rue. J'Accéléra... Mais pourquoi diable y avait-il autant de monde sur cette rue? J'y étais presque, mais déjà l'autobus s'éloignait. Merde! Je l'avais manquer! Bon, comme j'allais arriver invariablement en retard, autant rentrer chez moi. Mon deuxième cours n'était qu'à 14h
- Besoin d'un coup de main? Fit une voix derrière mon dos.
NON! Je n'étais pas prête à l'affronter tout de suite! Je me retournai en lui lançant un sourire crispé.
- Salut Sasuke, dis-je un peu nerveusement.
- Monte, me dit-il en indiquant l'arrière de son vélo.
- Quoi?
- Monte je te dis! Tu arriveras à temps si tu montes.
Sans réfléchir j'acceptai sa proposition et il me planta son casque sur la tête. Je sentis le sang me monter au visage en me collant à son dos et en l'entourant de mes bras. Même de dos, létalité à tomber. Il sentait bon le bois de santal. Je me sentais bien à coté de lui. J'aurais voulu que le traje dure toujours, mais la voix de Sasuke m'indiqua que nous étions arrivés, je lui rendis son casque et descendis de son vélo.
- Merci, dis-je en passant ma main dans mes cheveux et en rougissant.
Il m'offrit en retour un de ses fameux sourire en coin ainsi qu'un clin d'œil avant de se diriger vers son propre cours.
(Ellipse du premier cours)
J'étais assise sur un banc dehors avec HInata. Naruto nous avaient encore invité à manger avec lui est ses amis et en attendant, on prenaient le temps de discuter entre meilleures amies.
- Attends, tu as failli l'embrasser!! S'exclama mon amie.
- Oui, mais parle moins fort Hina!!
Je lui racontai tou en détail avec le pourquoi du comment. Elle était d'Accord avec moi pour dire que Sasuke et Ino étaient très proches. NE voulant pas m';plancher sur ce sujet, je lui demandai des nouvelles de Naruto. Elle me raconta qu'il l'avait accompagné chez elle et qu'il lui avait proposé de prendre un verre avec lui demain après les cours. Hinata avec un énorme sourire étampé sur le visage. Elle avait l'air tellement heureuse!
- Mais tu te rends compte que maintenant qu'ils sont rentrés dans nos vies, one ne fait que parler des garçons? Lui fis-je remarquer.
- C'est vrai, t'as raison. Où est passé notre indépendance? Acquiesça Hinata.
- C'est décidé, ce soi on se fait une soirée de filles! On pourrait même inviter Temari et Ino!
On se tapa dans nos mains, excités comme des puces. J'ai vraiment la meilleure des meilleures amies!
(Ellipse de la journée)
Vers dis huit heure, on était réunis toutes les quartes dans mon salon. Temari et Ino étaient très enthousiaste à l'idée d'un soirée de filles.
- Alors qu'est-ce qu'on fait? Demanda la blonde aux yeux bleus.
- Tout et n'importe quoi sauf parler des garçons! Répondis-je.
C'est ainsi que nous décidâmes de regarder de nouveau le dessin animé de Cendrillon. Nous avons chantés avec les souris, insulté la méchante, les demi sœurs et Lucifer, rehcanté avec la marraine et pleurer à la fin. De vrais gamines! Puis nous avons décidés de faire des biscuits. Nous avons mis de la farine partout et on a bien rigoler. Pendant qu'ils cuisaient, on a fait un jeu de mimes. On a tellement ri qu'on a fini par pleurer.
Comme il était tard, j'ai proposé aux filles de dormir chez moi. On installa des matelas dans le salon e quand on s'embrasse dans les bras de Morphée, il était près de minuit. Quand je me réveillai, il devait être environ sept heure. Les filles étaient encore couchés. Cette soirée avait été une des plus belles de ma vie. Je n'avais pas pensé à Sasuke une seule seconde. Mais la soirée était fini et me doutes revenaient au galop. Je me couvris d'une robe de chambre et sortis sur mon mini balcon en regardant la ville se réveillé. Aujourd'hui je retournerais à l'université et devrai revoir Sasuke. Comment me comporter avec lui maintenant? Tout à coup, j'entends des pas derrière moi. C'était Ino qui venait me rejoindre.
- Tu pense à Sasuke n'est-ce pas? Demanda-t-elle
- Quoi, non! Je veux dire oui, mais... bafouillais-je gênée.
- Ça va! J'ai déjà été amoureuse moi aussi! Me rassura-t-elle.
- Je suis désolée, Sasuke est ton copain et...
- Sasuke? Mon copain? Mais où est-tu aller chercher ça? Me questionna-t-elle en riant.
- Quoi?! Mais je croyais que...
- Sasuke est mon meilleur ami, me coupa-t-elle. C'est vrai que nous sommes déjà sortis ensemble, mais nous avons rompu car nous avions réalisé que nous étions que des amis.
Alors Sasuke et Ino n'étaient pas en couple?! Je sentis un poids s'enlever de mes épaules.
- Il est tout à toi! Me dit-elle avec un clin d'œil.
- Mais s'il te plait Ino, ne lui dis rien je...
- Ne t'inquiète pas, me dit-elle en me coupant de nouveau. Ce sera notre petit secret!
Je me suis inquiété pour rien! Ça m'apprendra à tirer des conclusions hâtives. Une chose est sûre, je suis vraiment contente d'avoir Ino pour amie.
VOUS LISEZ
Et si....?
FanficEt si, dans une ville banale, un couloir banal avec des étudiants banals, se déroulaient des retrouvailles aussi surprenantes? Des retrouvailles qui n'en étaient pas vraiment, qui s'apparentaient plutôt à un rencontre bouleversante. Eux qui croyaie...