PDV: Sasuke
Ce n'était pas possible... Ces yeux verts, sa chevelure rose. Et pourtant tout partait ç croire que c'était elle. Cette fille que j'avais percutée cette nuit-là. J'ai honte. Jusqu'à ce que je la revoie dans ce corridor j'avais oublié cet accident. J'avais oublié que j'avais fait frôler la mort à quelqu'un
Après que je l'ai percutée, on aurait dit que tous mes sens avaient été anesthésiées. Je n'avais plus conscience de rien. Ni des cris des gens autour, ni de la sirène de l'ambulance qu'un passant avait sans doute dû appeler. La seule chose qui occupait mon esprit était le corps de cette fille aux cheveux roses, en sang. À ce moment-là j'ai vraiment cru l'avoir tuée. Heureusement pour elle, les secours arrivèrent ç temps et la fille fut hospitalisé et opéré en urgence. Je ne fus pas autorisé à aller la voir, même pour présenter mes excuses. La seule chose qui empêcha les parents de la victime de me poursuivre en cours c'est mes parents qui déboursèrent une grosse somme d'argent pour couvrir les frais d'hospitalisation. Je ne sus jamais son nom et je ne l'ai plus revue après l'accident. Cette image de son corps ensanglantés me hanta longtemps après. J'eus du mal à m'en remettre. Suite à cela, je me suis promis de ne plus jamais prendre le volant après avoir bu. Je pensais avoir rayé cet incident de ma vie de ma mémoire, mais voilà que la personne que j'avais failli tuée réapparaissait dans ma vie.
- Eh! Sas'ke? Ä va t'as l'air renfrogné depuis tout à l'heure, me fit remarquer Naruto mon meilleur ami. Enfin, plus que d'habitude, rajouta-t-il avec de la curiosité dans les yeux.
Si même Naruto avait remarqué mon trouble, c'est que je devais vraiment semblé mal. Naruto était mon meilleur ami depuis qu'on étaient gamins, Je m é souviens encore de notre rencontre. C'était dans la cours d'école de tore école primaire, c'était lui qui m'avait abordé le premier. À l'époque, j'avais du mal à m'ouvrir aux autres, j'avais tendance à repousser tout le monde avec froideur. C'était ce que j'avais fait avec Naruto, Mais lui, au lieu de se décourager, il avait continué à venir me voir et à me parler de tout et de rien, malgré le fait qu'il ne revenait que très peu de réponse. Mais au final, j'ai fini par considérer Naruto comme un frère.
- Cette fille, c'était qui? Repris-je sans regarder Naruto.
- Celle qui m'a salué? C'était HInata, une fille super gentille!! Pour dire vrai, elle m'intéresse, répondit-il avec des étoiles dans les yeux.
- Non, rétorquais-je, légèrement agacé. Celle avec les cheveux roses, expliquais-je.
- Oh elle? C'est la meilleure amie de Hinata. Je pense me rappeler qu'elle s'appelle Sakura... Dit Naruto en plissant des yeux. Mais pourquoi tu veux savoir ça?
- Pour rien.
Je trainais naruto par le bras pour aller rejoindre nos amis qui nous attendaient au café étudiant. J'avais désormais mis un nom sur celle que j'avais failli tuée. Cette pensée soutira un frisson. Je chassa rapidement l'image de Sakura de ma tête et m'installe à côté de Shikamaru.
- Salut mec, dis-je.
- 'Lut, me répondit-il avec son éternel air endormi.
Shikamaru Nara. Il possédait un QI hors norme mais à horreur de s'en servir. Son passe temps préférés est de regarder les nuages. Il peu sembler paresseux, mais il est très observateur et je sais que si un jour j'ai des problèmes je pourrais compter sur lui pour m'aider. Il est en couple avec la fougueuse Temari No Sabaku. Championne de Kick boxing et n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense, Temari a un caractère de feu. Ils forment un couple plutôt insolite, mais au fond ils se complètent bien.
- C'est bon Naruto! Tu vas encore nous savourer longtemps avec ta Hinata? Lâcha dans un rir Ino Yamanaka.
- Maieuhh!! Se plaignit le blondinet.
Ino est mon ex. Nous avons été ensemble environ six mois.Cependant d'un commun accord, nous avons décidés de tout arrêter. Nous nous étions rendu compte que nous étions seulement deux très bons amis. Elle était sans doutes la personne de sexe féminin dont je suis le plus proche avec ma mère.
- Sasuke! Tu est dans tes pensées depuis tout à l'heure!! Clama la jeune fille blonde.
- Tout à l'heure il m'A posé des questions sur l'amie de Hinata et depuis il à l'air bizarre, déclara Naruto malgré le regard noir que je lui lançais.
- Et bien alors, on est enfin intéresser par une fille Sasuke? Dit Ino avec un air malicieux.
Depuis Ino, je n'avais eu aucune relation stable, juste des coups d'un soir. Alors mon amie blonde s'était mise en tête de me faire rencontrer pleins de fille s, mais aucunes ne m'a jamais intéresser. Pour moi, ma copine doit aussi être ma meilleure amie. Je veux qu'elle et moi on puisse rire et s'éclater ensemble. Ce que Ino ne sait pas c'Est que si j'ai refusé toutes les filles c'est parce qu'aucune ne s'Est intéresser ç la personne que je suis.
- Ça n'a rien à voir! Objectais-je. C'Est juste parce que...
Je m'interrompis en réalisant que j'allais parler de l'Accident. Seulement Naruto savait à propos de cet événement et encore uniquement en gros. Je ne lui avait pas décrit la fille que j'avais percutée.
- Allez Sasuke finis ta phrase! Dit Temari tout aussi intéressé qu'Ino. C'est juste que quoi?
Je me mordis la lèvre inférieure. Je n'avais pas particulièrement envie de'n parler. Surtout parce que j'Avais honte. Seulement, je connaissais suffisamment le duo de blondes pour savoir qu'elles ne me lâcheraient pas avant d'avoir eu leur réponse.
- Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, dis-je vaguement, espérant qu'elles se contente de cette réponse évasive.
Heureusement pour moi, la pause midi tirait à sa fin et j'avais un cours cet après-midi. Avec un peu de chance à la fin e la journée, un autre événement aurait accaparé l'esprit des deux blondes infernales et elles ne me poseraient plus de questions.
- Il s'Est passé un truc avec cette fille? Demanda tranquillement Shikamaru une fois le reste du groupe parti. Ne me fait pas ces yeux-là, continua-t-il malgré mon regard noir. Je ne suis pas dupe, tu ne l'as pas simplement déjà vu, il a dû se passer quelque chose.
- Tu es décidément vraiment perspicace, soupirais-je.
- Mais tu n'en dirais pas plus n'est-ce pas, poursuivis Shikamaru.
Ce n'était pas vraiment une question.
- Tu sais, tu peux nous faire confiance, on ne te jugeras pas.
Sur ces mots il s'éloigne. Et bien moi vois-tu, j'en doutes, me dis-je à moi même. C'était uniquement de ma faute, c'était irresponsable de prendre le volant alors que j'avais bu. Ç aurait été quelque d'autre, je l'aurais jugés.
Et maintenant, le visage aux yeux verts et aux cheveux roses tournoyaient dans mon esprit, se superposant à son corps ensanglantés. M'avait-elle reconnue? Non, sans doutes pas. Elle ne m'avais Juventus juste une fois et un très court instant. De plus, j'étais dans une voiture été il faisait nuit. Devrais-je lui dir que c'était moi? Juste de penser à sa réaction et n'effaçai cette idée de ma tête. Que faire? L'ignorer? Ça allait être difficile si Naruto se mettait à sortir avec son amie. Lui parler peut-être, sans lui dire que c'était moi, celui qui lui avait fait avoir un accident?
VOUS LISEZ
Et si....?
FanfictionEt si, dans une ville banale, un couloir banal avec des étudiants banals, se déroulaient des retrouvailles aussi surprenantes? Des retrouvailles qui n'en étaient pas vraiment, qui s'apparentaient plutôt à un rencontre bouleversante. Eux qui croyaie...