Chapitre 4: Le début de quelque chose

136 11 6
                                    

PDV: Sasuke

Je n'arrivas pas à croire que Naruto avait réussi à me traîner jusque ici. Il avait invité la fille pour qui il craquait, mais avait décidé que je l'accompagnais. Il m'avait dit que je n'aurais pas à tenir la chandelle puisqu'il y aurait Sakura. Il avait ensuite rajouté avec un air moqueur qu'il avait réussi à m'arranger un rendez-vous avec la fille qui m'intéressait. J'avais du me retenir de l'étrangler tant que le trouvais crétin. 

Les deux filles arrière-neveux avec dix minutes de retard. Mais putain que ça en avait valu la peine! Par respect pour Naruto, je ne regardai pas trop Hinata. Sakura était magnifique, même si elle ne semblait pas franchement à l'Asie. Nos regards se croisèrent et je revis ce regard empli de surprise et d'horreur qu'elle m'avait lancé avant que je ne la percute. Elle avait des yeux envoûtants et je n'arrivais pas à m'en détacher. Naruto invita Hinata à danser, me laissant seul avec Sakura. Je n'avais jamais été douer pour engager la conversation elle non plus on dirait. Je finis tout de même par briser ce silence qui devenait gênant.

- Quelle genre de personne est Hinata?

Elle me regard surprise.

- Pourquoi tu veux savoir ça? Me demanda-t-elle perplexe.

- Naruto s'est fait briser le coeur par son ex qui le trompait. Je n'ai pas envie que ça se reproduise.

Tayuya était sorti avec Naruto près d'un an et l'avait trompé à tour de bras. Mon ami avait été d'autant plus inconsolable quand il avait appris qu'il n'avait été qu'un pari. Bon j'avoue, je posais surtout la question pour dissiper ce malaise.

- Tu m'aurais poseé la question hier, je t'aurais probablement répondue que Hinata risquait fort de lui briser le coeur, répondit-elle les yeux tournés vers mon meilleur ami et Hinata. Mais, je n'ai jamais vu Hinata comme ça avant. Elle semble vraiment vouloir essayer avec ton ami blond. Et puis, ne t'inquiète pas, elle n'est pas du genre à tromper. Elle le quitterait avant.

Elle sourit largement en regardant nos amis respectifs s'amuser ensemble. Elle avait un beau sourire. J'avais envie de continuer de parler avec elle. J'avais désormais la confirmation qu'elle ne m'avait pas reconnu et cel a m'enlevait un poids sur les épaules.

- Je me trompes où tu n'as pas l'air très à l'aise ici? Lui demandais-je pou relancer la conversation.

- C'est Hinata qui m'as trainé ici, souira-t-elle en se retrouvant vers moi me permettant de me plonger dans ses yeux verts. J'avais du insister pour porter autre chose, rajouta-t-elle en indiquant son haut noir pailleté. Ce n'est vraiment pas moi.

- Pourtant c'est très joie, lui dis-je avec un sourire en coin.

L'effet fut immédiat et je vis les joues de Sakura virer au rouge tomate. Elle était vraiment mignonne et je sentis mon coeur s'accélérer. Je me surprit à la contempler. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. J'étais en train de m'éprendre de la fille que j'avais failli tué! Si elle apprenait que c'était moi, elle me détesterais c'est sûr. J'étais en train de me foutre dans un sacrée merdier. 

- Toi aussi t'es venu parce que ton pote t'y a trainé? Demanda-t-elle une fois sa gêne passée.

- Ouais, il était top nerveux, lâchais-je dans un petit rire.

- Hinata pareil! Répondit-elle en riant.

Je me sentais bien avec elle et j'aimais la voir rire. J'Avais beau me dire que c'était une mauvaise idée, j'avais envie de me rapprocher d'elle. C'était bien ma veine! Pour une fois que j'avais envie de passer du temps avec une fille autre que Ino, il fallait que ce soit celle-là!

- Tu étudie en quoi?

La voix de mon interlocutrice me coupa dans mes réflexions intérieures.

- En droit, et toi?

- En médecine. C'est mon rêve de devenir médecin, me dit-elle.

Le reste de la soirée se déroula tranquillement. J'appris qu'elle était fille unique, qu'elle adorait les chats, qu'elle avait commencé  se teindre les cheveux à quinze ans et qu'elle n'avait jamais eu de copain, ce qui m'étonna fortement, à 25 ans, toutes les filles étaient déjà sortis avec quelqu'un. En retour, je lui parla de l'aversion que j'avais pour mon oncle Madara, de comment Naruto était devenu mon meilleur ami et de mes tournois de baskets que j'avais fait au lycée. C'était agréable de parler avec elle. Pendant ce temps-là Naruto et Hinata enchaînait danse sur danse, inépuisables. ON peut dire qu'ils s'étaient bien trouvé.

- Alors, y-a-t-il quelque chose d'autre que je dois savoir à propos de ta vie palpitante? Lui dis-je  d'un ton un peu moqueur.

Elle roula des yeux avant de me traiter de crétin auquel je répondis par un petit rire.

- Et ben en fait, il y a trois ans, j'ai eu un accident assez grave, commenca-t-elle, les yeux plongée dans son vers.

Je me mordis la lèvre, on allait parler de cet accident où je l'avais percuté, alors qu'elle ignorait que la personne qui l'avait presque tué se trouvait en face d'elle.

- Il faisait nuit et je rentrais chez moi à pieds. Soudain une voiture m'a foncée dans et je me suis retrouvé à l'hôpital et on a du m'opérer en urgence. J'ai encore la cicatrice sur mon ventre. Je n'ai au final jamais su qui était au volant. Tout ce que je sais c'est que c'était un connard qui avait conduit alors qu'il était ivre, conclua-t-elle.

Aïe! Ça faisait mal de se faire traiter de connard par la fille qui commençais à nous intéresser.

- Je suis sûre qu'il regrette et qu'il s'Est sentie mal, murmurais-je sans réfléchir.

- Mouais, fit-elle pas convaincue.

Je ne regrette finalement pas d'être venu. J'ai échangés mon numéro de téléphone avec Sakura. J'ai hâte de la revoir. 

Et si....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant