Chapitre 3: Le Mont Myobocu

163 10 4
                                    

PDV: Sakura

On était un samedi après-midi et j'étais en train de végéter sur le divan de mon appartement. JE zappais chaînes après chaînes, ne trouvant rien à mon goût à la télé, J,étais toujours en pyjama alors qu'il devait sans doute être près de dis-sept heure. Et arrêter de me juger, les samedis c'est fait pour relaxer. Soudain, j'entendis, la sonnette, En réarrangeante un peu mes cheveux je me rendis à la porte en espérant que ce ne sot pas mes parents qui feraient serment un sermon sur mon état végétatif. Pour mon plus grand bonheur, il s'agissait de HInata.

- Salut ma belle!! D'exclamation ma meilleure amie. Quoique un peu moins en ce moment, rajouta-t-elle après avoir analysé ma tenue: un pyjama de licorne.

- Entre, lui dis-je en me décalant.

Comme d'habitude Hinata avait une allure impeccable. Elle portait une petite robe fleuri avec des sandales de cuir des cheveux roses et légèrement maquillé, elle était magnifique.

- Que fais-tu là? Lui demandais-je

- J'ai besoin d'une raison pour venir? Rétorqua mon amie du tac au tac.

- Non, mais à voir ton expression malicieuse, je suis sûre que tu en as une, lui lançais-je avec un regard entendu.   

- Oui bon tu as raison, concéda-t-elle. Ce soir on sort en boîte!! Naruto m'a invitée!! S'exlama-t-elle.

- Mais alors pourquoi as-tu besoin de moi? Tu avais un rendez0vous parfait!! Lui dis-je consternée.

- Oui, mais je me sens nerveuse avec lui!! Je n'ai pas envie de faire ça trop vite, tu comprends?

J'étais sidérée. Mais où était passé la HInata super d'elle et séductrice? Naruto serais donc peut-être le bon?

- Attends... Toi Hinata la séductrice, nervurés en compagnie d'un garçon? Dis-je en me retenant de rire.

- Mais cette fois j'ai vraiment l'impression que c'est le bon!! Je ne saurais l'expliquer, mais il à quelqu'un chose que les autres n'Avaient pas. J'ai envie d'apprendre à le connaitre.

Elle fit une petite pause et reprit:

- Je veux prendre le temps de tomber amoureuse, tu comprends? Fit-elle avec un peu d'hésitation.

J'étais tellement émue que je sentis mes larmes monter.

- Je t'appuies à fond ma HIna!! Lui dis-je en la serrant dans mes bras.

- Merci Saku, me répondit-elle en me rendant mon étreinte.

- Mais sans vouloir te vexer, je n'ai pas trop envie de tenir la chandelle, dis-je après un moment en me reculant.

- Ne t'inquiète pas, il y aura aussi Sasuke, le meilleur ami de Naruto.

Je me crispa légèrement. Sasuke, sans doutes le jeune homme au regard troublant. Cette étranges sensation que j'avais de l'avoir déjà vu, mais sans ma rappeler où.

- Bon tu files tout de suite à la douche pendant que je choisis ta tenue!! Ordonna HInata en me poussant vers la salle de bain.

En soupirant un peu, je me mis où le jet d'eau. J'avais peur de al tenue qu'elle allait choisir. Elle allait sûrement prendre quelque chose de bien trop sexy pour moi. Mais je me rassurais en me disant qu'elle devrait se contenter de ma garde robe. Je ne pouvais pas avoir plus tord.

- Qu'est-ce que c'est ça? Dis-je avec un air horrifié en regardant le haut de paillette noire avec un décolleté plutôt audacieux associé à une jupe jean décidément trop courte.

- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser porter ce que tu portes d'habitude?! Rétorqua-t-elle.

- C'est hors de question que je porte ça! Protestais-je

S'ensuivit alors une séance d'obstinage avant qu'on fasse un compromis: je porterais le haut mais avec comme bas mes jeans noire. Pour les chaussures, j'ai réussi à la convaincre de porter des sandales sans talons. Je ne pus cependant pas l'empêcher de s'occuper de mes cheveux et de mon maquillage, bien que je dû lui rappeler de ne pas trop en faire. Elle m'avait fait un chignon décoiffé et recouverte mes lèvres de gloss. Elle avait aussi souligner mes yeux d'un trait de crayon. Je ne me sentais pas franchement à l'aise avec le haut que je portais, mais c'était trop tard pour revenir en arrière.

Hinata me dirigea vers une boite nommé: Le Mont Myobocu. Il y avait un crapaud dessiné à coté de l'enseigne. La boîte était bondé, pas étonnant pour un samedi soir. L'air était sain, les fumeurs étaient à l'extérieur. La décoration composée de crapauds de toutes sortes était plutôt marrante. On repéra Naruto et Sasuke assis a une table n train de boire une bière. Mais Hinata s'arrêta et se mit à triturer ses doigts, singe de nervosité chez elle.

- Tout va bien aller HIna, tentais-je de la rassurer. Je suis avec toi d'accord?

- Ok, Naruto Uzumaki ressortira de cet soirée raide dingue de moi! Dit-elle en semblant reprendre du poil de la bête.

- Ça c'est la Hina que je connais! 

Quand on arriva à leur table, Naruto fit un grand sourire à Hinata. Je souris à mon tour. C'était évident que ce garçon avait un faible pour mon amie. Je sentis le regard de Sasuke sur moie t tourna ma tête vers lui. Je me noyais littéralement dans son regard ténébreux. J'avais encore la sensation de connaitre ces yeux. Un frisson me parcourut, ce garçon avait une façon de me regarder qui me chamboulait de la tête au pieds. Je devais admettre qu'il était agréable à regarder, Il devait avoir la cote auprès des filles. Je revins sur terre, quand Naruto m'adresse la parole.

- Alors tu t'appelles Sakura Haruno. Enchantée, de te rencontrer! JE m'appelle Naruto Uzumaki. Cet endroit est tenue par mon parrain Jiraya. Ah et le ténébreux à coté de moi, c'est mon meilleur ami, Sasuke Uchiha. Ne fais pas attention à son attitude froide et distante, il n'est pas très sociable avec les gens qu'il ne connaît pas.

Uchiha. Il faisait partie d'une des familles fondatrices de Konoha. Soudainement, Naruto invita Hinata à danser. Celle-ci accepta en rougissant un peu. Je n'avais jamais vu ma Hina comme ça. Il faut croire qu'elle avait pris en maturité et voulait vraiment trouver l'amour et qui sait? Pourquoi pas avec Naruto? Ça avait l'air d'être quelqu'un de bien. Le futur couple potentiel s'éloigne en me laissant seule avec Sasuke. Qu'allait-il se passer?

Et si....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant